| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:35:44 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 16-06-2014 à 13:10:28 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Leilu | @Schoumy_ Merci.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Schoumy_ |
|
FreDMouL Teamless | timing ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 13:58:20 ![]() 12h15->13h (puis douche) |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:58:20 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | Crossfit ? > No ! > Don't lie ! > DYEL --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:03:35 ![]() |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:06:27 ![]() |
Schoumy_ | J'ai aussi lu son CR et tout ce que j'ai retenu c'est qu'il est venu pour matter librement deux bombasses. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:10:49 ![]() |
Schoumy_ | Fais péter les photos Jo'.
|
iskor |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si ça interesse quelqu'un, j'ai l'impression que le prix est pas mal :
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:16:52 ![]()
|
Leilu | Mieux comme ça? Je n'ai pas touché au nombre de répétitions.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu fais autant de séries de pecs que de séries pour les triceps, tes pecs sont aussi gros que tes triceps ? Et réduit le temps de repos entre chaque exo. Tu fais ta séance a quel moment ? Message édité par sempt le 16-06-2014 à 14:56:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
SJM11 | Attention question à la con incoming |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:33:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 15:33:34 |
iskor | Ah oui, cool, les "flavdrops" en poudre sont dans des machins refermables, c'est bon pour la prochaine commande ça |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 15:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |