| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 10:46:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 10:59:51 ![]() Concernant la kimuscle,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 11:03:14 |
monsieur vov FFMI de 25 | 70kg...c'est beau --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Vazzy Mr vov, fait pas ta timide --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti | today is rest day
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:05:17 ![]() ![]() |
Noble_Art | Sempt y a une photo perso dedans fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 04-03-2016 à 11:07:30 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Bon sinon j'ai plus d'acouphènes ni mal à la tête |
monsieur vov FFMI de 25 | t'as qu'à faire biceps --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
monsieur vov FFMI de 25 | Tu viens Zyzz ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | C'est probable que je vienne |
monsieur vov FFMI de 25 | c'est toujours chaud un soir en semaine (ou le we) mais bon ça peut se tenter (37,5% de chances je dirais) Message édité par monsieur vov le 04-03-2016 à 11:11:07 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | j'avoue que les haltères lourdes c'est bien tentant (en plus du plaisir de voir des contributeurs) --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
skeyzzo | Yop ! Question à noble_art qui est sur un format PPL apparemment : quelle est ton organisation ? Sur une semaine, 2 semaines ? Et ce serait cool si tu pouvais un peu décrire les différentes séances, si tu alternes lourd/léger, ou si tu varies les exos ça m'intéresse, ça me dirait bien d'essayer..
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 11:16:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 11:18:21 |
Zoreil |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Encore une photo perso, dans les cabines d'essayage de Monop --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 11:18:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 11:19:42 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | Trota dit des vérités en ce vendredi --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 11:22:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 11:25:00 |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 11:26:29 ![]() |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 04-03-2016 à 11:29:09 |
monsieur vov FFMI de 25 | ouais y'a que des blanches ! --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
|
monsieur vov FFMI de 25 | T'es dans quel coin Noble art ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art | Sud |
monsieur vov FFMI de 25 | merde ça aurait fait un beau gosse de plus à la ki' --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | nohomo --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |