Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°21040223
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2009 à 10:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me paraît tellement incroyable (mais bon, j'ai été élevé au milieu de mangas où le gamin chétif subit un entraînement impossible et devient ultra-costaud).

http://www.glenatmanga.com/img/cat [...] 3144-G.jpg  

Mes rêves s'envolent  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:02:05  profilanswer

n°21040255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2009 à 10:08:07  profilanswer

Ouais mais là je suis en pleine phase du débutant "omg la muscu c'est génial je veux en faire tous les jours pour devenir musclor".

C'est clair que quand je serai en phase "bon ben en fait j'ai pas pris grand chose, c'est un truc de longue haleine et un jour peut-être je ressemblerai à un 2b3", ça me réconfortera :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21040356
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 30-12-2009 à 10:25:55  profilanswer

galork a écrit :

J'ai de très bon résultat, donc je ne me plains pas ;) j'ai un passé et un présent très sportif de toute façon, je ne me suis jamais laissé allé :p

La seule chose que je me reproche un peu en ce moment c'est de ne plus faire assez de cardio par rapport à la muscu! je ne cours qu'une fois toutes les deux semaines ^^' faut dire qu'il pleut tout le temps en ce moment lol

galork a écrit :

C'est ma hantise en fait, je cherche mon premier emploi je suis diplôme depuis quelques mois (bien sur crise tout ça tout ça ça pue je galère parce que j'ai pas d'expérience) mais bien sur je risque d'avoir des boulots où il y aura une réelle masse de travail (pas la glandouille des 35 heures) ^^ je me demande si j'aurais le temps de manger tranquillement le midi, je ne sais même pas si j'aurais le temps de faire trois fois de la muscu par semaine :'(

Idem pour moi, pendant les deux premières années j'ai dû me contenter d'aller à la salle le samedi et le dimanche. Suffisant pour entretenir à peu près mais bon. Avec l'appart maintenant c'est plus cool, j'en fais le soir a semain e et n fois le week end, et peux même placer une séance cardio le Dimanche. Pour la bouffe par contre ça va, mais ça n'est pas forcément possible dans toutes les boîtes, surtout les petites naissantes où il faut se contenter d'un sandwich avalé en 2 min 30 et zou on retourne bosser :/

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21040360
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 10:26:31  profilanswer

@GB : Nan mais en pdc tu peux en faire tous les jours, pas 2h par contre, mais 1h 5x par semaine, je pense oui sans problèmes.
A la fac, je faisais mes 200 pompes ( 10x20 ) matins et soir, sans que ce soit un souci pour le reste de mes activités sportives.

De toutes façons au début c'est pas vraiment un échec et ton corps s'habitue très vite à ce stimulus puisque c'est le sien.
Enfin si tu fais 2 jours de suite/1j de repos ça ne te tueras pas quoi, et tu gagneras de l'endurance/résistance.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 10:28:55
n°21040372
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-12-2009 à 10:27:32  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Nan mais en pdc tu peux en faire tous les jours.
De toutes façons au début c'est pas vraiment un échec.
Enfin si tu fais 2 jours de suite/1j de repos ça ne te tueras pas quoi.

C'est d'ailleurs comme ça Lafay il me semble, quand t'en fais 4 fois / semaine forcement y a 2 jours qui se touchent :D

n°21040387
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 10:29:29  profilanswer

Ben disons qu'on peut avoir un très bon physique en PDC, mais pas 3x par semaine quoi, faut se saigner un peu plus.
Le seul moyen est de compenser l'intensité par le volume.
Bien sur l'intensité est augmentée par la diminution des temps de repos, mais on ne peut pas descendre à moins de 25 secondes, c'est le minimum pour reprendre un peu son souffle et un peu de carburant.
Et quand tu deviens avancé, tu enchaînes plus de 25 pompes, et donc ton temps d'effort devient supérieur à ton temps de récupération :/
Le seul moyen de compenser est alors d'ajouter des séries, le but des "triades" Lafayennes.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 10:31:23
n°21040485
Pat4tor
Posté le 30-12-2009 à 10:42:44  profilanswer

rosco a écrit :

Forcément si ils remontent vers le buste, là le dos devient légèrement convexe, mais ce n'est pas non plus la peine d'aller si loin, jambes à 90° c'est amplement suffisant. Si on a peur pour sa stabilité, tout en évitant une mauvaise cambrure, on peut poser ses pieds sur des cales-pieds qui se trouvent à la même hauteur que le banc environ (certains en ont d'origine) ou mettre ses mollets sur le pupitre à biceps laissé en place sur les bancs classique de monsieur tout-le-monde.

Donc la solution c'est un banc de gynéco :o

http://www.reserve-medicale.fr/im/articles/prod_gyneco.jpg

luxylux a écrit :

Regardez ca on dirait u rouleau de papier cul dans le petit dessin :
http://www.decathlon.fr/products-p [...] 913907.jpg

Allez j'te quote pour pas que tu fasses un bide :D
 [:babou1980]

takumi86 a écrit :

http://bodyrock.tv/

Citation :

Chérie, tu veux pas venir courir avec moi dimanche prochain?

Pouah cette fille qu'on voit partout on dirait qu'elle est faite en plastique recyclé.
Je trouve ça trop laid pour ma part.

Spoiler :

Quoiqu'une ptite levrette, juste comme ça... :o

[:riot_]

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 30-12-2009 à 10:43:04
n°21040516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2009 à 10:45:36  profilanswer

J'ai beaucoup de mal avec les exercices d'abdos. Je les fais sûrement mal, mais en fait quel que soit l'exercice (relevé de buste ou relevé de jambes), je n'ai pas l'impression de les faire travailler, en tout cas aucune sensation de brûlure alors qu'on me dit que ce serait normal.

Faut que je fasse des séries de 100 pour commencer à sentir quelque chose, et encore. Et au passage je finis par avoir mal au dos (ce qui me confirme que mon mouvement est mauvais). Par contre, quand je fais du gainage (en position pompe/coude au sol), je déguste très vite et je tiens pas 50 secondes.

Quelqu'un aurait un exercice "facile à faire" qui permet vraiment de sentir le travail des abdos pour que je comprenne ce que je fais mal ?

(Et on m'a déjà donné des conseils du genre "rentre le ventre au max", "contracte les abdos", "plaque le nombril" mais ça marche pas).

---------------
n°21040556
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 10:50:35  profilanswer

Lors des crunchs, tes lombaires doivent être en contact permanent avec le sol. Impossible d'avoir mal au dos comme ça.
Et tu dois détendre ton cou.

En fait je me place dans la même position qu'au DC : jambes relevées à 90°, et index sur les tempes ou mains croisées sur les pecs, et tu décolles simplement les épaules du sol de quelques centimètres. Pendant tout ce temps, la partie du dos entre le nombril et les hanches est collée au sol.
Lentement pour bien sentir le mouvement, tes abdos fibrilleront vite et tu verras que tu les travailles comme ça.
Contrôles la redescente, ne prends pas d'élan.
Si tu n'en as jamais fait de cette manière, tu auras très mal en moins de 20.

Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 10:51:27
n°21040604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2009 à 10:56:51  profilanswer

Ok, je vais tester ça.

Et si j'ai bien compris, les abdos faut les travailler en longue série.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:56:51  profilanswer

n°21040623
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:00:20  profilanswer

Oui, 20-30.
Quand tu seras vraiment à l'aise, rajoute des mini-gainages comme suggéré par Lothiek pour rajouter de la durée de contraction.
Ou du lest mais je considère personnellement que ce n'est pas trop nécessaire, enfin tout dépend de la carrure générale.
Un ecto n'en auras pas besoin, un meso oui.

En fait comme pour les pompes, ensuite tu peux varier, rester 3 secondes contracté, relâcher, en faire 5 rapides, 5 lentes ...
Et tu peux aussi t'allonger sur les coudes, et pédaler, toujours les lombaires au sol.
Puis rétro-pédaler, faire des ciseaux, des battements, dessiner des chiffres pieds-joints. Avec ce genre d'exos, ça pique très vite.
Faut s'amuser quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 11:09:49
n°21040641
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-12-2009 à 11:03:21  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ben disons qu'on peut avoir un très bon physique en PDC, mais pas 3x par semaine quoi, faut se saigner un peu plus.
Le seul moyen est de compenser l'intensité par le volume.
Bien sur l'intensité est augmentée par la diminution des temps de repos, mais on ne peut pas descendre à moins de 25 secondes, c'est le minimum pour reprendre un peu son souffle et un peu de carburant.
Et quand tu deviens avancé, tu enchaînes plus de 25 pompes, et donc ton temps d'effort devient supérieur à ton temps de récupération :/
Le seul moyen de compenser est alors d'ajouter des séries, le but des "triades" Lafayennes.

T'es pas obligé d'enchainer les séries. Il suffit juste d'augmenter ton nombre de répétition.

Le 5x par semaine se tient en PDC comme en fonte. Ensuite le degré d'entrainement dépendra du degré de récupération de chacun.

Message édité par Wendigo le 30-12-2009 à 11:05:10

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°21040666
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:05:47  profilanswer

Oui, mais à un moment tu ne vas pas faire 5 séries de 50 pompes non ?
Enfin je sais pas, en pdc je préférais faire 10x30 pour cet exemple.
Mais c'est vrai qu'avec le recul je m'entrainerai surement complètement différemment ;)
Là je fous plus rien :o
Ah si, hier j'ai fais 10 tractions pronation puis 10 supination, et jme suis dit "ok, t'es pas encore minable, t'as le droit de rien faire pendant 1 mois  [:prodigy] "

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 11:06:35
n°21040696
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 11:10:10  answer

dessiner les lettres ça me fait décoller les lombaires, c'est con parce que c'est efficace je trouve :/

n°21040707
Wendigo
Posté le 30-12-2009 à 11:11:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oui, mais à un moment tu ne vas pas faire 5 séries de 50 pompes non ?
Enfin je sais pas, en pdc je préférais faire 10x30 pour cet exemple.
Mais c'est vrai qu'avec le recul je m'entrainerai surement complètement différemment ;)
Là je fous plus rien :o
Ah si, hier j'ai fais 10 tractions pronation puis 10 supination, et jme suis dit "ok, t'es pas encore minable, t'as le droit de rien faire pendant 1 mois  [:prodigy] "

C'est ce que je fais justement quand j'en fais ;)

---------------
n°21040801
olman45
DoMoKuN
Posté le 30-12-2009 à 11:19:51  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oui, 20-30.
Quand tu seras vraiment à l'aise, rajoute des mini-gainages comme suggéré par Lothiek pour rajouter de la durée de contraction.
Ou du lest mais je considère personnellement que ce n'est pas trop nécessaire, enfin tout dépend de la carrure générale.
Un ecto n'en auras pas besoin, un meso oui.

En fait comme pour les pompes, ensuite tu peux varier, rester 3 secondes contracté, relâcher, en faire 5 rapides, 5 lentes ...
Et tu peux aussi t'allonger sur les coudes, et pédaler, toujours les lombaires au sol.
Puis rétro-pédaler, faire des ciseaux, des battements, dessiner des chiffres pieds-joints. Avec ce genre d'exos, ça pique très vite.
Faut s'amuser quoi :o

:jap:  
Moi je fait 4*20 crunch et pendant les séries je fait 30 s de "pédalage" dans le vide, ça alors tout con comme ça mais à la dernière série je suis à 2 doigts de dégueuler tellement ça me brûle [:tinostar]

n°21040816
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:20:58  profilanswer

C'est ça qu'est bon :)

@jo : pour ne pas décoller, recule bien tes appuis sur les coudes et rentre le ventre de sorte de te tasser le plus possible pour plaquer les lombaires.
Ta position d'épaules ressemblerait à des dips plus bas que la parallèle.
Mais je sais que pour les "forts gabarits" avec de bons jambons, c'est pas évident car le contre-poids des cuissots n'est pas le même ;)
Mais si tu arrives à faire l'équerre sur le sol ( L-Seat ) tu devais pouvoir y arriver.

http://www.unique-bodyweight-exercises.com/images/L-seat-edit.jpg

Site sympa d'ailleurs : http://www.unique-bodyweight-exerc [...] rcise.html
Notamment ceci : http://www.unique-bodyweight-exerc [...] cises.html
"Learn why your shoulder joints can easily be injured" ; "How to help prevent shoulder injuries"

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 11:27:48
n°21041015
solx
All in the game
Posté le 30-12-2009 à 11:37:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est ce que je fais justement quand j'en fais ;)

Comment ça ? 5*50 ou 10*30 ? :D

n°21041081
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:43:24  profilanswer

5x50 je dirai :)

n°21041093
Wendigo
Posté le 30-12-2009 à 11:43:56  profilanswer

solx a écrit :

Comment ça ? 5*50 ou 10*30 ? :D

5*50 :)

---------------
n°21041097
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 11:44:18  answer

ZeMuf91 a écrit :

C'est ça qu'est bon :)

@jo : pour ne pas décoller, recule bien tes appuis sur les coudes et rentre le ventre de sorte de te tasser le plus possible pour plaquer les lombaires.
Ta position d'épaules ressemblerait à des dips plus bas que la parallèle.
Mais je sais que pour les "forts gabarits" avec de bons jambons, c'est pas évident car le contre-poids des cuissots n'est pas le même ;)
Mais si tu arrives à faire l'équerre sur le sol ( L-Seat ) tu devais pouvoir y arriver.

http://www.unique-bodyweight-exerc [...] t-edit.jpg

Site sympa d'ailleurs : http://www.unique-bodyweight-exerc [...] rcise.html
Notamment ceci : http://www.unique-bodyweight-exerc [...] cises.html
"Learn why your shoulder joints can easily be injured" ; "How to help prevent shoulder injuries"

je vais tester dans 15min, thx  :jap:

n°21041134
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:47:19  profilanswer

Bien sur, tes pieds doivent rester à plus de 10-15cm du sol, sinon les lombaires se décolleront, c'est mécanique ;)

n°21041149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2009 à 11:49:20  profilanswer

Ouais, bon moi je vais commencer à 5 x 12 si ça vous dérange pas, hein :p

---------------
n°21041178
Wendigo
Posté le 30-12-2009 à 11:52:30  profilanswer

Fais tes séries à ton maxi, personne ne commence jamais à 50 :D

---------------
n°21041223
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:57:18  profilanswer

Ou alors il ment :D

n°21041256
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 30-12-2009 à 12:00:15  profilanswer

4bis a écrit :

Je m'y perds un peu, pour quelqu'un qui a des lombaires fragiles, il faut faire quoi ?

Car pour l'instant, la technique que j'ai trouvé pour ne pas trop cambrer mon dos est de poser les pieds au sol mais surélevés (genre je pose mes pieds sur des boites à chaussures).

Dans mon ancienne salle, yavait un banc type top, qui possédait deux barres à son extrémité permettant de reposer les pieds dessus, ainsi ces derniers étaient à peine plus bas que le dos. On avait une bonne stabilité :jap:

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°21041570
ohcto
YBLWB
Posté le 30-12-2009 à 12:36:12  profilanswer

bon aujourd'hui j'ai fait une séance "freestyle"

je me suis levé j'ai rien mangé (à part une banane et un peu de whey) je suis allé a la gym, j'ai fait les pecs et le dos

3 exos pecs 3 exos dos, poids au feeling, temps de repos aussi au feeling

au menu :

DC 5 séries
dips 5 séries
ecartés machine 5 séries
tirage poitrine 5 séries
tirage assis 5 séries
machine rowing 3 séries longues
machine isolation du grand dorsal 2 séries longues et la 3ème en dégressif

mais c'est vraiment pourri quand y a pas de programme précis
j'avais l'impression de faire n'importe quoi tel un chien fou, sans but...

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 30-12-2009 à 12:43:34
n°21042099
Pat4tor
Posté le 30-12-2009 à 13:21:27  profilanswer

C'est ce que je fais tout le temps quoi :D

"Ah oui ça tiens ça fait longtemps"
"Tiens et si j'essayais ça ?... Ouais pas mal"

Message édité par Pat4tor le 30-12-2009 à 13:21:35
n°21042216
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 13:32:00  answer

Ca a du te permettre de refaire le plein en énergie  [:spamafote]  
http://www.trimediauk.com/content/Blog%20pics/duracell%20bunny.gif

n°21042411
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 13:48:13  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai arrêter la muscu 5 jours, j'ai gagner deux reps au dev couché. Parfois je comprends pas. [:haha matin]

Ben c'est normal.
L'entrainement fatigue ton corps/organisme, ce qui fait que tu ne débutes jamais un entrainement en état optimal.
Si tu te reposes, la surcompensation arrive à point nommé.

C'est pour ça qu'avant un marathon, ils conseillent 1 semaine de relâche dont 3/4 jours de repos complet.
Bien sur faut savoir manier ta planification comme il faut, parce que si tu ne t'entraînes pas assez, les progrès seront moins rapide malgré un meilleur état de fraicheur général.
Quand 1j de repos te fais plus progresser qu'un jour d'entrainement, il faut peut-être se poser des questions ;)
Je dis pas ça pour toi hein, parce que 5j de repos c'est trop de toute manière. C'est plus une pause que du repos.

Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 13:50:29
n°21042670
luxylux
Posté le 30-12-2009 à 14:08:34  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Allez j'te quote pour pas que tu fasses un bide :D
 [:babou1980]  

:D  

Grenouille Bleue a écrit :

Ok, je vais tester ça.

Et si j'ai bien compris, les abdos faut les travailler en longue série.

TU peux aussi si tu arrives pas "a ne pas décoller le dos" utiliser ce genre d'appareil
Comme tu débute tu sentiras tres bien des abdos du haut comme pour un crunch.
Par la suite tu sentiras plus rien et tu le feras en libre.
http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_7476026.jpg

ohcto a écrit :

bon aujourd'hui j'ai fait une séance "freestyle"

je me suis levé j'ai rien mangé (à part une banane et un peu de whey) je suis allé a la gym, j'ai fait les pecs et le dos

3 exos pecs 3 exos dos, poids au feeling, temps de repos aussi au feeling

au menu :

DC 5 séries
dips 5 séries
ecartés machine 5 séries
tirage poitrine 5 séries
tirage assis 5 séries
machine rowing 3 séries longues
machine isolation du grand dorsal 2 séries longues et la 3ème en dégressif

mais c'est vraiment pourri quand y a pas de programme précis
j'avais l'impression de faire n'importe quoi tel un chien fou, sans but...

Moi j'aurais commencé par les dips pour préfatiguer mes tri et ensuite passer au dc  :jap:

lanimal2 a écrit :

J'ai arrêter la muscu 5 jours, j'ai gagner deux reps au dev couché. Parfois je comprends pas. [:haha matin]

T'as eu le temps de recharger largement ton glyco et ton systeme nerveux.

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 30-12-2009 à 14:11:05
n°21042739
ohcto
YBLWB
Posté le 30-12-2009 à 14:13:57  profilanswer

luxylux a écrit :

Moi j'aurais commencé par les dips pour préfatiguer mes tri et ensuite passer au dc  :jap:

bah non justement! si je préfatigue mes triceps, le DC va cibler plutôt mes triceps que les pecs
on préfatigue le muscle qu'on vise, pas les muscles secondaires!

n°21042843
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 14:20:28  profilanswer

n°21042846
luxylux
Posté le 30-12-2009 à 14:20:39  profilanswer

ohcto a écrit :

bah non justement! si je préfatigue mes triceps, le DC va cibler plutôt mes triceps que les pecs
on préfatigue le muscle qu'on vise, pas les muscles secondaires!

Pas forcément lorsque les triceps sont préfatigués moi les pecs prennent plus la charge.
Vu qu'ils peuvent plus être autant assisté....
Mes tri c'est aussi mon point fort donc je préfere les préfatiguer avant

n°21042861
luxylux
Posté le 30-12-2009 à 14:21:58  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pour moi les dips c'est un exercice de finition, c'est comme mon pote qui "s'échauffe" en faisant des tractions avant d'aller faire du DC. :D

Faire des tractions n'echauffe rien pour le dc ce sont des muscles antagonistes qui sont sollicités

n°21042930
ohcto
YBLWB
Posté le 30-12-2009 à 14:26:57  profilanswer

luxylux a écrit :

Pas forcément lorsque les triceps sont préfatigués moi les pecs prennent plus la charge.
Vu qu'ils peuvent plus être autant assisté....
Mes tri c'est aussi mon point fort donc je préfere les préfatiguer avant

justement!

si les triceps sont fatigués ils deviendront le facteur limitant au DC, donc c'est eux qui morfleront plus!
si tu as la chance d'avoir de bons triceps, ne gaspille pas cet avantage en flinguant tes muscles d'assistance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)