| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent : Il les fait mal peut-être Message édité par Funkpeck le 27-11-2009 à 14:54:13 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:53:39 ![]() ![]() |
lancevo7 | moi je faisait 18kg en latéral aussi jusqu'a que je me décide a les faire correctement, du coup la je suis a 13kg avec les bras un chouilla plié |
iskor |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Latéral je suis obligé de plier un peu le bras moi, sinon ça m'explose le coude et me fait un début de tendinite --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
iskor | De toutes façons, je n'ai jamais fait cet exo bras tendus. Je les plie légèrement, et je fait monter les coudes en premier (ça fait plus mal |
luxylux | Y a pas de mal plié un peu, si ca t'évite de te faire mal au coude.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
luxylux |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:21:00 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
iskor | Tout à fait, tourner les pouces vers le bas, ça implique monter les coudes en premier, et ça fait BIEN plus mal |
iskor | Effectivement, je vois énormément de gens qui ne savent pas exécuter ce mouvement correctement.. dans 95% des cas, ils montent les haltères d'abord. |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
en général tu prends combien au sdt jambes tendues ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 27-11-2009 à 16:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 17:01:04 ![]()
|
ohcto YBLWB | un petit schéma stp |
iskor |
|
ohcto YBLWB | marrant, moi je charge + au sdt jambes tendues qu'au squat edit: j'avais pas lu que tu avais eu des problemes de dos antérieurement Message édité par ohcto le 27-11-2009 à 17:34:49 |
lba_gege | salut, pour avoir des tablettes de chocolat, c'est mieux de faire les exercices d'abdo sur les machine ou par terre sur le tapis ? |
rosco | Ce ne sont pas le exos qui procureront ça, faut déjà perdre le gras qui est dessus. |
takumi86 | une demi-séance de lafay niveau 5 et plus rien
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:05:00 ![]()
|
Daemam | Première séance de jambes --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Daemam | Je fais ce que mon coach m'a dit --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
zeleyou |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Méthode du pli cutané |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
c'est surtout la(les?) première heure de sommeil qui est anabolique (d'après ce que j'ai compris) Message édité par ohcto le 27-11-2009 à 23:51:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |