| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:59:09 ![]() ![]() |
shimay | sous vos conseils, j'ai pris des photos aussi ^^
|
doc tor |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
kékilafai zemuf ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doc tor |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hop, deuxième séance de musculation.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doc tor |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
luxylux |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:39:00 ![]() ![]() |
rosco | Disons qu'en 10 minutes de cardio, tu n'auras pas produit grand-chose, le coeur arrivera à sa vitesse de croisière que t'auras fini ton effort, donc pas très intéressant. Disons 30 min minimum histoire d'avoir quand même matière à travailler. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-12-2009 à 18:41:12 |
luxylux |
|
rosco | Tes 10 min sont + à voir dans une optique d'échauffement global du corps, avant de faire une série tranquille pour échauffer ce qui va être travaillé. |
rosco |
luxylux |
|
rosco | 20 min à la fin. |
luxylux |
|
ohcto YBLWB |
data Lutècestan |
luxylux | oups... je viens de finir mon bol de popcorn nature, je vais devoir me flageller si les chiffres sur le web sont exactes..... |
luxylux |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 12-12-2009 à 19:54:43 |
shimay |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor | Bon alors voici les photos. Ca fait environ 2 mois et demi que j'en fais sérieusement après presque 8 mois d'arrêt complet (enfin avant c'était pas trop ça non plus...). Prises au début d'une séance j'avais juste fait les pecs puisque j'étais tout seul dans la salle pendant une dizaine de minutes.
On voit bien mes "problèmes" Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 12-12-2009 à 21:41:29 |
doc tor |
Fitzal | Tain mais ces dorsaux |
Fitzal | J'ai rien pour faire des tractions, ou alors faut que je sacrifie mes 2 mains |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
doc tor |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ben c l'exo "théorisé" en version fonte pour faciliter l'exécution --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | je suis pas sur de pouvoir tenir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |