Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°21192471
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 10:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

ils sont forts les bulgares?  [:dks]

Ouais même que leur champion d'haltéro s'entrainent tout les jours, plusieurs fois par jour, et toujours avec leur poids de compêt. C'est les effets miracles du Tribulus.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 10:34:08  profilanswer

n°21192483
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-01-2010 à 10:34:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je comprends pas vraiment ton tableau. Chaque colonne correspond à un jour de full body ? Genre lundi/mercredi/vendredi ?

Mes colonnes c'est plus de la présentation qu'autre chose, au début je voulais séparer poly/mono articulaire comme ça mais c'était bof.
C'est plus pour séparer les "zones" des groupes musculaires, où le côté barre/machine/pdc.
Enfin à la one-again quoi :o

Mais c'est plus un pense-bête pour celui qui connait déjà un peu, par exemple rien ne montre que le DI bosse aussi les épaules et que le rowing menton bosse aussi le dos, c'est vraiment les grandes lignes.
Faut juste le lire par ligne, piocher un exo par ligne pour chaque séance, et modifier tes séances chaque semaine voire chaque séance pour tester les combinaisons qui te vont le mieux.

@cosmin : curl barre est pas en italique, curl "normal" (concentré pour moi) oui :o
Mais pour moi tout le corps est gainé, donc contraction isométrique, spa tout à fait de l'isolation :o
Par contre j'inverse très souvent pronation et supination ...
Supination : biceps
Pronation : dos
?

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2010 à 10:39:00
n°21192488
Daemam
Posté le 13-01-2010 à 10:35:19  profilanswer

cosmin a écrit :

-Dextrose/Maltodextrine/Vitargo/Sucre: pour ne pas fatiguer pendant le training on peut en prendre 50gr/h d'entrainement, et si possible en prendre la même quantité avec de la whey pour maximiser l'impact de celle-ci.

Du simple sucre en poudre, c'est aussi efficace que du dextrose ?

C'est plus simple et moins coûteux :D

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°21192510
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 10:37:15  profilanswer

Daemam a écrit :

Du simple sucre en poudre, c'est aussi efficace que du dextrose ?

C'est plus simple et moins coûteux :D

Le gros problème c'est que c'est pas top pour l'insulinémie mais si ton training à déjà commencé ça peut passer. Il faut tester. Sinon pour le dextrose demande l'adresse de son grossiste à ton boulanger, car ça doit pas couter beaucoup plus de d'1 ou 2 € le kilo.

n°21192518
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-01-2010 à 10:38:00  profilanswer

Gauthier_07 a écrit :

Ok, donc 40gr par shake et 3 fois par jour ;)

Tu me conseilles quoi comme dextrose ?

Moi je trouve ça un peu trop. C'est limite la dose que je devrais prendre pour mon poids pour la journée, alors qu'a côté je mange aussi des protéines a travers mon repas du midi (salade de riz blanc + thon (ou jambon, blanc de poulet) + oeuf + fromage blanc) et du soir (viande blanche ou rouge, poisson, etc).

Perso j'essaie de manger pour 35gr de prot le matin, le midi, en milieu d'après-midi et le soir soit 4x35=140gr. Et tout ça dans mon alimentation uniquement.

J'ai commandé des prots en poudre mais je m'y mettrais plus tard, quand j'aurais grossi un peu :O.

n°21192555
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 10:40:39  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

@cosmin : curl barre est pas en italique, curl "normal" (concentré pour moi) oui :o
Par contre j'inverse très souvent pronation et supination ...
Supination : biceps
Pronation : dos
?

En fait tout les curls sont des exos monoarticulaires (tu utilise seulement l'articulation du coude).

Supination: Dos + Biceps. Pour se concentrer sur les biceps tu ramène la barre au niveau du cou quand tu remonte.
 Pronation: Dos (+ Avant Bras si la prise est serré).

n°21192627
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-01-2010 à 10:45:38  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 30-03-2011 à 18:11:08
n°21192653
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 10:48:35  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oui monoarticulaire mais comme d'autres muscles sont contractés je suis indécis, car la fatigue engendrée entre le curl barre debout est bien plus grand qu'en curl haltères assis.
Comme la différence entre oiseau sur banc et oiseau debout, buste penché en avant.

Bon ben j'ai modifié le tableau :o
http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/2558b1e1ceb7c575119864790fbb7f466acfb70a.jpeg

Tu as tout à fait raison, un excercie mono-articulaire peut être aussi fatiguant voir plus qu'un exo pol-yarticulaire.
 Le truc c'est qu'au curl barre, si tes biceps vont à l'echec il n'y as aucun muscle pour assurer la rélève (enfin en théorie, certains utilises leur dos très bien  :sarcastic: )

J'aime bien ton tableau, ça me fait pensé à du HST.

n°21192667
Daemam
Posté le 13-01-2010 à 10:49:28  profilanswer

cosmin a écrit :

Le gros problème c'est que c'est pas top pour l'insulinémie mais si ton training à déjà commencé ça peut passer. Il faut tester. Sinon pour le dextrose demande l'adresse de son grossiste à ton boulanger, car ça doit pas couter beaucoup plus de d'1 ou 2 € le kilo.

Oups, j'ai oublié de préciser : en post training avec la whey ;)

Vais me renseigner pour le dextrose, effectivement, ce n'est pas très cher. Merci :jap:

Message édité par Daemam le 13-01-2010 à 10:53:58

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°21192703
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-01-2010 à 10:52:01  profilanswer

cosmin a écrit :

Tu as tout à fait raison, un excercie mono-articulaire peut être aussi fatiguant voir plus qu'un exo pol-yarticulaire.
 Le truc c'est qu'au curl barre, si tes biceps vont à l'echec il n'y as aucun muscle pour assurer la rélève (enfin en théorie, certains utilises leur dos très bien  :sarcastic: )
 J'aime bien ton tableau, ça me fait pensé à du HST.

J'en vois aussi balancer l'épaule an arrière sur du curl concentré :)
J'ai fais ce tableau pour structurer mes entrainements quand j'ai découvert waterbury ;)

@lanimal : essayes juste de placer son SdT avant que tes ischios soient complètements cramés et ça ira, t'es un monstre :p
Fais juste gaffe à ne pas trop fatiguer tes lombaires, amha c'est LE risque d'enchainer squat et sdt.

Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2010 à 10:53:46
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 10:52:01  profilanswer

n°21192712
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 10:52:50  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai regarder les prix sur BulkPowder et j'aimerais me faire ma propre prot comme je t'ai dit à base d'oeuf caséine et de whey, mélangé à du dextrose...

Comment je fais pour connaitre les doses après ? En quel quantité mettre la whey etc...

Par ce que la je viens de calculé si je prends de la protéine inko 95% 2.5 kilos ça me reviendrait à 81 euros par moi, alors que pour 38 euros j'ai 2.5 kilos d'œuf   [:mullet]

Alors c'est simple: généralement une dose serait environ 40gr de protéines totales de lait (mélange 80%caséine/20%whey) avec 60 gr de dextrose ou de malto voir un mélange des deux, voir du sucre.

Donc avec 4kg de prot et 6kg de malto tu en as pour 10kg de gainer, et ça devrait pas être au-dessus des 100€.

Je viens de teste sur nutrimuscle tu t'en fais 15Kilos pour un peu moins de 140€ avec en plus un gout chocolat.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmin le 13-01-2010 à 10:58:24
n°21192785
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 13-01-2010 à 10:57:13  profilanswer

Y'en a qui prennent de la créatine ici?

n°21192812
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 10:58:45  profilanswer

ohcto a écrit :

j'ai commencé un entrainement full body depuis lundi (1 séance donc)

et je compte faire lundi-mercredi-vendredi

on verra ce que ça donne, je resterai minimum 2 mois sur ce format.

par contre sans faire du biset antagoniste (pecs/dos et biceps/triceps), c'est super chaud à faire tenir dans 1H :/

Pourquoi 1h ?  C'est histoire des 45 mn ?

Je split sur 1h30 voir presque 2 heure. Je mange une collation après ma première heure.
Et mes perfs augmentent ainsi que ma masse.

Moi je laisse tomber cette histoire de 45 min....

n°21192817
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 10:59:14  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Y'en a qui prennent de la créatine ici?

Pas mal je suppose  :o

n°21192873
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:02:48  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai surligné la ligne ou tu parle du gainer mais c'est pas un gainer que je veux, (j'ai décidé de ne plus en prendre n'ayant pas l'utilité) mais une protéine la plus hautement concentré en prot. :jap:

Ça te sert à rien, vu qu'il faudra que tu rajoute du sucre pour qu'elle soit pleinement efficace et qu'en plus elle est dégueu et très cher.

n°21192885
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-01-2010 à 11:03:56  profilanswer

J'allais le dire :o
Mais je suis pas grillaid du coup [:cupra]

n°21192935
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:06:09  profilanswer

luxylux a écrit :

Pourquoi 1h ?  C'est histoire des 45 mn ?

Je split sur 1h30 voir presque 2 heure. Je mange une collation après ma première heure.
Et mes perfs augmentent ainsi que ma masse.

Moi je laisse tomber cette histoire de 45 min....

Ces 45min c'est dût à l'absorption de stéroïdes (en gros tes glandes fonctionnent moins bien). Ça n'arrive pas chez une personne normale.

Par contre en vieillissant, le production de testo diminue et c'est encore plus vrai si tu es très sportif.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmin le 13-01-2010 à 11:06:26
n°21193011
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-01-2010 à 11:10:03  profilanswer

woopteedoo a écrit :

ah ouais tiens... Comme quoi, j'avais raison :D

J'vois pas en quoi :o

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21193043
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 11:11:55  profilanswer

cosmin a écrit :

On commences à se complémenter quand notre alimentation nous fait défaut quantitativement mais jamais qualitativement (on n'utilise pas la complémentation pour améliorer un mauvais régime alimentaire).

La complémentation n'est pas nécessaire pour un débutant, elle ne donne pas de résultats rapides, elle ne vous feras pas progresser tant que votre hygiène de vie et vos entraînement ne seront pas à la hauteur.

Les complétements de bases:

-Whey: protéine absorption rapide (<30 min) on en prend en générale 30/40gr après le training.  

-Caséine/Oeufs/Lait: protéine d'absorption lente on la prend généralement 30/40gr avant de se coucher pour freiner la catabolie pendant quelques heures.
 -BCAA: acides aminé à chaine ramifiés, active l'anabolisme sans provoquer de baisse de régime, on peut les prendre 30 min avant le training.
 -Dextrose/Maltodextrine/Vitargo/Sucre: pour ne pas fatiguer pendant le training on peut en prendre 50gr/h d'entrainement, et si possible en prendre la même quantité avec de la whey pour maximiser l'impact de celle-ci.
 -Caféine: 200mg 30/45 min avant de s'entrainer pour être frais. Un bon expresso fait l'affaire sinon.
 -Créatine: 5gr/jour en fractionnant les prises si possible et avec des repas riche en sucre Explications
!Les Gainers ne sont souvent que des mélanges de Whey/Caséine et de sucres, autant les faire soit même!

Les compléments santé: Pour ceux chez qui l'alimentation fait défault

-Vitamines: une posologie couvrant 100% des apports journaliers est amplement suffisante. Si vous êtes une femme, n'oubliez pas le fer.
-Minéraux: privilégié le Magnésium et le Calcium.
-Vitamine D: 4000 à 10000 UI devrait suffir amplement pour un complément aux multiples effets santé.
-Omega 3: 2-3 gélules standards pour une meilleur circulation. Tout le monde en parlé il y à deux ans.
-Glucosamine: 1,5 gr/jour et même pour protéger vos articulations.

Les compléments à évité: tout ceux qui sont bourrés de dizaines de composants différents aux effets plus où moins connu et vendues dix fois trop chèrs (No-Xplode, Hydroxycut...etc).

Quelques sites où on vous prend pas trop pour un pigeon: myprot.co.uk, bulkpowders, nutrimuscle.com et pour les compléments bien-être fouiller dans les sites de vitamines US genre Vitacost.

IL faudrait peut être rajouter que la whey étant une prot à assimilation rapide, il faut la prendre de préférence avec de l'eau et éviter le lait qui demande du temps pour être digéré.
Pour la caféine : ne pas en prendre plus de 200 mg toutes les 3-4 h. Pour info un pilule de 200 mg équivaut à ~ 2.5 redbull de taille normal.

n°21193076
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:14:04  profilanswer

luxylux a écrit :

IL faudrait peut être rajouter que la whey étant une prot à assimilation rapide, il faut la prendre de préférence avec de l'eau et éviter le lait qui demande du temps pour être digéré.
Pour la caféine : ne pas en prendre plus de 200 mg toutes les 3-4 h. Pour info un pilule de 200 mg équivaut à ~ 2.5 redbull de taille normal.

Tu as raison. Je vais éditer.

Message édité par cosmin le 13-01-2010 à 11:14:15
n°21193111
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-01-2010 à 11:16:20  profilanswer

Sinon est ce qu'il est possible de rattrapé un deséquilibre ?  
car là je sors d'une fracture du poignet gauche donc à gauche je pourrais travailler que très leger et forcement creer un gros déséquilibre

n°21193157
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 11:19:06  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai regarder les prix sur BulkPowder et j'aimerais me faire ma propre prot comme je t'ai dit à base d'oeuf caséine et de whey, mélangé à du dextrose...

Comment je fais pour connaitre les doses après ? En quel quantité mettre la whey etc...

Par ce que la je viens de calculé si je prends de la protéine inko 95% 2.5 kilos ça me reviendrait à 81 euros par moi, alors que pour 38 euros j'ai 2.5 kilos d'œuf   [:mullet]

Par contre moi j'ai mis le SDT dans la séance de cuisses...

Je te propose myprot, les prix semblent un petit peu plus cher mais tu récupère aux frais de port.
Et la caséine de bulk j'ai j'ai foutu 2.5 k dans les chiottes.

n°21193237
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:23:38  profilanswer

niku a écrit :

Sinon est ce qu'il est possible de rattrapé un deséquilibre ?  
car là je sors d'une fracture du poignet gauche donc à gauche je pourrais travailler que très leger et forcement creer un gros déséquilibre

Ça vas revenir tout seul quand tu commenceras à travailler le bras gauche.
 Par contre le déséquilibre morphologique (naturel) est impossible à rattraper.

n°21193253
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 11:24:12  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai surligné la ligne ou tu parle du gainer mais c'est pas un gainer que je veux, (j'ai décidé de ne plus en prendre n'ayant pas l'utilité) mais une protéine la plus hautement concentré en prot. :jap:

AVec les bulk et myprot tu fait tes mélanges facile :  

tu veux une multi oeuf, caséine, whey de 30 gr pure = 60 gr complet  

tu mets  10 de cas, 10 de whey, 10 de Egg Albumin, 30 de dextrose

Maintenant foutre de la whey avec des plus lentes je vois pas l'intérêt.

n°21193274
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 11:25:06  profilanswer

cosmin a écrit :

Ces 45min c'est dût à l'absorption de stéroïdes (en gros tes glandes fonctionnent moins bien). Ça n'arrive pas chez une personne normale.

Par contre en vieillissant, le production de testo diminue et c'est encore plus vrai si tu es très sportif.

Merci pour l'info camarade  :jap:

n°21193392
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-01-2010 à 11:31:21  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

1 kg de fessier, yabon  [:cerveau delight]

Euh ça dépend :o
Après trois ans de travail des jambes j'ai pris avant tout du cul, les quadriceps seulement en deuxième position (et encore, surtout la portion externe :/) :o
Et après 2 ans d'arrêt du travail des jambes je le constate encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 13-01-2010 à 11:31:36

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21193429
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:33:15  profilanswer

Il y as des jours ou tu ne t'entraines pas  :ouch:  

Sinon, c'est bien d'avoir des habitudes alimentaires. Mais rien ne t'empêche pour autant de manger un peu moins de féculents ou même de leur préférer d'autres sources caloriques, du moment que tu reste dans les apports que tu t'es imposé.

Mais euh... tu fais une prise de masse ?

n°21193455
paco fpg
Posté le 13-01-2010 à 11:34:33  profilanswer

cosmin a écrit :

Ouais même que leur champion d'haltéro s'entrainent tout les jours, plusieurs fois par jour, et toujours avec leur poids de compêt. C'est les effets miracles du Tribulus.

nan pasque j'ai habité 2 ans en bulgarie et c'est vrai que ça a l'air d'être le sport national (avec l'assassinat en pleine rue :o )

n°21193497
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 11:36:46  profilanswer

Moi ca bouge pas trop d'un jour à l'autre sauf que les jours d'entrainement il y a un pic de consommation avant et apres l'entrainement, c'est tout ce qui change chez moi.
Et commel la prise de masse c'est juste ue histoire de ~300 kcal en plus je suppose que ca doit pas etre différent.

Par contre pour mes pecs qui se sont d'un coup durci, j'ai l'impression que ce sont mes courtes séries en force qui ont provoqué ca.
Waterburry le dit que ce sont les fibres en force en début de série qui vont être le plus anabolisante.  
Car d'un jour a l'autre le creux de mes pecs est devenu super dur au touché et ca reste.

n°21193510
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:37:46  profilanswer

L'idée c'est que plus tu gagnes en masse grasse plus la sèche est difficile...
 Du moment, que c'est pas une excuse pour continuer à aller au grec 3 fois par semaine  :o

n°21193521
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:38:30  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Donc je fais comme ta dit 80% caséine 20% whey ?

Bah c'est les prot totales de lait, ça s'achéte directement sous ce format, c'est moins chers que de faire le mélange à la main.

n°21193547
cosmin
Posté le 13-01-2010 à 11:39:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

nan pasque j'ai habité 2 ans en bulgarie et c'est vrai que ça a l'air d'être le sport national (avec l'assassinat en pleine rue :o )

Ça me rappelle mon enfance  :D  
 Seulement qu'en Roumanie on fait de la gym, c'est quand même plus élégant.

n°21193717
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-01-2010 à 11:50:16  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Euh ça dépend :o
Après trois ans de travail des jambes j'ai pris avant tout du cul, les quadriceps seulement en deuxième position (et encore, surtout la portion externe :/) :o
Et après 2 ans d'arrêt du travail des jambes je le constate encore :o

Je parlais de fessier féminin :o
Fais de la presse pour isoler les quadri, et pour solliciter d'avantage certaines portions, joue sur la position de tes pieds. Pieds vers l'extérieur cela devrait privilégier le vaste interne.
Si t'as un gros q, c'est peut-être plutôt que tu manques d'ischios ?
:p

Je retombe sur ça, à placer en 1er post ?

Citation :

P'tite remarque: parmi les exercices proposés par ce prog se trouve le tirage nuque. Ce dernier, tout comme son pendant le développé nuque, est EXTRÊMEMENT MAUVAIS pour l'articulation des épaules, et c'est encore pire lorsque l'on fatigue et que tire les épaules en arrières. Les épaules ne sont tout bonnement pas faites pour ce geste. Et le faire c'est risquer un accident grave (genre un ligament qui se déchire... Dans le genre douloureux et handicapant c'est pas mal). Donc ne pas faire ces 2 exercices. Jamais !

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2010 à 12:06:20
n°21193982
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-01-2010 à 12:08:50  profilanswer

cosmin a écrit :

Si on est très sportif on a un taux de testo qui diminue encore plus que la moyenne :??:

---------------
n°21193991
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 12:09:25  profilanswer

Il faudrait peut être placer dans le post :

Pour la prise de prot car la question revient souvent :  

0.8 gr/kilo de pdc pour un sédentaire
1.0 gr/kilo de pdc pour un sportif en maintient de sa masse  
1.5.gr/kilo de pdc en prise de masse
2.0 gr/kilo de pdc en sèche (Manger beaucoup de légumes (epinards,courgettes,...) et boire de 2.5 à 4 litres d'eau par jour pour le ph sanguin. Trop de protéines tue les muscles et les os. ajouter le lien vers les scan de M.G)

Un lien vers l'equilibre acido basique dans le cadre de la musculation :

http://www.passeportsante.net/fr/N [...] que_regime

http://www.planetemuscle.com/phpBB [...] 52&t=28137

Liste des aliments des plus alcalins  aux plus acides
http://www.lanutrition.fr/aliments [...] tri1=moins

Un calculateur pour les anxieux :  [:julm3]  
http://www.saeure-basen-forum.de/i [...] &Itemid=39

Message édité par luxylux le 13-01-2010 à 12:19:53
n°21194116
doc tor
Posté le 13-01-2010 à 12:19:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21194130
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-01-2010 à 12:20:12  profilanswer

luxylux a écrit :

Moi ca bouge pas trop d'un jour à l'autre sauf que les jours d'entrainement il y a un pic de consommation avant et apres l'entrainement, c'est tout ce qui change chez moi.
Et commel la prise de masse c'est juste ue histoire de ~300 kcal en plus je suppose que ca doit pas etre différent.

Par contre pour mes pecs qui se sont d'un coup durci, j'ai l'impression que ce sont mes courtes séries en force qui ont provoqué ca.
Waterburry le dit que ce sont les fibres en force en début de série qui vont être le plus anabolisante.  
Car d'un jour a l'autre le creux de mes pecs est devenu super dur au touché et ca reste.

Juste avec du DC ?

---------------
n°21194134
luxylux
Posté le 13-01-2010 à 12:20:20  profilanswer

doc tor a écrit :

pour les épaules en PDC, c'est quoi le mieux ? :o

luxy avait proposé le poirier mais bon je n'y arrive pas :whistle:  

je fais 5x15 dips, mais ça ne doit pas être suffisant.

:lol:

Message édité par luxylux le 13-01-2010 à 12:20:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)