| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Tonyo77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:06:20 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
BonOeil Bouh !! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
oh_damned |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | les protéines en "poudre" prend les lorsque ton alimentation te suffit plus, comme l'a dit Coolpix5000, c'est vraiment si tes besoins de protéines t'oblige à faire 7 repas par jour qu'il faut avoir recours aux poudres...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 08-04-2005 à 01:42:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens au fait j'ai vu que les potions de vache qui rit, contienne je crois 20 g de prot et 80 de glucides (valeur au pif de souvenir) ... C'est pas bon j'imagine ? ^^°°° Si on veux perdre de la graisse niveau ventre mais prendre du muscle dans les bras ^^° Message édité par Wendigo le 08-04-2005 à 01:45:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 01:56:32 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Wendigo Profil : Castor Funk |
oh_damned | A moins d'être grand débutant ou de pas être clean, c'est quasiment impossible de prendre du muscle (ou que ce soit) et de sécher en même temps, il faut choisir ! |
Message édité par Wendigo le 08-04-2005 à 02:09:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | honnetement, j'essaye de limiter tout ce qui vient de l'industrie agro-alimentaire... car quand on voit les quantités de saloperie qu'ils mettent dedans !
--------------- .::| Feedback |::. |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
emlien_ | vive la muscu 100% naturelle ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Tyler | C'est vrai que des fois ce topic tourne un peu en rond |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
olivierau |
|
oh_damned |
|
oh_damned | olivierau > Ne néglige pas la musculation, ceci permet d'une part d'hausser le métabolisme basal (c'est à dire que tu consommes plus d'énergie même au repos) ce qui facilite la perte de gras, d'autre part la musculation (à condition de bosser suffisament intense) va éviter la fonte musculaire.
|
olivierau |
|
mister_nice |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Ca a quoi comme gout? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |