| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
ouais. Et superset el/oiseau voir el/oiseau/ef. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu t'entraines pas, c'est pour ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FreDMouL Teamless | Qui se fait des sessions de posing de plusieurs minutes pour améliorer la contraction de ses muscles et les connexions mind-muscle ?
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ | Moi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:00:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 12:05:27 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 12:09:22 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil |
|
zyzz/babo à terme ouais. Mais pas à la fin, trop massif pour moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
ca va se faire
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
je serais arrivé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'attends avec impatience le DC de ce soir j'ai l'impression que ça fait une éternité que je me suis pas entrainé ! |
Zoreil | Oublie pas de te filmer surtout |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | vidéo dans les gueules, posing 100% naturel sans dopage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |