| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 10-06-2014 à 11:53:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:53:14 ![]() ![]() |
gonc | Bon je viens d'appeler Myprotein pour avoir des infos sur la livraison. Sur le suivi DPD UK, ça me disait qu'il était à l'entrepôt de Chenove (vers Dijon donc à 1h de chez moi). Je les appelle et le gars me dit qu'il est à la Poste à coté de chez moi (2min à pied). Comme la dernière fois, sauf que la dernière fois, j'avais eu un mail qui me disait que c'était là bas... Putain plus de 5 jours d'attente pour rien --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeffk | Idem, le suivis DPD me dit que c'est impossible de livrer mais il est marqué à St Aignant, wtf j'habite pas là du tout --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0urs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 10-06-2014 à 12:39:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wutys | J'ai fait une première commande chez myprotein pour du beurre de cacahuète également, une catastrophe la livraison. Plus les pots qui arrivent explosés.
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
|
iskor | J'ai JAMAIS eu de soucis avec le beurre de cacahuète/amande... J'ai eu un souci avec 5kg de hurricane, mais sinon impec |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:18:20 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | J'ai reçu ma première commande MP la semaine dernière, RAS. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FreDMouL Teamless | Et ma première commande bulkpowder, RAS --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-06-2014 à 15:04:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noble_Art |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 15:15:00 ![]() |
FreDMouL Teamless |
ce smiley Message édité par FreDMouL le 10-06-2014 à 15:17:20 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 15:26:36 ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Noble_Art |
ho jolie ! Message édité par Noble_Art le 10-06-2014 à 15:33:25 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
|
soruah |
iskor |
|
FreDMouL Teamless | Je l'ai toujours été.
cyd125 Lord Cordovan | Ouuuuuuh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FreDMouL Teamless |
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 10-06-2014 à 15:57:42 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 10-06-2014 à 15:58:25 |
FreDMouL Teamless | Intéressant, on passe en mp pour ne pas poluer le topic Message édité par FreDMouL le 10-06-2014 à 16:00:02 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Pat4tor |
FreDMouL Teamless | Avant de commencer pour nouveau cyble à base de malto/dextrose + peptopro de chez Nutrimuscle on m'a recommandé une prise de sang sur les forums US Below are 15 tests that I consider mandatory, and a few additional tests that may need to be added. These 15 tests needed to be run pre-cycle, mid-cycle, and post-recovery. In the future, problem areas obviously needed to be retested and evaluated at the appropriate point in each cycle. This was the only way to find out if the Program was working at peak efficiency, if doses are appropriate for that individual etc. HORMONE CARDIOVASCULAR OTHER Pensez vous qu'il est nécessaire de tester un paramètre supplémentaire ? Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 10-06-2014 à 16:26:12 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |