| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
De 5 en 5 c'est plus facile pour calculer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 22:03:03 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 22:35:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
Message édité par gonc le 08-06-2014 à 02:41:54 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FreDMouL Teamless | la fin de la vidéo Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 08-06-2014 à 00:05:02 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Fraaaaank Apparently, this has never been recorded before by ANIMAL... TRAILER: "Tag Team Chest" with Frank McGrath & Evan Centopani Message édité par FreDMouL le 08-06-2014 à 00:19:58 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | L'avant bras de Frank sur la photo, holy shit --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemia |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 09:58:19 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
FreDMouL Teamless | Roman Fritz (athelete Universal Nutrition) regagne sa ProCard lors de l'Olympia Amateur ce week end à Prague Message édité par FreDMouL le 08-06-2014 à 14:57:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Petite séance bronzage en débardeur dans mon jardin, en 30 minutes j'ai des marques de bronzage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu nous dis quand tu vas couler ton bronze, avec le nombre de reps qu'il a fallu a ton trou de balle pour expédier le tout. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-06-2014 à 20:48:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | 200 en trois mois, trop chaud imo ^^
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ | Fred, c'te tarlouze |
Blackhawk8 | J'avais lu que pour éviter la "bouée" (le gras sur le ventre) et faire apparaître les abdos il fallait éviter les laitages, viandes, sucres etc.
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-06-2014 à 01:56:16 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
FreDMouL Teamless |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bespoke The future is now. |
--------------- Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail and never get to try again. The falls break team. And some are given a chance to climb but refuse. They cling to the realm or love or the gods. Illusions.. Only the ladder is real. The climb is all there is |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:23:13 ![]()
|
Noble_Art | Putain 200 au dc |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
|
Zoreil |
aout |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:21:51 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Elle a changé de cuisine. |
Azrail Ce site existe encore ? | La tof 2009, elle est plus musclée que moi. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-06-2014 à 15:15:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 17:25:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 17:36:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 17:42:22 ![]()
|
Noxie | Bordel ce bras, il est pas off c'est pas possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |