| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:43:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | . Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:31:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je parlais pour les biceps ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | . Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:31:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://muscul.az.free.fr/bb11.htm La dessus au 3x10 reps ca commence bcp à peiner plus que servere ^^° 12 kg, une haltere (pas terrible pour l'equilibre Message édité par Wendigo le 06-04-2005 à 22:57:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | 15h/semaine.. argh...et tu dormais bien 8/9H par nuit j'éspère |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 23:03:51 ![]() ![]() |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
Tyler |
el_marco om mani padme hum |
|
Circenses | Ca veut pas dire grand chose les poids. Tout dépend de l'exécution : triche, amplitude, vitesse (inertie), position. Il est bien évidement possible de tout cumuler pour annoncer les poids les plus folkloriques. ^^ --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 00:33:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mister_nice |
|
kida | c'est un peu comme les pompes, si tu te triche tu peux en faire deux fois plus mais là n'est pas l'interet à part flatter son ego --------------- .::| Feedback |::. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme quoi chacun à ses spécialités ^^° Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 10:57:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 07-04-2005 à 12:06:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kida | Quelles etaient les symptomes avec tes pieds ? car j'ai les pieds plats aussi Message édité par kida le 07-04-2005 à 12:13:04 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kida | Pour l'instant je touche du bois (25 ans), j'irais consulter pour des semelles, mais il est vrai que parfois j'ai mal aux genoux apres une journée eprouvante. Peut etre du à mon ancienne entorse... --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |