|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 01:35:36 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
francis1256 |
|
Brigitte-Bedo |
|
oh_damned | Si douleur à l'avant de l'épaule, ça peut être le tendon du biceps.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-02-2025 à 11:12:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Trotamundos |
|
shipo Bullshit |
|
TZDZ |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 20:22:34 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
Trotamundos |
Ça coûte rien d'essayer d'en trouver un autre... |
swysen |
swysen |
TZDZ |
|
Trotamundos |
|
TZDZ | Disons que c'est peut-être pas idéal pour un suivi sur le long terme mais au moins pour le diagnostic ? Après le cabinet kiné est à 1km de la gare de Pessac. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Derek qui prend les 500k$ --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
monsieur vov FFMI de 25 | Dos bras ce matin
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 02-03-2025 à 11:25:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
philibear Orbital Bacon | "Poignées, appuis rôtules", non? Sinon, tu as une photo? Message édité par philibear le 02-03-2025 à 12:12:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Poignées rotules = poignées que tu peu tourner pour avoir l’angle que tu veux --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned | Comme si il y avait un quelconque coin bien éclairé dans ta salle de torture moyennageuse --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brigitte-Bedo |
|
oh_damned | La chaîne Rogue fitness qui régale avec toutes les épreuves du concours de strongman de l’Arnold :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-03-2025 à 20:41:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FreDMouL Teamless |
barbapopo1 | https://m.youtube.com/watch?v=2P2nmrc1T_A
|
Brigitte-Bedo |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FreDMouL Teamless |
oh_damned | Fred > Tu y es allé il y a quelques années au Arnold Week-end, non ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FreDMouL Teamless | J'ai jeté un coup d'oeil aux omega 3
Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 03-03-2025 à 11:57:08 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 03-03-2025 à 11:56:34 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Le Raptor qui se met bien Certaines marques donnent le taux de protéine sur matière sèche au lieu du produit final, on les reconnait facilement avec leur taux farfelu de 90%+ de protéines au 100g... Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 03-03-2025 à 12:01:48 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
_umadjw_ |
edit: @djam j' etais entrain d'ecrire la meme Message édité par _umadjw_ le 03-03-2025 à 12:00:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |