| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
carambarcollante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 12:39:23 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Ça passera pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:12:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noble_Art | Ouais c'est impossible à annulé c'est pas NM |
Santa' FAFO |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:24:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 13:31:46 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:49:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zemia |
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 14:17:40 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai fait deux séries de 10 reps avec 5kg de différence j'aurais rajouter 5kg j'aurais fait 8 reps. Autant partir sur 10kg de plus, j'avais jamais test les 70. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Je fais exactement l'inverse |
Azrail Ce site existe encore ? | Sinon j'ai lu ça: http://www.julienvenesson.fr/quell [...] -sa-sante/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ohcto YBLWB | les pros du g4p sont dans la place |
zemia |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 18:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
Noble_Art | Personne la sortie celle la sur ref lors du débat. A tester |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 19:37:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Chuis pas convaincu par la démo |
killterion 90% of everything is crap |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
killterion 90% of everything is crap |
Merci pr vos réponses. Prochaine séance pecs je vais essayer de faire une série de 100 barre à vide en me concentrant sur la fixation en arrière de mes épaules, on verra. Message cité 3 fois Message édité par killterion le 07-06-2014 à 21:04:05 |
Schoumy_ |
|
Zoreil | serré, pour les tri |
Pat4tor |
Pour le CO : mets très leger pour trouver la bonne position. Essaye plein de trucs : plus ou moins avancé, croisement des bras plus ou moins haut, angle des coudes, une jambe devant l'autre ou les deux côte à côte, hauteur des poulies si réglables. Ma position fétiche : poulies plus hautes que mes épaules, angle des coudes environ 160°, pieds côte à côte, rétroversion du bassin et cage sortie à fond, 5 croisement de bras d'un seul côté (bras droit passe devant le bras gauche), 5 croisement de l'autre (l'inverse), etc. Et bien sur faut respecter les points clés : cage thoracique sortie, rester 1 à 2 secondes en contraction quand les bras se croisent, avec un max de focus sur les pecs, rester gainé. Édit : Message édité par Pat4tor le 07-06-2014 à 21:44:36 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
sempt Eternel Apprenti |
De 5 en 5 c'est plus facile pour calculer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |