| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 01:56:55 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
pikouz accro |
|
kida | le squash c'est vraiment excellent, une demi heure intensive et l'on est vidé ! attention tout de même aux articulations... --------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 30-03-2005 à 10:34:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
kida | j'aime bien le velo aussi, mais il faut plus de temps pour en faire et à Paris ce n'est pas evident... --------------- .::| Feedback |::. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Evitez de courir ou de faire du vélo sur un trotoir où il y a des voitures juste à coté qui circulent ^^°°
Message édité par Wendigo le 30-03-2005 à 11:28:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fesez gaffe au HS quand meme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 11:35:48 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Wendigo Profil : Castor Funk | lool Clair ca fait un peu loin de chez toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
pikouz accro |
|
kida | VydoLL > en même temps ce sont les derniers kilos les plus durs à perdre --------------- .::| Feedback |::. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La piscine, j'aimerai bien y aller, mais chuis devenu pudique au fils des années Message édité par Wendigo le 30-03-2005 à 13:06:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 30-03-2005 à 13:13:21 |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
kida | VydoLL > ca me parait bien, tu as effectivement raison de ne pas te priver lors d'un repas --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Leve toi 10 minutes plus tot pour bien dejeuner ! --------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
kida |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de faire une heure de footing et une question me taraude. Peut-on manger juste après (enfin 10-20 mn après) quelque chose genre une orange ou une omelette de 3 oeufs ? Message édité par Wendigo le 30-03-2005 à 16:14:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kida | j'avais entendu que l'on pouvait manger à peu pres ce que l'on voulait apres un long effort. Une omelette me parait un peu gros tout de même Message édité par kida le 30-03-2005 à 16:18:22 --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu devrais ptet faire 5-15 min de cardio pour chauffer puis muscu et apres footing |
kida | La muscu ce soir c'est seulement si je ne suis pas trop fatigué apres le footing --------------- .::| Feedback |::. |
furious92 Pas de baskets ! | Putain j'ai honte j'y suis pas allé de la semaine... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon ap |
Nico77 | En gros tu conseilles de manger quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |