Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6249 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12532  12533  12534  12535  12536  12537  12538  12539
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°73505091
igor1984
Posté le 11-09-2025 à 15:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Légère bursite diagnostiquée à l'épaule droite, il faut que je mette de côté quelques exercices de ma routine FB (DH et DC en gros).
Est-ce que vous en connaissez qui permettent de travailler pecs / épaules sans trop solliciter la zone problématique ?
Est-ce que par exemple les EL sont moins traumatisants ?

Merci :jap:

J'ai eu exactement la même chose pendant des mois et ce n'est pas parti tout seul (le médecin pensait que ce serait le cas naturellement).

J'ai ensuite été voir une kiné qui m'a conseillé de faire des pompes avec les coudes totalement serrés contre le torse (pas tellement pour le côté entraînement musculaire mais pour régler le problème de bursite).

Et je touche de la fonte, euh du bois, mais aujourd'hui cette douleur a quasi totalement disparu, alors qu'avant je n'arrivais plus à faire de DC à 40 kilos sans douleur (alors que ma routine était à 100 avant).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2025 à 15:31:20  profilanswer

n°73505225
sdedededex
Posté le 11-09-2025 à 15:52:33  profilanswer

Hey,

Dites c'est quoi votre stratégie pour atteindre vos objectifs en calories par jour, vous avez des recos de snacks / encas faciles à préparer pour la journée, je peux pas vraiment adapter au gramme le déjeuner et le diner avec les contraintes familiales donc j'essaye de faire un très gros petit dej et d'avoir des encas au cours de la journée.
Mon objectif quotidien est autour de 3400 calories, j'avoue que j'ai souvent du mal à l'atteindre (sauf les jours où je picole le weekend  :o )

bref si vous avez des recommandations de trucs faciles à préparer / transporter / stocker je suis preneur, merci   [:haha jap]

n°73505395
Trotamundo​s
Posté le 11-09-2025 à 16:17:35  profilanswer

igor1984 a écrit :

J'ai eu exactement la même chose pendant des mois et ce n'est pas parti tout seul (le médecin pensait que ce serait le cas naturellement).

J'ai ensuite été voir une kiné qui m'a conseillé de faire des pompes avec les coudes totalement serrés contre le torse (pas tellement pour le côté entraînement musculaire mais pour régler le problème de bursite).

Et je touche de la fonte, euh du bois, mais aujourd'hui cette douleur a quasi totalement disparu, alors qu'avant je n'arrivais plus à faire de DC à 40 kilos sans douleur (alors que ma routine était à 100 avant).

C'est effectivement la façon qui affecte le moins mon épaule :jap:

n°73505534
ours02
Posté le 11-09-2025 à 16:34:34  profilanswer

sdedededex a écrit :

Hey,

Dites c'est quoi votre stratégie pour atteindre vos objectifs en calories par jour, vous avez des recos de snacks / encas faciles à préparer pour la journée, je peux pas vraiment adapter au gramme le déjeuner et le diner avec les contraintes familiales donc j'essaye de faire un très gros petit dej et d'avoir des encas au cours de la journée.
Mon objectif quotidien est autour de 3400 calories, j'avoue que j'ai souvent du mal à l'atteindre (sauf les jours où je picole le weekend  :o )

bref si vous avez des recommandations de trucs faciles à préparer / transporter / stocker je suis preneur, merci   [:haha jap]

prends des aliments denses en calories, comme des fruits secs, des amandes.
tartines de beurre de cacahuète. barre de protéines Nature Valley.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73506200
sdedededex
Posté le 11-09-2025 à 18:12:31  profilanswer

ours02 a écrit :

prends des aliments denses en calories, comme des fruits secs, des amandes.
tartines de beurre de cacahuète. barre de protéines Nature Valley.

yes amandes bonne idée, les nature valley j'en prends souvent oui

n°73508582
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2025 à 05:51:33  profilanswer

n°73509103
oh_damned
Posté le 12-09-2025 à 09:16:00  profilanswer

Qui du topic apparaît dans la vidéo ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73509519
ours02
Posté le 12-09-2025 à 10:12:07  profilanswer

pour une fois que tu post quelque chose qui ne soit pas débile.
intéressant mais trop court, on apprend pas grand chose je trouve.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73511499
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-09-2025 à 14:57:19  profilanswer

C'est quoi la meilleure strat pour ceux qui s'entraient tôt le matin sans avoir la possibilité de manger avant midi ?

Aujourd'hui je fais:
Réveil : 5:30 > collation : banane, amendes, café
Salle : 6:15
Fin de séance : Shaker de whey/créatine
Boulot jusqu'à midi puis premier vrai repas

---------------
2 + 2 = 5
n°73511547
oh_damned
Posté le 12-09-2025 à 15:02:35  profilanswer

Prep la veille au soir ton petit dej.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 15:02:35  profilanswer

n°73512867
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-09-2025 à 17:57:18  profilanswer

Hum c’est pas la préparation le problème. Trop manger 30min avant la séance je suis pas sur que ça soit bon.

---------------
2 + 2 = 5
n°73512923
oh_damned
Posté le 12-09-2025 à 18:04:25  profilanswer

Si vraiment c'est compliqué de t'entraîner après un repas solide :

Shaker avec prots + glucides avant la séance.
Repas solide après la séance.

---------------
n°73513253
Brigitte-B​edo
Posté le 12-09-2025 à 18:52:21  profilanswer

Perso c'est 4 oeufs brouillés le matin avec un peu de pain complet si j'en ai, tout ça 1h avant d'aller à la salle à 6h.
Et un pre workout 30 minutes avant.

1h après la séance un shaker de whey et créatine, et encore 1h plus tard un bol de flocons d'avoine petit suisse préparé la veille.

Message édité par Brigitte-Bedo le 12-09-2025 à 18:54:21
n°73513823
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-09-2025 à 20:29:38  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est quoi la meilleure strat pour ceux qui s'entraient tôt le matin sans avoir la possibilité de manger avant midi ?

Aujourd'hui je fais:

Je vois pas le souci avec ça.
T'as ton booster avant, ton shot de prot après.

Message édité par simius_computus le 12-09-2025 à 20:29:49

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73514796
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2025 à 22:32:38  profilanswer

-Poison- a écrit :

Aujourd'hui je fais:

Quand je le faisais, je préparais une cafetière programmée la veille.
Le matin, café avant de partir. Puis salle, et petit déjeuner en rentrant (souvent œufs brouillés bacon).
Si tu pars au taf directement, tu peux te préparer des œufs mollets la veille, pour avoir un truc à manger en sortant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°73546650
Darky32
Posté le 18-09-2025 à 19:14:15  profilanswer

Salut les musclés !

Je suis aussi à la salle le matin 6h30 -> 07h30 et je prends un shaker maison "whey, flocons avoines, banane, fruit rouges lait entier" passé au mixer. Ca cale pas mal jusqu'au repas du midi.

Sinon rien à voir mais quelqu'un aurait un code réduc pour nutrimuscle ? Bientôt on va devoir lâcher un rein pour prendre du muscle..

n°73548129
Krakramill​e
Posté le 19-09-2025 à 06:46:31  profilanswer

Coucou,

Comme beaucoup du topic REF, je vais à la salle \o/ J'y suis allée sporadiquement il y a un moment, maintenant j'y vais régulièrement depuis mars (je crois), avec une pause de 1,5 mois cet été parce que j'étais fatiguée par d'autres trucs.
40 ans, femme, boulot le cul dans un fauteuil 90% du temps, 10% debout assez statique. Petite précision : je vis au Québec donc c'est l'hiver 5 mois par an et la canicule 3 mois par an.

Niveau objectifs :
- augmentation de ma tonicité générale
- stabilisation de l'épaule (historique de luxations, opération il y a 10 ans, depuis plus de problème mais j'ai envie que ça soit bullet proof)
- puissance dans les jambes parce que je fais du vélo

J'ai un accès 24/7 dans une salle à 1 km de chez moi. Quand réglé ma tendinopathie achilléenne je ferai le trajet en courant pour m'échauffer.

J'ai une endurance assez lamentable : si je fais un exos avec les bras, je suis quasi incapable de me pousser sur un autre exo sur les bras même si c'est un autre groupe musculaire. Par contre je peux y aller quasi tous les soirs. J'ai longtemps fonctionné en faisant :
- 1 série d'échauffement de 15 reps
- 3 séries de 15 reps au poids "de travail"
- 1 série au poids au-dessus et quand j'arrive à faire 15 reps, ça devient mon poids de travail

J'ai eu l'impression de stagner cet été et depuis 2 semaines je suis passée à du pyramidal.

J'alterne deux séances types. La première :
- reverse fly : beaucoup de reps avec 10 livres dans chaque main
- tirage poulie basse en pyramidal
- leg curl en pyramidal

La deuxième :
- reverse fly que je remplace par du tirage menton
- shoulder press en pyramidal
- presse à cuisses, pas en pyramidal parce que mes tendons rotuliens couinent rapidement, donc plutôt longues séries

Ma salle à une landmine mais la barre à vide est un peu lourde, je m'en suis lassée.

J'ai plein de questions :
- je veux renforcer tout ce qui stabilise l'épaule, avec le tirage menton j'ai l'impression de ne bosser que les trapèzes supérieurs, c'est normal ? Je pense remplacer par des élévations Y
- est-ce que ça serait le moment d'introduire du développé haltères ?
- pareil je pense que je peux me permettre d'introduire un exo abdos sur chaque séance, c'est justifié ou je commence par des trucs basiques comme la planche ?
- je pensais faire du pyramidal pendant 8 semaines puis passer à des séries longues sur 8 semaines puis recommencer du pyramidal, ça a du sens ?

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 19-09-2025 à 06:47:16
n°73548364
Brigitte-B​edo
Posté le 19-09-2025 à 08:41:19  profilanswer

J'aimerai bien bien progresser un peu sur le dos, même si ça s'est bien dessiné depuis que je fais 2 séances dos par semaine.

Ce serait que vos 3 exercices indispensables ?
J'évite les exo avec risque de blessure quand on est vieux type rowing barre buste penché.

Ma séance type actuellement c'est 3 séries de tractions lestées, tirage horizontal prise large à la poulie, et rowing haltères. Puis je me finis avec des curl marteau parce-que ça soulage ma tendinite au coude.
Après ça j'ai épuisé le temps que j'ai avant d'aller au travail.

n°73548565
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 19-09-2025 à 09:21:27  profilanswer

170€ les 4kgs de whey, c'est cher ou normal?  [:nexus-5:7]  

https://www.nutrimuscle.com/product [...] 2717955401

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°73548669
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-09-2025 à 09:38:48  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Ça te fait 42.5/kg.
Chez KRC (par exemple) tu t'en sors entre 26.95 et 29.45/kg.

---------------
2 + 2 = 5
n°73548677
_umadjw_
Posté le 19-09-2025 à 09:39:53  profilanswer

Divise le prix par 4 ..... et tu verras .....

Ou attend niku, il va faire la division pour toi. Il est au CE1 cette année

n°73548692
mrblonde03
Posté le 19-09-2025 à 09:42:58  profilanswer

4 kilos whey isolate = 93 euros ici :

https://www.hsnstore.fr/marques/raw [...] in-isolate

quand c'est dispo :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 19-09-2025 à 09:43:10

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°73548747
fizelof
Posté le 19-09-2025 à 09:47:56  profilanswer

C'est cher, faut du budget pour payer tous les influenceurs natty pour faire leurs 10k steps jusqu'à la pharmacie  :whistle:  

j'avais payé 106€ en Mai 2024

n°73548851
Xaaav
Posté le 19-09-2025 à 10:00:54  profilanswer

Dans ma salle maintenant il font la pub du dernier truc de Favre, le iso fusion qui mélange non pas deux, non pas quatre mais -tenez vous bien- 5 sources protéines !
Protéines de pois, blanc d'oeuf et 3 types de whey, 81% de protéines.

Y'en a qui prennent ça ?
Je suis revenu à oeuf / poulet / fromage blanc ici.

n°73549260
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-09-2025 à 11:06:22  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Divise le prix par 4 ..... et tu verras .....

Ou attend niku, il va faire la division pour toi. Il est au CE1 cette année

Je suis en cap moteur de machine à laver maintenant  [:so-saugrenu28:3]

n°73549398
_umadjw_
Posté le 19-09-2025 à 11:28:06  profilanswer

pardon mes fiches ne sont plus à jour.

Bref aide le

n°73549532
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-09-2025 à 11:44:48  profilanswer

Krakramille a écrit :

Coucou,  

Comme beaucoup du topic REF, je vais à la salle \o/ J'y suis allée sporadiquement il y a un moment, maintenant j'y vais régulièrement depuis mars (je crois), avec une pause de 1,5 mois cet été parce que j'étais fatiguée par d'autres trucs.
40 ans, femme, boulot le cul dans un fauteuil 90% du temps, 10% debout assez statique. Petite précision : je vis au Québec donc c'est l'hiver 5 mois par an et la canicule 3 mois par an.

Niveau objectifs :
- stabilisation de l'épaule (historique de luxations, opération il y a 10 ans, depuis plus de problème mais j'ai envie que ça soit bullet proof)

J'ai un accès 24/7 dans une salle à 1 km de chez moi. Quand réglé ma tendinopathie achilléenne je ferai le trajet en courant pour m'échauffer.

J'ai une endurance assez lamentable : si je fais un exos avec les bras, je suis quasi incapable de me pousser sur un autre exo sur les bras même si c'est un autre groupe musculaire. Par contre je peux y aller quasi tous les soirs. J'ai longtemps fonctionné en faisant :
- 1 série au poids au-dessus et quand j'arrive à faire 15 reps, ça devient mon poids de travail

J'ai eu l'impression de stagner cet été et depuis 2 semaines je suis passée à du pyramidal.  

- leg curl en pyramidal

La deuxième :  
- presse à cuisses, pas en pyramidal parce que mes tendons rotuliens couinent rapidement, donc plutôt longues séries

Ma salle à une landmine mais la barre à vide est un peu lourde, je m'en suis lassée.

- je veux renforcer tout ce qui stabilise l'épaule, avec le tirage menton j'ai l'impression de ne bosser que les trapèzes supérieurs, c'est normal ? Je pense remplacer par des élévations Y
- pareil je pense que je peux me permettre d'introduire un exo abdos sur chaque séance, c'est justifié ou je commence par des trucs basiques comme la planche ?
- je pensais faire du pyramidal pendant 8 semaines puis passer à des séries longues sur 8 semaines puis recommencer du pyramidal, ça a du sens ?

Tu t'es trompée de topic ici c'est les comparatifs whey/créatine/stéro

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73550347
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 19-09-2025 à 14:20:23  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

4 kilos whey isolate = 93 euros ici :

https://www.hsnstore.fr/marques/raw [...] in-isolate

quand c'est dispo :o

C'est bien ça tu conseilles?

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°73551455
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 19-09-2025 à 17:28:47  profilanswer

Sous réserve de recommandations médicales ou kiné, pour tes épaules, je recommanderais :
Pas de shoulder press ou développés haltères. J'éviterais aussi le rowing menton. Autrement dit les mouvements avec les mains en l'air.
Reverse fly pour cibler les rear delts et tirage horizontal c'est bien
Les exos qui ciblent la coiffe des rotateurs seront très bien : les rotations externes, les rotations internes pour le sub-scapulaire. Le facepull peut aller aussi même si je suis pas le premier fan.

L'épaule, c'est plus vaste que simplement les deltoïdes, vu que ça sert à bouger le bras dans presque toutes les directions. Du coup, beaucoup d'exos sont possibles.
Si ça fait mal, arrêter l'exo

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°73551769
Srsim
Posté le 19-09-2025 à 18:44:22  profilanswer

Krakramille a écrit :

Coucou,  

Niveau objectifs :

- leg curl en pyramidal

La deuxième :  

Y'a trop d'exercices d'isolation et pas assez de polyarticulaire/poids libres pour du renforcement général.
Remplace la presse à cuisse par du squat (variantes infinies aux haltères ou kettlebell sont peut-être moins intimidantes que la barre sur le dos si tu débutes vraiment) et le leg curl par du deadlift (là je trouve qu'on perd le bénéfice fonctionnel de l'exo si on le fait avec autre chose qu'une barre).

Pour l'épaule je ne suis pas expert à part savoir que c'est une articulation de merde. J'ai un truc chelou non-diagno dans la gauche qui me pose pas trop problème étant donné que je ne suis pas encore à des charges très élevées mais qui me fait éviter certains trucs. Ce qui passe : élévations latérales, développé Arnold, presse épaules haltères prise pronation, shrugs barre ou haltère, reverse fly. Ce qui ne passe pas : développé couché (je fais du décliné), développé couché incliné, chest fly incliné, presse épaule barre, facepull. Tout le monde est différent, c'est du trial & error.

Le nombre de reps, tant que tu restes entre 6 et 15 c'est ok. Après c'est de l'opti qui vient avec le temps. Personnellement je fais, pour une charge de travail de 20kg par ex :
1 série de 20reps d'échauffement à 10kg (50% de la charge de travail)
1ère série de travail à 20kg où je vise à peu près 10-12
2ème série de travail à 20kg où je vise à peu près 10-12
3ème série de travail à 20kg où je vais jusqu'au quasi échec
1 série à 50% immédiatement enchaînée avec la série précédente jusqu'à l'échec

Quand je passe les 10 sur les 3 séries de travail, c'est qu'il est temps d'augmenter la charge principale.

J'utilise l'appli FitNotes pour log tout ça. D'ailleurs je recommande, ultra fonctionnelle, pas de bullshit freemium, et une UX bien dégueulasse qui enchantera tous les nerds d'HFR .

n°73552104
Krakramill​e
Posté le 19-09-2025 à 20:03:38  profilanswer

tcommetango a écrit :

Sous réserve de recommandations médicales ou kiné, pour tes épaules, je recommanderais :

Srsim a écrit :

Y'a trop d'exercices d'isolation et pas assez de polyarticulaire/poids libres pour du renforcement général.

c'est super intéressant ce que vous dites tous les deux, j'ai plein de pistes !
Le polyarticulaire me semble en effet une super piste, si je n'arrive pas à faire beaucoup d'exos par séance, ça a une meilleure rentabilité. Je vais regarder tout ça.
Après le duo presse / leg curl, ça a été conseillé par mon médecin quand j'ai été opérée du genou parce que ça ne prend pas de risque niveau stabilité (il a dit non non pour les fentes par exemple) mais maintenant que j'ai un peu de renforcement déjà fait dans les jambes ça doit être une autre histoire. Ça ne m'a pas l'air super risqué ce que vous proposez.
:jap:

Srsim a écrit :

Pour l'épaule je ne suis pas expert à part savoir que c'est une articulation de merde.

Maintenant qu'on n'a plus besoin de prescription pour aller chez le kiné ici, quand j'aurai fini avec ma tendinite au tendon d'Achille, je pense que je ferai un bilan kiné de ce côté.

Message édité par Krakramille le 19-09-2025 à 20:09:39
n°73553705
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-09-2025 à 11:49:27  profilanswer

Srsim a écrit :

Remplace la presse à cuisse par du squat (variantes infinies aux haltères ou kettlebell sont peut-être moins intimidantes que la barre sur le dos si tu débutes vraiment) et le leg curl par du deadlift (là je trouve qu'on perd le bénéfice fonctionnel de l'exo si on le fait avec autre chose qu'une barre).

Houla, ça va ruer dans les brancards  :o

---------------
n°73555414
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-09-2025 à 18:24:10  profilanswer

J'ai pris les 24 au curl marteau cet aprem, vous allez vous foutre de ma tronche mais après ça les 16 montaient tout seul en séries de 20  :o

---------------
n°73557036
Krakramill​e
Posté le 21-09-2025 à 05:05:03  profilanswer

Bon j'ai essayé de faire des deadlifts avec une barre peu chargée (40 lbs), heu je vais en parler à la kiné lundi parce que je sais pas si c'est normal que ça fasse couiner ma tendinite achilléenne ou si c'est que je le fais mal...

n°73557057
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-09-2025 à 06:56:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

Houla, ça va ruer dans les brancards  :o

Même pas la peine :

Krakramille a écrit :

Bon j'ai essayé de faire des deadlifts avec une barre peu chargée (40 lbs), heu je vais en parler à la kiné lundi parce que je sais pas si c'est normal que ça fasse couiner ma tendinite achilléenne ou si c'est que je le fais mal...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°73557058
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-09-2025 à 06:56:30  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'ai pris les 24 au curl marteau cet aprem, vous allez vous foutre de ma tronche mais après ça les 16 montaient tout seul en séries de 20  :o

Potentiation

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°73557322
_umadjw_
Posté le 21-09-2025 à 09:47:47  profilanswer

Remplacer des exos machines par deux exos mortels !!  

Ça a pas fait une séance LeL !!

n°73557470
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-09-2025 à 10:24:30  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Même pas la peine :

wé bon l'achille ça va, ça aurait pu arriver pour n'importe-quel exo debout  :D

yup   :o

---------------
n°73557775
Raistlin
Sharak !
Posté le 21-09-2025 à 11:58:37  profilanswer

@krakramille : garde en tête que ce n'est qu'un forum et que des conseils donnés par une seule personne ne sont pas forcément judicieux.
Et que certaines personnes ne sont pas contredites car elles disent tellement de conneries que les autres sont saoulés et n'essayent plus de lui faire comprendre ses erreurs.

---------------
Posté le 21-09-2025 à 12:11:20  profilanswer

Après je pense que le % de nanas qui risquent un jour de se fister avec des exo polyarticulaires est proche de zéro. Là où les mecs développent très facilement un ego vis-à-vis des charges et de l'intensité, la plupart des meufs ont du mal à dépasser le RPE 5. De temps en temps je vois de l'ego-lift avec le hip thrust mais on est loin du deadlift niveau risques  :o

---------------
n°73557836
_umadjw_
Posté le 21-09-2025 à 12:21:43  profilanswer

tu peux te faire mal meme avec 2 kgs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12532  12533  12534  12535  12536  12537  12538  12539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)