| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 13:16:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Circenses |
Message édité par Circenses le 31-03-2005 à 13:37:37 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
mister_nice |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais sachant que j'en mange tous les midis et parfois qq oeufs dur le soir.. j'aimerai pas trop prendre et faire un escès --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
furious92 Pas de baskets ! | Ha oui là si t'en mange énormément limite quand même le jaune...
|
gruit |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:34:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique on fait tous du sport, c'est pas comme si on l'éliminerait pas... Message édité par Wendigo le 31-03-2005 à 19:38:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déja tu pars bien vu que t'as pas de poids à perdre ^^° Pour l'alimentation, essaye de manger équilibré et pour les exo cuisse : soit un cadio style vélo ou footing, soit essaye de faire des lever-baissé en gardant le dos droit ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça depend a quel heure tu te leve |
Message édité par texas le 31-03-2005 à 21:17:48 --------------- V6 powerrr |
kida | si le matin tu n'as pas le temps, l'ideal se situe entre 17h30 -> 20h00, surtout ne fait pas ta musculation apres manger ! --------------- .::| Feedback |::. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Lynk Steam: Lynkk | Hello, j'ai besoin de me muscler les jambes, vous connaissez de bons exercices? J'essaie plus de gonfler que donner de la puissance aux muscles |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je te dirai : monte des marches... mais je suis pas sur de mon coup ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mister_nice |
|
el_marco om mani padme hum |
pikouz accro |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Alors oui on parle de nutrition dans un tomic de musculation, mais selon moi cela en fait partie integrante. Sans cela on ne peut pas dessiner son corps ou s'alimenter correctement en fonction de l'activité.
Wendigo Profil : Castor Funk | Erreur à éviter, baisser son alimentation en se disant que des que le muscle se dessine, on reprendra les anciennes hab... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kida |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 01-04-2005 à 12:03:30 |
pikouz accro |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Patience, effort, volonté... Mine de rien le sport ca te change un Homme ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour,
Message édité par Hubert Selby Jr le 01-04-2005 à 16:50:04 --------------- Last.fm |
kida | Aucuns problemes avec les halteres decathlons, ni chez moi, ni chez mon frere --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |