| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : Message édité par doc tor le 18-07-2013 à 14:18:41 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 03:03:42 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Ben c'est ça... quand je sens que mon muscle peut plus, je descend la charge, mais au niveau effort ca semble super lourd même si dans l'absolu ça ne l'est pas. Avec un peu plus léger je peux terminer toute mes répets tout en souffrant ET en finissant les mouvements correctement.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | que pensez vous des programmes de muscu du site super physique ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sister Oh hai Marc. |
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
salut --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sister Oh hai Marc. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pia ! |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 06:08:53 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pia ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
Impossible de prendre vraiment lourd à cet exo sans tricher.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ohcto YBLWB | on se réveille là dedans |
django | Bonjour |
ohcto YBLWB | ça te suffit |
ohcto YBLWB | moi ce matin voici le menu :
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Ce matin 250gr de FB + un peu de confiture + 2 clémentines, hier soir 300gr de FB avec un peu de sucre + 3 clémentines + quelques samoussas Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-12-2009 à 09:14:39 |
paco fpg |
MireilleTrunks Darling ! |
|
paco fpg |
|
ohcto YBLWB | aujourd'hui j'essaye 210kg au leg press!!! Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 11-12-2009 à 09:16:45 |
paco fpg |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
ohcto YBLWB |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | MAYWAY Message édité par ZeMuf91 le 11-12-2009 à 09:20:01 |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB | 200 |
iskor | Ptain, Mardi on avait fait pour les abdos 3 séries de relevés de jambes suspendu (jusqu'en haut), enchaîné avec 3 séries de relevé type chaise romaine, mais lesté aux pieds. Grobobo donc.
|
paco fpg |
|
data Lutècestan |
|
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
et les lipides dans tout ça? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 11-12-2009 à 10:16:08 |
data Lutècestan |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |