Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6099 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5182604
Nico77
Posté le 30-03-2005 à 19:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros tu conseilles de manger quoi? :d

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 19:01:17  profilanswer

n°5182614
Tonyo77
Posté le 30-03-2005 à 19:02:56  profilanswer

Oui, apres une scéance de muscul, pense tu que des dâtes sont le bon truc a manger?

Protéines : 1.8  
Glucides : 76  
Lipides : 0.3

n°5182636
furious92
Pas de baskets !
Posté le 30-03-2005 à 19:05:53  profilanswer

Il faut aussi surtout manger après la séance car c'est là que l'anabolisme est à son maximum.
On parle même d'un anabolisme 50 fois supérieur à la normale pendant les 2 heures suivant l'entrainement !
C'est là qu'il faut profiter pour bouffer un max tout en évitant la graisse car elle aussi vous allez mieux la fixer.

Pour ceux qui ne sauraient pas, et ça vous fera mieux ocmprendre le role des stéroïdes : l'anabolisme est le fait que le corps "prenne pour construire".
C'est à dire qu'il se sert de la nourriture comme un maçon du ciment et des parpains...

n°5183050
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-03-2005 à 20:01:29  profilanswer

Nico77 a écrit :

En gros tu conseilles de manger quoi? :d

Ouais voila, ça sera plus simple  :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5183073
furious92
Pas de baskets !
Posté le 30-03-2005 à 20:04:21  profilanswer

Juste après la séance : un shaker de 40g de whey avec 10 sucres en morceau je prend pour ma part.
Les 10 sucres en morceau permettent de créer une monté d'insuline qui va mieux faire assimilier la prot tout en rechargeant le glycogène, enfin c'est plus complique à expliquer mais on va pas rentrer trop dans les détails, en gros c'est ça...

Et une fois ma douche prise et rentré chez moi je bouffe complet : viande, légumes, pates, riz, salade, tomates etc...

Message édité par furious92 le 30-03-2005 à 20:04:49
n°5183110
mister_nic​e
Posté le 30-03-2005 à 20:07:56  profilanswer

furious92 a écrit :

Juste après la séance : un shaker de 40g de whey avec 10 sucres en morceau je prend pour ma part.
Les 10 sucres en morceau permettent de créer une monté d'insuline qui va mieux faire assimilier la prot tout en rechargeant le glycogène, enfin c'est plus complique à expliquer mais on va pas rentrer trop dans les détails, en gros c'est ça...

Et une fois ma douche prise et rentré chez moi je bouffe complet : viande, légumes, pates, riz, salade, tomates etc...

:ouch:  perso je trouve c bcp trop !

moi je prends du pain d'épices diététique et une boisson sucrée comme glucides aprés l'entrainement.

n°5183141
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2005 à 20:11:37  profilanswer

Ca fait quasi 3 semaines que je n'ai rien foutu...je donne tellement en journée qu'il me reste zéro énergie pour le sport, et je plie bagage après 15mn de cardio. Quand j'ai le courage d'en faire. Des idées pour m'éviter les entraînements en dents de scie ? [:ideenoire]

n°5183181
mister_nic​e
Posté le 30-03-2005 à 20:16:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait quasi 3 semaines que je n'ai rien foutu...je donne tellement en journée qu'il me reste zéro énergie pour le sport, et je plie bagage après 15mn de cardio. Quand j'ai le courage d'en faire. Des idées pour m'éviter les entraînements en dents de scie ? [:ideenoire]

ouai changer de boulot (ou de copain)pour être moins fatiguée ! [:al+zheimer]

faire une cure de vitamines sinon.  :o  

n°5183243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2005 à 20:22:30  profilanswer

mister_nice a écrit :

ouai changer de boulot (ou de copain)pour être moins fatiguée ! [:al+zheimer]

faire une cure de vitamines sinon.  :o

Boulot surtout. Quand je suis à l'école ça va encore, mais en stage...après minimum 7H à courir partout, on est à plat :/

n°5183247
furious92
Pas de baskets !
Posté le 30-03-2005 à 20:22:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca s'appele de la flemme... :D
Aller bouge ton cul et vas t'entrainer !
Hum remarque ça fait une semaine que j'ai rien branlé non plus... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 20:22:59  profilanswer

n°5183383
Circenses
Posté le 30-03-2005 à 20:41:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il FAUT manger après le sport, pourquoi ?

Les cellules musculaires impliquées dans l'effort ont été endommagées et vidées d'une bonne partie de leurs réserves énergétiques, il est donc nécessaire de les recharger et de leur fournir de quoi se réparer.

De + après l'effort, les cellule vont avoir une tendance bien supérieure à la normale a capter toute substance nutritive.  

Pour faire simple, après le sport, il faut :
- des glucides pour recharger les batteries
- des protéines pour réparer les muscles, de préférence des protéines qui sont vite digérées

MAIS
- surtout pas de graisse (puisque après l'effort l'
organisme capte tout)
- pas + de glucides qu'il n'en faut pour éviter d'avoir un surplus qui serait stocké sous forme de gras

Je peux détailler si ça vous intéresse :)

Quelles sont les protéines rapidement assimilables ? (Naturelles hein... :O)

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°5183391
Circenses
Posté le 30-03-2005 à 20:42:19  profilanswer

Enzan a écrit :

La volonté. :O

edit : cela dit si t'es à plat, c'est évidement difficile de combler le manque d'énergie par de la volonté... Tu n'as pas moyen de "ralentir" en fin de journée ?

Message édité par Circenses le 30-03-2005 à 20:43:48

---------------
n°5183406
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-03-2005 à 20:43:32  profilanswer

Enzan a écrit :

changer de partenaire... d'entrainement
se fixer des ptit objectif
quitte a faire un break de salle pdt une semaine pour faire un autre sport pdt 7 jours (attent pas d'arret complet)
de la motiv !

n°5183826
denebj
Posté le 30-03-2005 à 21:17:39  profilanswer

kida a écrit :

Leve toi 10 minutes plus tot pour bien dejeuner ! :)

Pour le reste ne saute surtout pas de repas, et mange suffisament car :
1- tu sera fatigué pour faire du sport
2- ton corps fera des provisions (comprendre graisse) en prévision des prochaines fois où tu ne mangera pas !

Bon courage :jap:

Coucou, je voudrais partager mon experience la dessus ...
Cela fait deja quelques années que je fais de la muscu, 3 ans mais c est surtout depuis debut 2004 que je m y suis mis plus frequmment (5 fois par semaine au lieu de 2-3).
Je travaille essentiellment le haut du corps, trapeze, epole, biceps triceps et pecs.

Je pesais jusqu'à lors 65kilo pour 1m71. J'ai fait un voyage de 3 mois fin 2004 à londres pour mes etudes, et je ne mangeais qu' 1 fois et demi par jour a peu prés ( ptit deje, le midi deux sandwidch o fromage et le soir 2-3 gateaux) j ai travaillé 3mois 39h/semaines et tt les soirs aprés le taf (de 19h30 à 21h) c'etait muscu en salle 5 fois par semaines, le resultat debut 2005:
Plu que 59kilo sur la balance, poigné d amour totalement disparu , quasiment pareil sur la ceinture abdominal et un gain de masse au niveau des muscles.
Et maintenant je suis dans les 60-61 kilo grand max.
J ai voulu perdre en faisant du jogging mais je hai les sports d endurance, je suis plus tennis etc... j ai trouvé un moyen ²ment plu rapide pour moi de perdre ma graisse et c est exactement à ce quoi je voulais arrivé !!! ( j ai perdu 2 taille de jean lol....) Je ne l ai pas fait exprés mais il faut faire tt de meme attention .. cela peut etre dangereux ....

Vala pour ma pitite experience ^^

n°5183988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2005 à 21:28:37  profilanswer

furious92 a écrit :

Ca s'appele de la flemme... :D
Aller bouge ton cul et vas t'entrainer !
Hum remarque ça fait une semaine que j'ai rien branlé non plus... :whistle:

Y a une part de flemme et une part de vraie fatigue. Ca sert à quoi d'y aller si je sais que je tomberai raide après 15mn de cardio ? Va falloir que je me trouve un entraînement quotidien à domicile beaucoup plus léger pour meubler les périodes "lourdes" niveau boulot :/

n°5184162
furious92
Pas de baskets !
Posté le 30-03-2005 à 21:40:10  profilanswer

A la maison une seule formule : sport en chambre. :o

n°5184296
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-03-2005 à 21:52:27  profilanswer

Ca vous arrive jamais de passer par des grands et plutôt longs moments de glande? :/
Moi ça fait déjà 2 semaines que ça dure, je fais quasiment plus rien, et quand je bosse, c'est des séances de merde ou je fais la moitié des exos (à moitié :sweat: )
Comment faites-vous pour garder la motivation? Parce que moi ce genre de trucs ça m'arrive tout le temps :pfff:

n°5184314
furious92
Pas de baskets !
Posté le 30-03-2005 à 21:54:37  profilanswer

Ca m'arrive oui, mais le problème c'est que c'est pas comme ça qu'on progresse...
Enfin moi souvent quand j'y vais pas c'est suite à une soirée trop arrosée, j'ai la flemme d'y aller le lendemain, puis le jouer d'après comme du coup ça me nique ma semaine de training, puis celui d'après aussi... :whistle:
Et puis bon le fait de pas habiter à coté de la salle, le manque de bouffe dans le frigo, et de s'entrainer seul, ça joue aussi...

n°5184369
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-03-2005 à 21:59:29  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Ca vous arrive jamais de passer par des grands et plutôt longs moments de glande? :/
Moi ça fait déjà 2 semaines que ça dure, je fais quasiment plus rien, et quand je bosse, c'est des séances de merde ou je fais la moitié des exos (à moitié :sweat: )
Comment faites-vous pour garder la motivation? Parce que moi ce genre de trucs ça m'arrive tout le temps :pfff:

y'a pas de secret  
changer d'exo  
se faire des fiche/un carnet  
manger bcp pour se dire je soit eliminer  
drager  
acheter des fringues trop petite  
se fixer des ptits objectifs
changer de partenaire
changer d'horaire  
et si rien ne marche  
changer de sport et changer de vie  
c'est pas un drame non plus

n°5184497
xtress
Feu sauvage.
Posté le 30-03-2005 à 22:07:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

y'a pas de secret  
changer d'exo  
se faire des fiche/un carnet  
manger bcp pour se dire je soit eliminer  
drager  
acheter des fringues trop petite  
se fixer des ptits objectifs
changer de partenaire
changer d'horaire  
et si rien ne marche  
changer de sport et changer de vie  
c'est pas un drame non plus

[:ciler] autant de se suicider

Message édité par xtress le 30-03-2005 à 22:09:04
n°5184668
Tyler
Posté le 30-03-2005 à 22:16:28  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Si moi ça m'arrive en tout cas! D'ailleurs je sors d'une sale période là, je crois que j'en sors parce que j'ai retrouver la motivation et la forme qu'il faut...Mais c'est rare de croiser qq1 qui à jamais eu de baisse de régime, nerveusement moi j'ai pas tenu, mais je m'entrainais trop je crois, sur le coup on s'en rend pas compte mais à un moment on accuse le coup, et puis ya des gens plus résistants que d'autres, y faut savoir lever le pied, on apprend de ses "erreurs", faire d'autres sports ouai c'est bien aussi, d'ailleurs pas mal de gens qui font de la muscu font d'autres sports aussi, moi le premier, mais bon quand on aime ça on y revient tjs!

Enzan si tu le sens pas en ce moment ça sert à rien de forcer, soit tu fais vrt un break, ou soit comme tu dis tu fais quelques exos simple chez toi histoire de garder un certain rythme, c'est vrai qu'après la reprise est tjs difficile (Mais bizarremment j'adore me sentir complètement détruit les premiers jours, courbaturés de partout [:pamplemousse] ) et puis quand on a vrt un objectif précis faut au moins s'y tenir un an jdirai (enfin pour donner une durée quoi), surtout si on veut prendre pas mal de masse, perdre du poids aussi même si parfois ça vient assez vite, mais en faire 3mois, stopper 1 mois, recommencer, ça donne pas de bons résultats en fait...Faut savoir s'écouter en tout cas! :jap:

n°5184831
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-03-2005 à 22:26:38  profilanswer

drapal

n°5184984
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-03-2005 à 22:34:57  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Moi c'est devenu une habitude ^^° Comme se brosser les dents ou prendre sa douche (que j'aprécie mille fois plus apres 2 h de muscu ^^°)

Quoique ces derniers années il a du m'arriver 2-3 fois de lacher une scéance ^^° Mais je me sentais mal, comme pas reveillé ^^°

C'est une drogue arrivée à ce stade nan ?  :(

oh_damned a écrit :

Il FAUT manger après le sport, pourquoi ?

Les cellules musculaires impliquées dans l'effort ont été endommagées et vidées d'une bonne partie de leurs réserves énergétiques, il est donc nécessaire de les recharger et de leur fournir de quoi se réparer.

De + après l'effort, les cellule vont avoir une tendance bien supérieure à la normale a capter toute substance nutritive.  

Pour faire simple, après le sport, il faut :
- des glucides pour recharger les batteries
- des protéines pour réparer les muscles, de préférence des protéines qui sont vite digérées

MAIS
- surtout pas de graisse (puisque après l'effort l'
organisme capte tout)
- pas + de glucides qu'il n'en faut pour éviter d'avoir un surplus qui serait stocké sous forme de gras

Je peux détailler si ça vous intéresse :)

J'imagine qu'avec mon omelette ca va alors :D

Message édité par Wendigo le 30-03-2005 à 22:43:53

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5185984
mister_nic​e
Posté le 30-03-2005 à 23:42:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Y a une part de flemme et une part de vraie fatigue. Ca sert à quoi d'y aller si je sais que je tomberai raide après 15mn de cardio ? Va falloir que je me trouve un entraînement quotidien à domicile beaucoup plus léger pour meubler les périodes "lourdes" niveau boulot :/

t'as qu'a ralentir le rythme pendant un moment. Tu fais plus que 2 séances hebdomadaires le temps de récupérer.

Et puis  faire un break d'1 semaine ou 2 de temps en temps permet de recharger les batteries. Aprés on repart encore plus fort !  :bounce:  

n°5186007
mister_nic​e
Posté le 30-03-2005 à 23:44:36  profilanswer

Coin_coin a écrit :

:lol:  Mais moi c'est toute ma vie mon cher monsieur !  :lol:

n°5186271
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-03-2005 à 00:37:59  profilanswer

mister_nice a écrit :

:lol:  Mais moi c'est toute ma vie mon cher monsieur !  :lol:

chez certain c'en est meme un art de vivre :whistle: ... vais penser à couper mon poil qui pousse dans la main :D

bon ce soir c'était repos .. j'ai fait mon squash.. demain je retourne bruler ma graisse au rameur et au velo et je vais reveiller ces muscles qui sommeillent sous mon gras..

programme haut du corps et posturologie (encore et toujours ... obligatoire la posturo pour moi :( ca fait mal )

n°5186291
Wendigo
Posté le 31-03-2005 à 00:42:43  profilanswer

posturologie ???

---------------
n°5186299
mister_nic​e
Posté le 31-03-2005 à 00:44:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

posturologie ???

je pense que c'est ce qui concerne la tennue du corps. Le fait de se tennir droit je pense et pas le dos vouté. ya des exos pour ça sûrement.

edit : m'ai trompé. Faux ami.

correction :  

La posturologie est une méthode préventive et curative des manifestations courantes de la douleur.
* rachialgies (douleurs vertébrales)
* radiculalgies (sciatique...)
* céphalalgies (maux de tête)
* sensations vertigineuses
* arthralgies (douleurs articulaires)
* etc.
L'objectif de la posturologie est la correction du système sensoriel dans son ensemble.  

Message édité par mister_nice le 31-03-2005 à 00:51:12
n°5186315
Wendigo
Posté le 31-03-2005 à 00:47:25  profilanswer

Tiens c'est interessant ça je connaissais pas ^^°
Ou est qu'on peut se renseigner ?

---------------
n°5186345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-03-2005 à 00:58:05  profilanswer

hum en fait tout les symptomes cités sont souvent dû à un gainage et maintien pas assez fort ou déséquilibré.

une colonne peut-etre comprimée d'un coté et donc tu sera sujet à des sciatiques, etc .......

un mauvais maintient, et une mauvaise posture du corps peut entrainer bien des soucis différents.. un osthéopathe pourra le confirmer je pense.

actuellement je ne peux plus courrir car j'ai très mal aux lombaires au bout de 10-15 minutes .. au point où je suis obligé de m'arreter et de me plier en 2 et attendre que ca se passe.
ca m'écoeure un peu car il y a quelques années je pouvais courrir 50mn. :(

donc j'ai bcp d'exo pour renforcer mon gainage (lombaires,dos,sangle abdominale etc ..)

ce qui me fais souffrir pas mal ce sont des exos d'etirement mais avec une haltere de 3kg ...  
c'est très efficace :D  
ca étire, mais ca muscle et tonifie en longueur les muscles sur toute la longueur du dos ... mais j'en chie franchement :(

n°5187542
Circenses
Posté le 31-03-2005 à 10:38:35  profilanswer

el_marco a écrit :

ce qui me fais souffrir pas mal ce sont des exos d'etirement mais avec une haltere de 3kg ...  
c'est très efficace :D  
ca étire, mais ca muscle et tonifie en longueur les muscles sur toute la longueur du dos ... mais j'en chie franchement :(

Pourrais-tu détailler tes exo ? :jap:

---------------
n°5187551
kida
Posté le 31-03-2005 à 10:41:32  profilanswer

hier finallement, j'ai fait finallement 30 min de course sous la pluie  :D  et 40 min de musculation  :)  

il faudrait que je m'achete une barre de traction chez decathlon  :wahoo:  

DeNeBj et vydoll >  

Excellent site sur la nutrition à suivre :

http://www.swt.bz/nutrition/weightloss.php

Il explique tout les mecanismes de perte de poid, de l'importance de repas equilibrés et de l'activité physique réguliere !

---------------
.::| Feedback |::.
n°5187717
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 31-03-2005 à 11:17:44  profilanswer

kida a écrit :

hier finallement, j'ai fait finallement 30 min de course sous la pluie  :D  et 40 min de musculation  :)  

il faudrait que je m'achete une barre de traction chez decathlon  :wahoo:  

DeNeBj et vydoll >  

Excellent site sur la nutrition à suivre :

http://www.swt.bz/nutrition/weightloss.php

Il explique tout les mecanismes de perte de poid, de l'importance de repas equilibrés et de l'activité physique réguliere !

Merci :jap: J'avais déjà lu cet article.

Hier programme changé donc:

1H de cardio (30min d'élyptique, 15 de foting, 15 de vélo)  
J'étais claqué
45Min de muscu avec 80% des charge que je prend d'habitude et 2 à 5 rep de plus par exo.

n°5188009
oh_damned
Posté le 31-03-2005 à 12:07:11  profilanswer

Circenses a écrit :

Quelles sont les protéines rapidement assimilables ? (Naturelles hein... :O)

Naturelles, en opposition à surnaturelles ?!? :whistle:

+ sérieusement j'imagine que tu veux dire "pas des protéines en poudre"

Dans ce cas, tourne toi vers le blanc d'oeuf (cuit bien sûr).

n°5188198
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-03-2005 à 12:40:26  profilanswer

Circenses a écrit :

Pourrais-tu détailler tes exo ? :jap:

pour les abdos c'est comme tout le monde, y'a plein de façon d'en faire et je varie les exercices.

en fait je fais 3 cycles par scéance, et entre chaque cycle je cale des abdos/chaise romaine

je termine mascéance par les quelqus petits exo de posturo :

exemple :

assis en tailleur sur un tapis, je prends une haltere de 3-4kg.
dos droit, main gauche le long du corps décontractée.
la main droite au niveau de l'épaule avec l'haltère.
le but c'est de lever doucement l'haltère le plsu haut possible sans bouger le dos ni la tete.
c'est facile à priori mais tu dois lever avec le bras legèrement vers l'arriere.
pas facile d'expliquer mais ton mouvement dois se trouver derriere le plan qui passe par tes 2 épaules.
arrivé en haut tu continue à pousser pendant 20 secondes .

si tu fais le bon mouvement ca tire fort et les 20sec ca chauffe bcp.

faut faire le mouvement plusieurs fois et tu passe à l'autre coté.

autre exercice :
ca ressemble à l'etirement des bras, où on plie le bras au dessus de la tete derriere la nuque et où on tire le coude avec l'autre bras.

donc meme position assis tailleur dos droit et toujours le bras qui travaille pas au repos.
tu tends le bras avec haltere horizontalement à hauteur d'épaule sur le coté.
ensuite tu remonte le poids au dessus de ta tete le bras tendu. (toujours legerement vers l'arriere de façon à ce que le poids soit legerement derriere ton plan d'épaule/dos)

tu continue l'arc de cercle jusqu'à ce que tu ne puisse plus et là tu continue le mouvement en pliant le bras.
le but est de pousser le poids le plus loin possible du coté opposé du bras qui porte... et donc tu te retrouve à peu pres dans la position de l'etirement de bras avec le bras plié derriere la nuque.

là tu continue de pousser et tu tien 20s au max de la position..

voilà des exemple d'exos à pratiquer en fin de scéance... ca sert aussi d'etirement
à travailler très lentement en se décontractant et souflant.

il n'y a pas besoin de gros poids.. s'il est fait correctement ca doit bien tirer :D

en fait je me suis apperçu que de tenir le dos droit en etant assis en tailleur ca fait travailler tout les muscle de maintien le long de la colonne vertebrale.

apres 1 moi de muscu j'ai essaye de courrir à nouveau pour voir et j'ai pu courrir 15mn sans avoir mal aux lombaires :)

n°5188230
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2005 à 12:46:01  profilanswer

mister_nice a écrit :

t'as qu'a ralentir le rythme pendant un moment. Tu fais plus que 2 séances hebdomadaires le temps de récupérer.

Et puis  faire un break d'1 semaine ou 2 de temps en temps permet de recharger les batteries. Aprés on repart encore plus fort !  :bounce:

Je suis déjà à seulement 3 séances hebdo et je ne les tiens pas, alors 2...en fait va falloir que je me trouve un peu de matos pour faire le lien à la maison quand mes journées de boulot me crèvent trop pour aller en salle :D

n°5188251
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-03-2005 à 12:49:30  profilanswer

moi j'ai trouvé ce qui me convenait : un complexe avec une salle à 10mn du boulot et sur mon trajet du retour :)

et ils ont aussi uen salle à 15mn de chez moi donc en fait ca me dérange moins de sortir pour aller suer en salle :)

n°5188320
oh_damned
Posté le 31-03-2005 à 13:03:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'imagine qu'avec mon omelette ca va alors :D

Non ça ne vas pas, à moins de ne prendre quasiment que des blancs (8 blancs, 1 jaune par exemple) et de la faire cuire sans graisses et de rajouter une source de glucides à haut index glycémique.

n°5188345
furious92
Pas de baskets !
Posté le 31-03-2005 à 13:07:41  profilanswer

Moi je bouffe même le jaune des oeufs j'ai jamais pris un pet de lard à cause de ça. :D
Et puis la protéine de l'oeuf est pas complète si tu met pas tout...
Pour les mecs qui veulent vraiment prendre de la masse faut pas se faire chier à mettre que le blanc, ça sert à rien d'essayer de prendre que de la masse sèche quand on est en prise...c'est une perte de temps, même les pros le font pas.

n°5188360
Wendigo
Posté le 31-03-2005 à 13:11:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non ça ne vas pas, à moins de ne prendre quasiment que des blancs (8 blancs, 1 jaune par exemple) et de la faire cuire sans graisses et de rajouter une source de glucides à haut index glycémique.

?? Ben moi je fais cuir mon omelette avec 3 oeufs et la poile dorée au beurre ^^°

Sinon si c juste un pb de cholestérol ca va je suis en dessous du bon et mauvais cholestérol ^^°

Mais si c pas ca...

edit : oui j'ai un pb dans le fait de jeter le jaune, c'est gacher :/

Message édité par Wendigo le 31-03-2005 à 13:14:57

---------------
n°5188391
furious92
Pas de baskets !
Posté le 31-03-2005 à 13:16:26  profilanswer

Faut arreter de se prendre la tête comme les pros quand on est débutant aussi hein...
Je vois plein de mecs là qui font 60 kilos tout mouillé et qui cherchent déjà à éliminer les graisses avant même d'avoir pris de la msse...
Vous êtes pas encore pret pour faire l'Olympia 2005, donc laissez tomber, et bouffez ce que vous voulez comme vous voulez, si y'a du lard en trop vous ferez une sèche le jour que vous penserez que vous avez assez pris de viande !!
Faut arreter de jouer au pro quand on est débutant ou à peine un peu plus qu'un débutant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)