| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:41:50 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
FreDMouL Teamless | Si tes baskets sont trop fines y a pas de mal à ajouter des disques fins sous les talons.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Sinon l'article sur le squat qui disait que c'était pas grave d'avancer les genoux au dela de la pointe des pieds c'est celui ci http://www.sci-sport.com/dossiers/ [...] re-004.php ça met aussi en évidence le fait que ce n'est pas + dangereux de faire du squat complet vu qu'en squat complet tu mets moins lourd, + la surface de contact pour l'articulation du genoux + importante etc... Message édité par FreDMouL le 16-06-2014 à 00:13:54 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
piloob |
iskor |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 08:51:40 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 08:51:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | En plus j'suis trop beau dans la glace. |
FreDMouL Teamless |
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 16-06-2014 à 09:16:14 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 09:20:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 09:20:48 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Débat intéressant du début de semaine. |
FreDMouL Teamless | Quelqu'un a déjà testé la tyrosine ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 09:40:19 ![]()
|
tralalo Deal with it | Question bodyweight vs freeweight et choix de vie
Message cité 3 fois Message édité par tralalo le 16-06-2014 à 10:38:42 |
FreDMouL Teamless | Un colis plein de stuff ANIMAL qui devait arriver chez moi Vendredi.
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 10:41:20 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 10:45:13 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FreDMouL Teamless |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
FreDMouL Teamless |
J'avais besoin de nouveaux shakers suite à une perte récente Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 16-06-2014 à 10:51:35 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
je fais pas de développés. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FreDMouL Teamless |
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 16-06-2014 à 10:58:07 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 10:59:26 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
pour pas me détruire les épaules et les refaire marcher ouais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |