| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 09:42:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil | t'as quoi comme modèle de presse à ta salle ? |
soruah | Allez hop, j'ai rajouté du pulse v4 à ma commande. On verra bien si ça m'apporte quelque chose ou pas |
Zoreil | ok
|
radioactif Mighty mighty man | Je suis pas à fond à la PàC, c'est certain. je découvre encore les limites mais ce matin (et la fois précédente) j'aurais pu charger 40kg de plus et faire peu de reps. C'est cette PàC précisément : http://www.cybexintl.com/plate-loaded-leg-press.aspx Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 13-06-2014 à 10:13:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor | Je me remettrais bien à prendre un petit booster pré séance... Vous avez des avis, vous prenez quoi, tout ça? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:05:44 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
soruah | De ce que j'ai lu comme test, le pulse V4 de myprot est à chier.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 13-06-2014 à 10:08:16 |
Noble_Art |
J'ai testé pulse V4 de MP aucun effet, j'suis pas allez plus haut que 10g par prise. La j'ai du natural bio booster de NM, j'en prend 8 gellules, les effets arrive 1h après, je pète la forme. Message édité par Noble_Art le 13-06-2014 à 10:14:38 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est totalement faux, le gout eclats de baies est super sympa ... Message édité par DannyElfman le 13-06-2014 à 10:12:44 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil | En matière de booster, je n'aurai qu'un seul mot : pastèque. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:19:42 ![]() Fenouil |
Schoumy_ | Oui, c'est parce que t'avais mangé trop de fenouil que t'avais la tremblotte à la kimuscle |
piloob |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Non, le 1RM n'est pas forcément théorique, tu peux très bien le connaître en testant. Donc en gros ton 112 c'est de la merde basée sur du vent ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 13-06-2014 à 10:38:33 |
Azrail Ce site existe encore ? |
c'est pas une question de merde ou pas
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man | Moui bon du coup la progression reste linéaire, le DC en poids max (donc pas 1 RM) j'ai dû faire 30 => 50 et squat 50 => 90, en validé sous vos yeux mesdames et messieurs. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-06-2014 à 10:42:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:43:49 ![]() Drap |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
hahahhaha jconnaissais pas le terme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor | Bon, aujourd'hui, je vais à la salle, j'en peux plus, je piaffe d'impatience. au menu: épaules/triceps/dos. |
piloob |
|
Noble_Art |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Abdos / cuisso ce soir. Fin en théorie . --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk | Malade. Je le sentais venir du coup j'ai fais ma séance hier.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |