| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:02:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | @GB : Nan mais en pdc tu peux en faire tous les jours, pas 2h par contre, mais 1h 5x par semaine, je pense oui sans problèmes. De toutes façons au début c'est pas vraiment un échec et ton corps s'habitue très vite à ce stimulus puisque c'est le sien. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 10:28:55 |
testostezor 金牛座 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben disons qu'on peut avoir un très bon physique en PDC, mais pas 3x par semaine quoi, faut se saigner un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 10:31:23 |
Pat4tor |
Donc la solution c'est un banc de gynéco
Allez j'te quote pour pas que tu fasses un bide
Pouah cette fille qu'on voit partout on dirait qu'elle est faite en plastique recyclé.
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 30-12-2009 à 10:43:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai beaucoup de mal avec les exercices d'abdos. Je les fais sûrement mal, mais en fait quel que soit l'exercice (relevé de buste ou relevé de jambes), je n'ai pas l'impression de les faire travailler, en tout cas aucune sensation de brûlure alors qu'on me dit que ce serait normal.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, je vais tester ça.
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:56:51 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui, 20-30. En fait comme pour les pompes, ensuite tu peux varier, rester 3 secondes contracté, relâcher, en faire 5 rapides, 5 lentes ... Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 11:09:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
T'es pas obligé d'enchainer les séries. Il suffit juste d'augmenter ton nombre de répétition. Le 5x par semaine se tient en PDC comme en fonte. Ensuite le degré d'entrainement dépendra du degré de récupération de chacun. Message édité par Wendigo le 30-12-2009 à 11:05:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui, mais à un moment tu ne vas pas faire 5 séries de 50 pompes non ?
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 11:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 11:10:10 ![]() dessiner les lettres ça me fait décoller les lombaires, c'est con parce que c'est efficace je trouve |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olman45 DoMoKuN |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est ça qu'est bon @jo : pour ne pas décoller, recule bien tes appuis sur les coudes et rentre le ventre de sorte de te tasser le plus possible pour plaquer les lombaires.
Site sympa d'ailleurs : http://www.unique-bodyweight-exerc [...] rcise.html Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 11:27:48 |
solx All in the game |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 5x50 je dirai |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 11:44:18 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bien sur, tes pieds doivent rester à plus de 10-15cm du sol, sinon les lombaires se décolleront, c'est mécanique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais tes séries à ton maxi, personne ne commence jamais à 50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ou alors il ment |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ohcto YBLWB | bon aujourd'hui j'ai fait une séance "freestyle" je me suis levé j'ai rien mangé (à part une banane et un peu de whey) je suis allé a la gym, j'ai fait les pecs et le dos 3 exos pecs 3 exos dos, poids au feeling, temps de repos aussi au feeling au menu : DC 5 séries mais c'est vraiment pourri quand y a pas de programme précis Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 30-12-2009 à 12:43:34 |
Pat4tor | C'est ce que je fais tout le temps quoi "Ah oui ça tiens ça fait longtemps" Message édité par Pat4tor le 30-12-2009 à 13:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 13:32:00 ![]() Ca a du te permettre de refaire le plein en énergie |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
C'est pour ça qu'avant un marathon, ils conseillent 1 semaine de relâche dont 3/4 jours de repos complet. Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2009 à 13:50:29 |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 30-12-2009 à 14:11:05 |
ohcto YBLWB |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
luxylux |
|
luxylux |
|
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |