| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 14:35:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 14:40:35 ![]()
|
Lothiek |
|
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lothiek |
Santa' FAFO |
|
Lothiek |
Schoumy_ | J'ai trouvé ta vidéo DC sneijder :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:22:19 ![]() ![]() |
Lothiek |
Zoreil | et supra gay |
Schoumy_ | Spoiler |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Azrail Ce site existe encore ? |
OLALALALALALALALA Jvais pas vous montrer des photos de mon physique en plus sinon la raj vous envahirait trop. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 21-05-2014 à 15:33:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
soruah |
Lothiek |
|
Azrail Ce site existe encore ? | L'intérêt de ton post ? Moi j'ai posté un truc related musculation. Pas toi. Le mec il débarque fin 2013 et il va me dire que ca devient nimp. Première fois que je prends de la whey jle marque stou. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 21-05-2014 à 15:35:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
System211 |
|
Lothiek | Quelqu'un a goûté la saveur chocolat/peanut butter de chez MP ? ou le cookie & cream ? |
jeffk |
Rajoute 25/30gr de sucralose Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-05-2014 à 15:43:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
http://www.julienvenesson.fr/le-su [...] ncerigene/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 15:45:23 ![]()
|
Zoreil |
|
Lothiek |
|
Non mais ok, mais on dose une matière solide là, si on connait pas sa masse volumique ca veut rien dire.
Non. Message édité par Azrail le 21-05-2014 à 15:49:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 30943.html
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lothiek |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Dommage ta réponse arrive après.
Pour un produit donné ce n'est pas un problème vu que alors la densité est constante. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |