Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5248683
Tonyo77
Posté le 07-04-2005 à 23:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Avec des pompes, tu pousses ton poids vers le coté le moins dévelopé (certains pretends que se mettre justement sur le pect le plus développer, écarte le bras inverse et donc fait plus développer le pect faible. Faut voir ^^°)

Mon probleme de symetrie est du aux pompes justement, au début j'avais que ca pour faire les pecs.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 23:06:20  profilanswer

n°5248704
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-04-2005 à 23:08:01  profilanswer

emilien : je travaille beaucou plus que mes amis qui sont plus "massifs" que moi. Je pousse plus qu'eux tout le temps et fait plus d'effort. Mon mpétabolisme semble ne pas stocker la graisse :) j'en ai marre de ca donc je me suis dirigé vers les proteines. Pour les courbatures j'en ai parfois si j'ai pas travailler le muscle les 3-45 dernies jours (surtout niveau jambes et une petit peu les pecs). Le muscle oui je le sens travailler.Je vais dormir bonne nuit tout le monde.

n°5249197
mister_nic​e
Posté le 08-04-2005 à 00:36:24  profilanswer

kiru@ a écrit :

Bon apres 1 an de musculation et aucun gramme pris, j'ai acheté du Mega Mass 2000 a GoSport. ON m'a (et le vendeur aussi) certifié que c'etait 100% naturels, seulement des protéines. J'ai hesité avant d'en acheter de peur d'éventuels problemems sur la santé. J'espere voir un résultat une fois le pot terminé.

C'est que tu manges mal et/ou certainement pas assez. Revois ton alimentation tout simplement. :o  

n°5249276
BonOeil
Bouh !!
Posté le 08-04-2005 à 01:06:17  profilanswer

franky4fingers a écrit :

J'ai aussi arrêté 7 mois d'affilé l'année dernière .... et je ne referais jamais plus !!!!

Trop dur mentalement de tenter de reprendre la salle !! De plus, les muscles fondent comme beurre au soleil (ouééé superbe la métaphore  :D )

Un conseil à tous, une fois arrivé au gabarit souhaité (perso je ne souhaite vraiment pas ressembler à Schwarzy ... ), faut s'entrainer 1 fois tous les 6/10 jours, histoire de garder la forme.

Le muscle ayant une très bonne mémoire, cela deviendra moins contraignant d'aller en salle 1 fois par semaine.

Oui j'ai perdu énormément mais ça reste correct malgré le fait que j'ai pris en graisse. Ca fait 7/8 ans que j'ai arrêté :whistle:  

Wendigo a écrit :

Alors hop hop au boulot :D Tout est une question de volonté ;)

Oui oui je vais m'y remettre sérieusement [:nashtbg]  

n°5249282
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 08-04-2005 à 01:07:22  profilanswer

kiru@ a écrit :

Bon apres 1 an de musculation et aucun gramme pris, j'ai acheté du Mega Mass 2000 a GoSport. ON m'a (et le vendeur aussi) certifié que c'etait 100% naturels, seulement des protéines. J'ai hesité avant d'en acheter de peur d'éventuels problemems sur la santé. J'espere voir un résultat une fois le pot terminé.

Le mega mass c'est pour ceux qui font en moyenne 3 ou 4 heures de muscu intensive par jour(a raison de 2 a 3 doses quotidienne) ne l'oublie pas .

Et ensuite meme si c'est "naturel" l'abus de proteines peut obstruer tes reins alors attention quand meme.

n°5249318
oh_damned
Posté le 08-04-2005 à 01:23:08  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Le mega mass c'est pour ceux qui font en moyenne 3 ou 4 heures de muscu intensive par jour (a raison de 2 a 3 doses quotidienne) ne l'oublie pas .

Et ensuite meme si c'est "naturel" l'abus de proteines peut obstruer tes reins alors attention quand meme.

:lol:

N'importe quoi, même un Bodybuilder pro ne fait pas ça.

n°5249323
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-04-2005 à 01:24:49  profilanswer

les protéines en "poudre" prend les lorsque ton alimentation te suffit plus, comme l'a dit Coolpix5000, c'est vraiment si tes besoins de protéines t'oblige à faire 7 repas par jour qu'il faut avoir recours aux poudres...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5249355
mister_nic​e
Posté le 08-04-2005 à 01:42:03  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Le mega mass c'est pour ceux qui font en moyenne 3 ou 4 heures de muscu [b]intensive par jour[/b](a raison de 2 a 3 doses quotidienne) ne l'oublie pas .

:lol:  :lol:  :lol:  

Personne ne fait ça pas même les pros !

Le megamass c'est un gainer c'est à dire qu'il contient énormément de glucides (au moins 50%)tu prends du poids mais de la graisse aussi. D'ou la sèche ensuite pour perdre ce gras.

Les gainer c'est bon pour les ectomorphes et les crevettes et pour ceux qui veulent prendre un peu de masse.

edit : grilled par Oh-damned  :sweat:

Message édité par mister_nice le 08-04-2005 à 01:42:44
n°5249360
Wendigo
Posté le 08-04-2005 à 01:44:58  profilanswer

Tiens au fait j'ai vu que les potions de vache qui rit, contienne je crois 20 g de prot et 80 de glucides (valeur au pif de souvenir) ... C'est pas bon j'imagine ? ^^°°° Si on veux perdre de la graisse niveau ventre mais prendre du muscle dans les bras ^^°

Message édité par Wendigo le 08-04-2005 à 01:45:06

---------------
n°5249374
oh_damned
Posté le 08-04-2005 à 01:56:32  profilanswer

Pour 5126578 ème fois : IL N'EST PAS POSSIBLE DE PERDRE DE LA GRAISSE LOCALEMENT !!!

Lorsque le corps puise dans ses réserve, il peut puiser n'importe où en commençant par les endroits où la graisse s'est posée en dernier. Sachant que là où c'est + en 1er qu'un mec va stocker c'est au niveau du ventre, des flans, du bas du dos et du haut des cuisses, ce sera aussi là qu'il sera la + dur de perdre le gras.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 01:56:32  profilanswer

n°5249375
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-04-2005 à 01:56:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si on veux perdre de la graisse niveau ventre mais prendre du muscle dans les bras ^^°

Ahlala, je pense que beaucoup aimeraient ça... :whistle:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5249385
Wendigo
Posté le 08-04-2005 à 01:58:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour 5126578 ème fois : IL N'EST PAS POSSIBLE DE PERDRE DE LA GRAISSE LOCALEMENT !!!

Lorsque le corps puise dans ses réserve, il peut puiser n'importe où en commençant par les endroits où la graisse s'est posée en dernier. Sachant que là où c'est + en 1er qu'un mec va stocker c'est au niveau du ventre, des flans, du bas du dos et du haut des cuisses, ce sera aussi là qu'il sera la + dur de perdre le gras.

Mais ca je sais pour la répartition des graisses... je parle pour un prog que j'avais lancé plus loin dans les page. J'ai pas vraiment de graisse sur le ventre mais je me demandais si c t pas paradoxal de consommer des glucides qu'on perdrait dans des efforts de muscu et de footing...

---------------
n°5249398
oh_damned
Posté le 08-04-2005 à 02:04:49  profilanswer

A moins d'être grand débutant ou de pas être clean, c'est quasiment impossible de prendre du muscle (ou que ce soit) et de sécher en même temps, il faut choisir !

n°5249406
Wendigo
Posté le 08-04-2005 à 02:06:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

A moins d'être grand débutant ou de pas être clean, c'est quasiment impossible de prendre du muscle (ou que ce soit) et de sécher en même temps, il faut choisir !

chuis sec des bras on va dire :D mais pas du reste. Sinon, je ne suis pas débutant. J'ai pas vraiment de graisse au ventre vu que j'attrape que de la peau mais je pense que pour que les abdos apparaissent encore plus il faudrait que je perds un peu.

Je me demandais si le fromage style vache qui rit + pain est un bon substitue avec une bonne omellette le midi ^^ Pour ne pas avoir de carence de protéine (sans que ca me produise du gras).

sinon, muscu de 1h-2h assez soutenu tous les jours, sauf vendredi et dimanche, footing qd le tmp s'y prete et genre 1 h. 1m79 69 kg.

Message édité par Wendigo le 08-04-2005 à 02:09:29

---------------
n°5249637
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-04-2005 à 04:27:41  profilanswer

texas a écrit :

pour moi je crois que c'est une mauvaise idée ^^  

Pere diabetique :/, ( Grand pere coté paternel/maternel )diabete :/  
en gos je suis prédisposé a avoir le diabete :/

ou peut etre que je l'ai :/ :'( ( j'ai pas fait les tests )  

tu n'a pas une autre idée ?

Tes grands-parents ont pas un glycomètre s'ils sont sous insuline? Ou alors prise de sang à jeun, tu seras fixé.
Les 10 morceaux de sucre sont effectivement fortement déconseillés (!!) dans ton cas si tes grands-parents ont/avaient un diabètre 'maigre' (type I) avec piquouses d'insuline.
Le pain, le pain d'épice, les noisettes/amandes/figues sèches/(dattes un peu trop sucré :??: ) sont préférables je pense.  
Et de l'eau.

Wendigo a écrit :

chuis sec des bras on va dire :D mais pas du reste. Sinon, je ne suis pas débutant. J'ai pas vraiment de graisse au ventre vu que j'attrape que de la peau mais je pense que pour que les abdos apparaissent encore plus il faudrait que je perds un peu.

Je me demandais si le fromage style vache qui rit + pain est un bon substitue avec une bonne omellette le midi ^^ Pour ne pas avoir de carence de protéine (sans que ca me produise du gras).

sinon, muscu de 1h-2h assez soutenu tous les jours, sauf vendredi et dimanche, footing qd le tmp s'y prete et genre 1 h. 1m79 69 kg.

T'as pas lu ce topic?  [:totoz]  
 [:ddr555]

n°5249857
kida
Posté le 08-04-2005 à 08:56:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Les biceps et triceps/épaule sont bien développé à mon avis, c'est costaud  ^^° c'est vrai que l'asymétie des pecs c'est galère :/

Développe le torse et je pense que ca serai parfait :D

merci wendigo  :jap:  dans deux/trois mois je mettrais des photos de "l'evolution"...

---------------
.::| Feedback |::.
n°5250169
Wendigo
Posté le 08-04-2005 à 10:20:41  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Tes grands-parents ont pas un glycomètre s'ils sont sous insuline? Ou alors prise de sang à jeun, tu seras fixé.
Les 10 morceaux de sucre sont effectivement fortement déconseillés (!!) dans ton cas si tes grands-parents ont/avaient un diabètre 'maigre' (type I) avec piquouses d'insuline.
Le pain, le pain d'épice, les noisettes/amandes/figues sèches/(dattes un peu trop sucré :??: ) sont préférables je pense.  
Et de l'eau.

T'as pas lu ce topic?  [:totoz]  
 [:ddr555]

:ouch: Arf, j'en suis dégouté d'un coup...

---------------
n°5250180
kida
Posté le 08-04-2005 à 10:23:09  profilanswer

honnetement, j'essaye de limiter tout ce qui vient de l'industrie agro-alimentaire... car quand on voit les quantités de saloperie qu'ils mettent dedans !

hier il y avait un excellent reportage (une rediffusion) dans envoyé special sur la consommation du sucre, hallucinant ils en mettent partout !

---------------
.::| Feedback |::.
n°5250363
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 10:51:16  profilanswer

mister_nice a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Personne ne fait ça pas même les pros !

Le megamass c'est un gainer c'est à dire qu'il contient énormément de glucides (au moins 50%)tu prends du poids mais de la graisse aussi. D'ou la sèche ensuite pour perdre ce gras.

Les gainer c'est bon pour les ectomorphes et les crevettes et pour ceux qui veulent prendre un peu de masse.

edit : grilled par Oh-damned  :sweat:

au fait tu prends quoi comme proteine de seche ??
la tienne a l'air d'avoir meilleur goût que la mienne et comme j'arrive à la fin du pot ...
et puis elle avait l'air d'avoir les meme proportions nutritionnelle que la mienne :)

n°5250386
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 10:53:49  profilanswer

Protéines de seche? :D Ca m'interesse :o

En quoi cela consiste? C'est en complément d'une alimentation? En remplacement?  

Ca facilite la seche , fonte des graisses?
J'ai jamais utiliser de goodies avec la muscu so help me :)
Vu que je compte fondre , je ne suis pas ectomorphe , insecte ni crevette, plutot rugby size :o

Si vous me proposez une marque un modele, dites le moi, demain je fais des course à decathlon :D

Message édité par VydoLL le 08-04-2005 à 10:54:16
n°5250599
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 11:22:27  profilanswer

VydoLL a écrit :

Protéines de seche? :D Ca m'interesse :o

En quoi cela consiste? C'est en complément d'une alimentation? En remplacement?  

Ca facilite la seche , fonte des graisses?
J'ai jamais utiliser de goodies avec la muscu so help me :)
Vu que je compte fondre , je ne suis pas ectomorphe , insecte ni crevette, plutot rugby size :o

Si vous me proposez une marque un modele, dites le moi, demain je fais des course à decathlon :D

pour ma part ca rentre dans le cadre d'un régime alimentaire ..  
suppression des glucides et lipides au maximum.

par contre comme il faut quand meme puiser de l'energie, et bien je fais un régime hyperprotéiné.
de plus avec l'activité de musculation l'apport de protéine permet de reconstituer les fibres musculaires.

evidemment il faut boire bcp car ca sollicite les reins.

ce régime est fatiguant par contre

n°5250628
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 11:27:11  profilanswer

el_marco a écrit :

par contre comme il faut quand meme puiser de l'energie, et bien je fais un régime hyperprotéiné.
de plus avec l'activité de musculation l'apport de protéine permet de reconstituer les fibres musculaires.

OK c'est se qui avait été dit un peu plus haut, ca s'inscrit donc effectivement en complément d'un régilme adapté.
Je suis déja épuisé de faire mon régime de fonte sans cet apport et de toujours faire la musc/cardio (aujourd hui je vous raconte pas comment je me sens, et hier mes dernier exos etaient vraiment difficile).

Je pense que ca serait pas plus mal d'y ajouter cet apport protéiné, mais est ce adapté dans mon cas donc ? (sechage !) Et enfin, quels produit choisir?  

Merci :jap:

n°5251001
furious92
Pas de baskets !
Posté le 08-04-2005 à 12:15:57  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Le mega mass c'est pour ceux qui font en moyenne 3 ou 4 heures de muscu intensive par jour(a raison de 2 a 3 doses quotidienne) ne l'oublie pas .

Qu'est-ce qu'i lfaut pas lire.... [:rofl]   :lol:

En plus c'est de la grosse merde le mega chiasse !! [:a1k]

n°5251023
emlien_
Posté le 08-04-2005 à 12:19:28  profilanswer

vive la muscu 100% naturelle !

n°5251035
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 12:22:00  profilanswer

emlien_ a écrit :

vive la muscu 100% naturelle !

ben les apports en protéines c'est naturel non?

n°5251044
Tyler
Posté le 08-04-2005 à 12:24:16  profilanswer

C'est vrai que des fois ce topic tourne un peu en rond :sweat:

n°5251046
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 12:25:05  profilanswer

Tyler a écrit :

Le sujet est vaste mais bon, au bout de 300 pages qd meme, sur un forum info, effectivement on a vite fait le tour apres :D

n°5251051
mister_nic​e
Posté le 08-04-2005 à 12:25:37  profilanswer

Tyler a écrit :

ouais je te le fais pas dire ! :(  

n°5251079
furious92
Pas de baskets !
Posté le 08-04-2005 à 12:31:00  profilanswer

Au fait y'en a qu'on des techniques pour commander de la prot ou autre sur dse sites étrangers sans payer les douanes ?
J'ai un pote qui a commandé sur un bon site aux states, mais il a payé autant de douane que de produits... :fou:

n°5251105
mister_nic​e
Posté le 08-04-2005 à 12:36:28  profilanswer

furious92 a écrit :

Au fait y'en a qu'on des techniques pour commander de la prot ou autre sur dse sites étrangers sans payer les douanes ?
J'ai un pote qui a commandé sur un bon site aux states, mais il a payé autant de douane que de produits... :fou:

quand c'est dans l'UE ya pas de douanes ! ;)  commandes chez nos amis allemands.

n°5251514
olivierau
Posté le 08-04-2005 à 13:48:43  profilanswer

el_marco a écrit :

ton regime etais de combien?

moi j'ai perdu pratiquement 15 kgs en 3 ou 4 phases depuis mai dernier , je me suis jamais privé (a part les deux premiers mois )mais il est evident que les trucs comme coca , brioches , nutella je n'y touches presque plus

la je suis a 80 kgs environ pour 1M73 et je veux me lancer dans la derniere phase (maintenant que depuis 3 ou 4 mois mon poids ne varie pas entre 79 et 81 sans faire de regime , je mange ce que je veucx en ce moment)

je veux faire la derniere phase afin de passer entre 70 et 73 qui serais pas mal du tout , je vais commencer sous peu mais c'est vrai que je ne sais pas trop ou commencer , vu que j'ai deja eliminer pas mal de trucs , je vais recommencer a oublier le fromage ,les brioches les sodas mais je ne sais pas sur quoi je vais pouvoir gagner maintenant

je vais commencer a courir plus regulierement et plus longtemps (surtout que la saison de foot se termine)car mon velo d'appart me soule (pedalage pas naturel)

n°5251523
oh_damned
Posté le 08-04-2005 à 13:50:19  profilanswer

mister_nice a écrit :

quand c'est dans l'UE ya pas de douanes ! ;)  commandes chez nos amis allemands.

Où que ce soit en Europe, on ne trouve malheureusement jamais de compléments alimentaires aussi bon marché qu'aux states :/

Le sac de 4,5 kg de whey à 85 $, en Europe tu peux chercher longtemps :D

n°5251554
oh_damned
Posté le 08-04-2005 à 13:54:28  profilanswer

olivierau > Ne néglige pas la musculation, ceci permet d'une part d'hausser le métabolisme basal (c'est à dire que tu consommes plus d'énergie même au repos) ce qui facilite la perte de gras, d'autre part la musculation (à condition de bosser suffisament intense) va éviter la fonte musculaire.

Je remets un lien déjà posté une centaine de fois, il expliquera tout ça bien mieux moi :

http://www.swt.bz/nutrition/weightloss.php

n°5251616
olivierau
Posté le 08-04-2005 à 14:03:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

olivierau > Ne néglige pas la musculation, ceci permet d'une part d'hausser le métabolisme basal (c'est à dire que tu consommes plus d'énergie même au repos) ce qui facilite la perte de gras, d'autre part la musculation (à condition de bosser suffisament intense) va éviter la fonte musculaire.

Je remets un lien déjà posté une centaine de fois, il expliquera tout ça bien mieux moi :

http://www.swt.bz/nutrition/weightloss.php

:jap:  

dans tous les cas j'ai commencé mon regime et la muscu avec , j'ai pris pas mal en force dans les bras meme si par exemple je suis encore une crevette en DC (je fais des reps de 30/35 kgs)

sauf que debut mai de l'annee derniere malgre mes années de foot , je ne reussissais pas a faire une seule pompe ; pendant 3 mois j'ai fais des pompes avec les genoux par terre et maintenant j'arrives a en faire normalement (par serie de 15 max)

le probleme c'est que j'aimes pas du tout le mouvement

n°5251978
mister_nic​e
Posté le 08-04-2005 à 14:50:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Où que ce soit en Europe, on ne trouve malheureusement jamais de compléments alimentaires aussi bon marché qu'aux states :/

Le sac de 4,5 kg de whey à 85 $, en Europe tu peux chercher longtemps :D

Pas besoin de chercher bien longtemps. ;)  Je paye 60€ tout compris le pot de 3kg de whey et 46€ les 2.5kg de prot80. super qualité et gout, livraison en 48h. la tri-prot en 5kg par sachet de 1000g avec combinaison de plusieurs gouts possible à 76€ !!! ou les 1kg de whey à 18€.

Toi tu rajoutes le port et les frais de douanes et l'attente. Au final c'est loin d'être gagnant !   ;)

n°5252490
oh_damned
Posté le 08-04-2005 à 15:54:04  profilanswer

Les 85 $ que je donnais à titre d'exemple c'est pour de la whey Optimum Nutrition, la meilleure whey que j'ai trouvée jusqu'à maintenant : bon aminogramme, dillution quasi instantannée, pas de problème de digestion, bon pourcentage de protéines et en bonus un goût très acceptable.

Après moult investigations, le mieux que j'ai trouvé c'est 70€ les 5 livres frais de port à rajouter en + :/. Ton plan pas cher ça m'intéresse (en MP bien sûr, pas de pub ;))

Message édité par oh_damned le 08-04-2005 à 15:55:14
n°5252557
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 16:03:37  profilanswer

Ca a quoi comme gout? :'(

n°5252845
oh_damned
Posté le 08-04-2005 à 16:32:31  profilanswer

Les prots en poudre ont un goût assez étrange à la base. Tous les fabriquants y rajoutent des aromes artificiels : ça peut aller du chocolat à la vanille, en passant par la fraise, la banane ou encore la noix de coco. L'ajout d'aromes artificiels est fait avec + ou - de réussite, à ça tu ajoute la plupart du temps un peu d'édulcorants et tu arrives parfois à un goût assez écoeurant. Mais bon le but est beaucoup + fonctionnel que d'être bon, alors un goût acceptable on peut considérer que c'est déjà pas mal :)

n°5252891
tommy febr​uary6
Posté le 08-04-2005 à 16:36:30  profilanswer

Pdt qu'on parle de diététique, y'a du danger à être trop sec? Voilà je fais 62kg pour 1.75m et je tourne autour de 5% de gras. Avt de commencer la muscu (à domicile, rien d'intensif) je fesais quasi le même poids mais avec une masse grasse de 10%. Faut manger plus?

n°5252904
furious92
Pas de baskets !
Posté le 08-04-2005 à 16:37:29  profilanswer

C'est cher oh_damned 85$ pour de la O.N de 4.5 kilos aux USA !!  
J'ai la même à 52$ !!!  
Voir 45$ je crois sur un autre site mais il déconne là je peux pas vérifier !!

Par contre mister_nice ton plan m'intéresse, si tu peux me filer de bonnes adresses en MP je suis preneur. :)

Message édité par furious92 le 08-04-2005 à 16:37:38
n°5252971
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 16:44:33  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Pdt qu'on parle de diététique, y'a du danger à être trop sec? Voilà je fais 62kg pour 1.75m et je tourne autour de 5% de gras. Avt de commencer la muscu (à domicile, rien d'intensif) je fesais quasi le même poids mais avec une masse grasse de 10%. Faut manger plus?

Comment mesurais-tu ton taux de graisse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)