Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°20710027
cosmin
Posté le 28-11-2009 à 22:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

luxylux a écrit :

cosmin tu as déja posté ton régime alimentaire pour voir comment tu procède pour l'équilibre du ph ?

Non, je ne sais pas si il intéresseras grand monde il est très spécifique après tout.
 Mais pour l'acidité, dans mon cas c'est pas compliqué : tu manges fruits et légumes à chaque repas si possible, quand tu fait un trop gros repas tu prend une demi-cuillère voir une cuillère de bicarbonate et tu peut en prendre aussi autour de ton training.
 Le bicarbonate c'est optionnel je précise, c'est bien d'abord de tester son pH sanguin pour voir si notre alimentation est suffisante.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 22:29:09  profilanswer

n°20710075
luxylux
Posté le 28-11-2009 à 22:33:13  profilanswer

cosmin > merci

n°20710121
rizpilaf
Posté le 28-11-2009 à 22:37:08  profilanswer

bonsoir les gens

c'est quoi la différences entre des séries courtes à grosse charge ou des longues séries à faible charge ?

merci  :jap:

n°20710136
luxylux
Posté le 28-11-2009 à 22:39:11  profilanswer

les courtes à grosse charge c'est pour la force
Les longues à faibles pour l'endurance
A confirmer par d'autres....

n°20710137
sinbadlema​rin
Posté le 28-11-2009 à 22:39:26  profilanswer

luxylux a écrit :

cosmin > merci

J'ai regardé les photos de ton régime, bravo  [:implosion du tibia]

n°20710148
sinbadlema​rin
Posté le 28-11-2009 à 22:40:17  profilanswer

luxylux a écrit :

les courtes à grosse charge c'est pour la force
Les longues à faibles pour l'endurance
A confirmer par d'autres....

longues 12 répet =>volume
longues 20 répet => définition

n°20710152
luxylux
Posté le 28-11-2009 à 22:40:47  profilanswer

disba75 > merci ca fait toujours plaisir :)

n°20710279
rizpilaf
Posté le 28-11-2009 à 22:53:04  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

longues 12 répet =>volume
longues 20 répet => définition

donc en fait si on veut que les muscles se voient plus rapidement, il vaut mieux faire des séries courtes, c'est ca ?

n°20710340
rizpilaf
Posté le 28-11-2009 à 22:57:50  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Non, et ça dépend pour qui faut déjà être sec.

ben disons que moi je suis pas sec, je fais 75kg pour 1M72 avec 13% de masse grasse.

donc je voudrais avoir des muscles qui se dessinnent bien.

n°20710352
sinbadlema​rin
Posté le 28-11-2009 à 22:58:38  profilanswer

rizpilaf a écrit :

donc en fait si on veut que les muscles se voient plus rapidement, il vaut mieux faire des séries courtes, c'est ca ?

Faut faire des séries de 8-12 répet...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 22:58:38  profilanswer

n°20710370
luxylux
Posté le 28-11-2009 à 22:59:55  profilanswer

Exact pour l'animal, la définition c'est la diète. il faut un entrainement de qualité avec des cycles de force, volume, .... définition, mais c'est la diète qui accompagne le tout pour avoir les muscles bien visibles :jap: Maintenant si je me goure, flagellé moi j'adore ca quand c'est constructif :D

n°20710391
rizpilaf
Posté le 28-11-2009 à 23:01:12  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Faut faire des séries de 8-12 répet...

ouai ben c'est ce que je pensais

pour moi 10 répétitions c'est des séries courtes ^^

n°20710578
sinbadlema​rin
Posté le 28-11-2009 à 23:19:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ouai ben c'est ce que je pensais

pour moi 10 répétitions c'est des séries courtes ^^

Tu pousses pas assez lourd alors :o

n°20712423
ohcto
YBLWB
Posté le 29-11-2009 à 04:34:27  profilanswer

cosmin a écrit :

Oh, je savais que j'aurais dut mettre un smylei-à-la-con. C'est juste que j'aime bien ta méthode, elle à un coté très rationnelle, l'antithèse aux préjugés de la muscu... l'absurde.... j'encule un mouton, tout ça.... Enfin bon, excuse-moi si je t'ai offensé.

ma réaction était à prendre au 2nd degré ;)

Message édité par ohcto le 29-11-2009 à 05:07:54
n°20712470
ohcto
YBLWB
Posté le 29-11-2009 à 05:31:43  profilanswer

luxylux a écrit :

Source : http://www.superphysique.org/artic [...] _rudy_coia

" Ta vie sociale

Être sociable, c’est quoi ? Manger, picoler, parler de tout et n’importe quoi ? Si c’est cela, effectivement, je ne suis pas sociable. Déjà, je ne mange pas. Ce n’est pas que je ne veux pas, mais je ne peux plus. Comme je suis au courant des problèmes que peut apporter la “bonne” bouffe, cela me rebute déjà. Ne pas manger pour mes muscles, ne pas manger pour ma santé, en gros manger pour me détruire ? Tu vois, ça coince. Je ne vise pas l’autodestruction. Après, on peut me dire, oui, mais c’est pour le plaisir. Le plaisir de quoi ? D’attraper un cancer ? Non merci, c’est cadeau. Après, si c’est pour aller au restaurant une fois de temps en temps, et que je peux choisir ce que je veux manger, il n’y a pas de soucis, mais les occasions sont rares.

Après, est ce que je sors ? Non plus. J’ai toujours du travail à faire sur l’ordinateur, et puis, je reste dans ma bulle, dans une sorte de rêve. Je n’ai pas envie de voir le monde extérieur qui est complètement ravagé. Donc, je reste dans mon univers de la musculation, autant que se peut, je ne veux pas être atteint par d’autres problèmes. Je n’allume même pas la télévision pour les informations. Il pourrait y avoir une guerre que cela ne me toucherais pas, à moins qu’une bombe me tombe dessus, comme si le monde extérieur m’indifférait un peu. Je suis tellement dans la musculation, je dors, je mange, je m’entraîne, je n’ai que cela dans la tête.

En plus, comme je parle beaucoup musculation, c’est un peu dur de parler avec quelqu’un qui n’en fait pas. Je n’ai pas grand-chose à lui dire. Donc, être sociable, non, on ne peut pas dire que je le sois !

Quand j’ai démarré la musculation, en salle surtout, les mecs me disaient : “arrêtes, tu forces trop, tu vas te faire mal, tu vas rester tout maigre”. On me donnait des conseils sans que je ne demande rien. Maintenant, tout cela, c’est terminé. Je force toujours “trop”, je me suis déjà fait mal, mais je ne suis plus maigre du tout. Désormais, ce sont les autres qui viennent me demander conseil pendant mon entraînement, et parfois, cela me fait même un peu “chier” ! Je ne veux pas être sociable pendant mon entraînement, à l’instar de Dorian Yates, je vais à la salle pour m’entraîner, et rien d’autre."

j'ai lu l'interview, sympa

je retiens un autre passage intéressant :

Citation :

Il ne faut pas s’imaginer, comme les débutants le croient, prendre 10 kg de muscle dans l’année, ça c’est “pipeau” ! Je donne souvent l’image du steak haché pour comparer avec le muscle. Cela a à peu près la même composition que le muscle. Donc, quand tu as 1 kg de steak sur la table, c’est le même volume qu’1 kg de muscle. C’est une quantité énorme, cela se remarque quand tu prends ça !

n°20712564
godbout
Génial.
Posté le 29-11-2009 à 08:50:43  profilanswer

Si ca peut te rassurer, j'fais la meme chose.
Mais bon moi j'ai deja la loose parce que j'fais du lafay.

n°20712603
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-11-2009 à 09:18:12  profilanswer

Vous prennez quoi comme whey la plus neutre au niveau du goût ? (pour mélanger dans du jus d'orange par exemple)

Je crois que ça avait été dit mais je ne retrouve pas dans le topic.

n°20712615
musculatio​n
Posté le 29-11-2009 à 09:29:38  profilanswer

luxylux a écrit :

Source : http://www.superphysique.org/artic [...] _rudy_coia

" Ta vie sociale

Être sociable, c’est quoi ? Manger, picoler, parler de tout et n’importe quoi ? Si c’est cela, effectivement, je ne suis pas sociable. Déjà, je ne mange pas. Ce n’est pas que je ne veux pas, mais je ne peux plus. Comme je suis au courant des problèmes que peut apporter la “bonne” bouffe, cela me rebute déjà. Ne pas manger pour mes muscles, ne pas manger pour ma santé, en gros manger pour me détruire ? Tu vois, ça coince. Je ne vise pas l’autodestruction. Après, on peut me dire, oui, mais c’est pour le plaisir. Le plaisir de quoi ? D’attraper un cancer ? Non merci, c’est cadeau. Après, si c’est pour aller au restaurant une fois de temps en temps, et que je peux choisir ce que je veux manger, il n’y a pas de soucis, mais les occasions sont rares.

Après, est ce que je sors ? Non plus. J’ai toujours du travail à faire sur l’ordinateur, et puis, je reste dans ma bulle, dans une sorte de rêve. Je n’ai pas envie de voir le monde extérieur qui est complètement ravagé. Donc, je reste dans mon univers de la musculation, autant que se peut, je ne veux pas être atteint par d’autres problèmes. Je n’allume même pas la télévision pour les informations. Il pourrait y avoir une guerre que cela ne me toucherais pas, à moins qu’une bombe me tombe dessus, comme si le monde extérieur m’indifférait un peu. Je suis tellement dans la musculation, je dors, je mange, je m’entraîne, je n’ai que cela dans la tête.

En plus, comme je parle beaucoup musculation, c’est un peu dur de parler avec quelqu’un qui n’en fait pas. Je n’ai pas grand-chose à lui dire. Donc, être sociable, non, on ne peut pas dire que je le sois !

Quand j’ai démarré la musculation, en salle surtout, les mecs me disaient : “arrêtes, tu forces trop, tu vas te faire mal, tu vas rester tout maigre”. On me donnait des conseils sans que je ne demande rien. Maintenant, tout cela, c’est terminé. Je force toujours “trop”, je me suis déjà fait mal, mais je ne suis plus maigre du tout. Désormais, ce sont les autres qui viennent me demander conseil pendant mon entraînement, et parfois, cela me fait même un peu “chier” ! Je ne veux pas être sociable pendant mon entraînement, à l’instar de Dorian Yates, je vais à la salle pour m’entraîner, et rien d’autre."

Ah ok, merci! Il a une volonté de fer et d'excellents résultats :jap:  

D'ailleurs il fait quasiment la meme taille que Fredmoul, ils ont des physiques similaires non?

n°20712799
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-11-2009 à 10:42:28  profilanswer

5kg par mois c'est le top du top, ça correspond à plus d'un kg par semaine.
Au-delà tu perds plus de muscles que de gras.
Je dirai juste fais un peu plus de cardio et ne prends pas de pâtes le midi si tu veux tenter d'accélérer la perte mais ce ne sera pas flamboyant non plus.
Là en rajoutant 3x50' de cardio, ça fait en gros 3x(109x8) = 2616 kcal. Enfin cardio pour toi c'est footing ou vélo d'appart ? Si c'est vélo tu divises par 2 :o
50gr de pâtes chaque midi = 200kcal -> 1400kcal/sem
On arrive à un déficit supplémentaire de 4000kcal/semaine, soit environ 450gr.
Bon cay des ptites approximations matheuses, mais tu vois le principe quoi, avec ça tu devrais arriver à perdre 1kg par semaine.

Le truc c'est que vu que ta carrure naturelle est comme ça, c'est d'autant plus dur de perdre.

Message édité par ZeMuf91 le 29-11-2009 à 10:46:32
n°20712857
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-11-2009 à 11:00:16  profilanswer

Bah détends-toi et ça partira ;)
C'est vrai que tu pourrais perdre un peu plus mais pas tant que ça.

n°20713023
luxylux
Posté le 29-11-2009 à 11:41:36  profilanswer

ohcto a écrit :

j'ai lu l'interview, sympa

je retiens un autre passage intéressant :

Citation :

Il ne faut pas s’imaginer, comme les débutants le croient, prendre 10 kg de muscle dans l’année, ça c’est “pipeau” ! Je donne souvent l’image du steak haché pour comparer avec le muscle. Cela a à peu près la même composition que le muscle. Donc, quand tu as 1 kg de steak sur la table, c’est le même volume qu’1 kg de muscle. C’est une quantité énorme, cela se remarque quand tu prends ça !

Je continue sur ce sujet avec une autre citation sur le steak :  

Citation :

On va faire simple :

Mesurez votre tour de bras. Puis collez vous un steak haché sur le bras et remesurez. Vous aurez alors pris seulement 100 g de muscle, soit plusieurs centimètres de bras en plus.

Quand vous gagnez des kilogrammes rapidement sur la balance, ce n’est pas du muscle. Ne vous fixez donc pas de chiffres à atteindre.

n°20713062
luxylux
Posté le 29-11-2009 à 11:51:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Vous prennez quoi comme whey la plus neutre au niveau du goût ? (pour mélanger dans du jus d'orange par exemple)

Tu as celles de bulkpowder qui a un tres bon profil d'acides aminés, un rapport bon qual/prix, un tres bon feedback web sur divers forum
C'est du basic niveau gout, c'est du bulk pas de marketing, pas d'emballage racoleur que la poudre

Le hic Elles ont un gout neutre a chier, comme n'importe quelle prot non traité, mais ca se comble vite avec les tubes de sucralose £9.99/50ml (vanille, chocola) 1 shake = ~ 10 goutes
Ca revient a faire une whey 30gr + 30gr de dextrose + 10 goutes de sucralose et le gout est bon mais dans de l'eau, l'onctuosité est toujours absente.

Leur caséine est bonne a boire même neutre puisque prise dans du lait en collation.

n°20713149
rizpilaf
Posté le 29-11-2009 à 12:11:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

moi je prend de la instant whey de chez reflex au gout framboise

franchement, c'est pas trop déguelasse et ca passe bien  :)  

sinon vous en pensez quoi de la méthode lafay ?

ca me dirait bien de la tester mais je vois pas comment je peut installer une barre de traction dans mon F2  [:biiij:1]  

n°20713244
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-11-2009 à 12:29:08  profilanswer

J'en prends pas perso.

Edit : Rizpilaf : Si tu veux faire des tractions, va dans un parc, tu trouveras des installations pour faire tes tractions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-11-2009 à 12:30:08

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°20713252
rizpilaf
Posté le 29-11-2009 à 12:31:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'en prends pas perso.

Edit : Rizpilaf : Si tu veux faire des tractions, va dans un parc, tu trouveras des installations pour faire tes tractions ;)

ouais mais les parcs y'en a pas trop en centre ville et j'ai pas envie de me taper 20 bornes AR  juste pour tracter  :heink:

n°20713312
Wendigo
Posté le 29-11-2009 à 12:46:15  profilanswer

T'as pas de parc en centre ville ? T'habite où ? Parce qu'un parc c'est forcément pas loin d'un centre ville (histoire de respirer un peu) non ?

Message édité par Wendigo le 29-11-2009 à 12:46:24

---------------
n°20713521
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-11-2009 à 13:27:50  profilanswer

T'as pas de citystade ?
Tu t'accroches à la transversale et hop :o

n°20713691
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-11-2009 à 14:01:34  profilanswer

Tin je sais pas ce que c'est vos villes xD

Mais moi y'a pas de park, à part un truc vert à moitié abandonné où y'a jamais personne xD

---------------
Rien
n°20713716
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-11-2009 à 14:05:35  profilanswer

lanimal2 a écrit :

le Squat complet même à petite charge c'est pas bon ?  

Car le squat me fait plus de courbatures faudrait peut être que je test le fentes [:klemton]

Vu que je ne peux pas faire de squat chez moi je fais des fentes :p

Par contre le problème c'est que  c'est un peu casse gueule avec les haltères, pas toujours facile de garder l'équilibre  :sweat:  

Par contre ça chauffe pas mal, et des fois je crois que tout va bien et d'un seul coup mon quadri râle :p  

Ca me fait penser, quand je fais des fentes j'ai un muscle qui me fait mal qui semble être entre le quadri et les ischios lol à l'intérieur, je pensais aux abducteurs mais pourtant ils sont plus haut, alors je sais pas trop, un autre bout du quadri  :??: c'est un muscle que je n'avais pas l'habitude de sentir en tout cas avant de faire des fentes.

---------------
Rien
n°20713718
data
Lutècestan
Posté le 29-11-2009 à 14:05:43  profilanswer

galork a écrit :

Mais moi y'a pas de park, à part un truc vert à moitié abandonné où y'a jamais personne xD

Paname [:voodoo chile]

n°20713731
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 29-11-2009 à 14:08:10  profilanswer

Ben ouais de suite lol

Moi suis à Angoulême les bains xD

---------------
Rien
n°20713741
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-11-2009 à 14:11:03  profilanswer

Pour moi le squat complet n'est pas dangereux.
Le souci des fentes, c'est qu'au niveau du grip ben ça va être problématique, un peu comme au sDt.
Tenir des haltères de 20kg dans les mains pendant les séries de 20 reps à un moment ça use.

@Galork : c'est peut-être que tu forces sur tes genoux à cause d'une mauvaise orientation de tes pieds ?
Gaffe aux contraintes de cisaillement.

Sinon franchement, dans n'importe quelle ville t'as au moins un mini-square à gamins ou un parcours santé, un gymnase, et ya des poignées ou un bout de barre partout, à croire qu'ils ont envie que ce soit envahi par des freestylers :p

Message édité par ZeMuf91 le 29-11-2009 à 14:12:38
n°20713752
demon-king​44
Posté le 29-11-2009 à 14:13:12  profilanswer

@rizpilaf  : moi j'en pense du bien si tu suit à la lettre et que tu bouffes bien t'auras que du tout bon!

et ta pas moyen de mettre ça dans ton appart ( encadrement de porte )!  

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke [...] xal81mn8_e

ou une BT200 de chez décathlon ?

n°20714105
Wendigo
Posté le 29-11-2009 à 15:03:35  profilanswer

galork a écrit :

Ma ville c'est une petite ville (bon on est les rois du screener en France grâce à Hollywood  [:kortexx] ), mais on a de quoi faire des tractions.

---------------
n°20714385
rizpilaf
Posté le 29-11-2009 à 15:38:21  profilanswer

moi je vis a clermont ferrand, oui y'a certains parcs ou on peut faire du sport, mais faut sortir de clermont et j'ai pas envie de bouger ma voiture juste pour faire 20mn de tractions  :pt1cable:  

sinon oui la barre BT200 de décathlon j'ai vu mais je vais aller me renseigner demain car je sais pas si c'est vraiment solide pour l'encadrement ^^
sinon  j'avais vu le truc qu'il fallait fixer au mur, mais moi c'est tout du plaquo donc on va oublier  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 29-11-2009 à 15:39:37
n°20714424
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-11-2009 à 15:43:08  profilanswer

galork a écrit :

Ca me fait penser, quand je fais des fentes j'ai un muscle qui me fait mal qui semble être entre le quadri et les ischios lol à l'intérieur, je pensais aux abducteurs mais pourtant ils sont plus haut, alors je sais pas trop, un autre bout du quadri  :??: c'est un muscle que je n'avais pas l'habitude de sentir en tout cas avant de faire des fentes.

Grand adducteur sûrement. :o

Si tu kiffes les fentes tu devrais essayer le step-up.

---------------
Sur les nerfs
n°20714545
doc tor
Posté le 29-11-2009 à 15:59:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20714559
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-11-2009 à 16:00:34  profilanswer

demon-king44 a écrit :

ou une BT200 de chez décathlon ?

J'ai la BT200...

Elle est pas mal, mais a tendance à glisser légèrement quand on bourrine à la remontée. En plus, bien évidemment, quand c'est en longueur courte (pour porte normale), on oublie les tractions nuque... Un peu dommage.

n°20714934
luxylux
Posté le 29-11-2009 à 16:50:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ma ville c'est une petite ville (bon on est les rois du screener en France grâce à Hollywood  [:kortexx] ), mais on a de quoi faire des tractions.

C'est pas toi, peux t'être que je confond avec zemuf qui à posté une photo perso en roller ?

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 29-11-2009 à 16:52:24
n°20715334
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-11-2009 à 17:40:36  profilanswer

luxylux a écrit :

C'est pas toi, peux t'être que je confond avec zemuf qui à posté une photo perso en roller ?

Euh en roller j'ai des doutes.

n°20715358
sinbadlema​rin
Posté le 29-11-2009 à 17:43:24  profilanswer

Des avis sur la méthode de chad waterbury?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)