|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 16:13:41 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 14-02-2025 à 16:25:19 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
niku viaggiando controvento | Nouvelle livraison de machine à mon basic |
niku viaggiando controvento | Perfect squat matrix |
Srsim | Je m'en sers pour les mollets. |
niku viaggiando controvento | Merci mais c pour les cuissots les mollets ils ont reçu aussi la machine assise qui manquait pour faire une bonne routine mollet |
_Druss_ | Un avis sur ce type d'équipement ?
|
barbapopo1 | Bah c'est dla merde |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-02-2025 à 17:46:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:43:43 ![]() ![]() |
swysen | Ou bien essayer de trouver en occasion. Il y a parfois des pépites
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shipo Bullshit |
|
francis1256 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sempt Eternel Apprenti |
Ça dépend, tu estimes avoir un retard ischios ou quad ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento |
|
swysen | Mais c'est quoi au final la diff entre le hack squat et le perfect squat svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
niku viaggiando controvento | Hack squat matrix
|
francis1256 |
|
swysen | Merci, je ne vois pas trop de différence en dehors d'une différence d'inclinaison de la planche ou l'on pose nos pieds. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
francis1256 |
|
swysen |
niku viaggiando controvento | Du nouveau matos chez le plus beau |
fissure anale |
|
FreDMouL Teamless | Séances dans une salle aux US, quel régal à chaque fois Du choix Les plates de 45kg Des pépites Un rack haltères jusqu'à 150lbs (~68kg) J'ai fait 3 reps avec au DIH incliné 15°, sous le regard d'Arnold Bien sûr de quoi faire les mollets, debouts, assis, ou en donkey Evidemment il y avait une dizaine de racks où faire du squat (ou du curl Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 26-02-2025 à 12:11:18 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
oh_damned | Les plates de 100 livres, charger / décharger les barres c'est déjà une forme d'exercice Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-02-2025 à 14:09:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ours02 |
barbapopo1 | Nouvel arrivage dans le houmegym
Message cité 3 fois Message édité par barbapopo1 le 26-02-2025 à 17:08:52 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
swysen |
|
barbapopo1 |
|
swysen |