| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent : Below are 15 tests that I consider mandatory, and a few additional tests that may need to be added. These 15 tests needed to be run pre-cycle, mid-cycle, and post-recovery. In the future, problem areas obviously needed to be retested and evaluated at the appropriate point in each cycle. This was the only way to find out if the Program was working at peak efficiency, if doses are appropriate for that individual etc. HORMONE CARDIOVASCULAR OTHER Pensez vous qu'il est nécessaire de tester un paramètre supplémentaire ? Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 10-06-2014 à 16:26:12 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:24:48 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Fred va passer ON. |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 10-06-2014 à 16:34:42 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Super l'intérêt de mesurer les taux de testo pendant Message édité par micky78 le 10-06-2014 à 17:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 18:16:21 ![]() Pas de salle, entrainement à la maison |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 18:16:21 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est demain que tu vas morfler le plus normalement pour les "petits" muscles
|
gonc | Pecs/Biceps :
Message édité par gonc le 10-06-2014 à 19:16:29 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
piloob |
Lothiek |
Schoumy_ |
|
Lothiek |
genre t'as besoin d'un test pour la prostate ? c'est que les vieux qui font ça le reste c'est un bilan classique Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 10-06-2014 à 20:05:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor | Demain, reumeumeu osthéo. Donc cette semaine je n'aurai qu'une séance: aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ | Je suis rentré tôt du taf, pendant 1h j'ai découpé et cuisiné des légumes pour les 3 prochains jours #xtrembodybuilding |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:42:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:48:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 20:48:22 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 21:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 21:57:15 ![]()
All natural |
Zoreil |
|
cyd125 Lord Cordovan | mdr popi qui fait de la muscu j'ai toujours cru que t'étais une victime, je vais pas te mentir Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 10-06-2014 à 22:28:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zoreil |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Azrail Ce site existe encore ? | popi jcroyais ca allait l'etre l'antichrist2
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:34:14 ![]() ah ouais direct la photo et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |