| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
tcommetango Je bosse, moa | Reprise du message précédent :
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:50:04 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
Message édité par DVN le 22-03-2023 à 16:54:30 --------------- Non, rien... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tcommetango Je bosse, moa | Pour DH et DM en effet, ça ne précise pas si on est assis ou debout. Bah ça ne précise pas non plus si c'est en pronation, en prise neutre, supination, le zgeg pointé vers l'ouest ou autre --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
DVN |
Xaaav | Ca encule sévèrement les mouches ici aujourd'hui.
Message édité par Xaaav le 22-03-2023 à 17:36:51 |
simius_computus oh Gary boy | Pas de séance ce soir ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:41:17 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
DVN | J'ai toujours mis DMH dans mes logs et personne m'a jamais rien dit et vu comme Vov m'avait sauté dessus pour le DC comme un gorille en rut, tu peux comprendre ma confuse. --------------- Non, rien... |
_umadjw_ | Ou te dire qu’il s’est arrêté de lire après la faute à DC sinon il te |
DVN | J'ai perdu son respect dès le premier jour, je sais pas si je m'en remettrai.
barbapopo1 | Vov ne respecte pas grand monde
|
tcommetango Je bosse, moa | C'est quoi ton truc pour les biceps, lo ? J'ai pas pigé --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
DVN |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
barbapopo1 | https://youtu.be/JLbYPC5xVkM
|
tcommetango Je bosse, moa | Sur la vidéo de démo, vu que c'est à vide, ça a l'air très bizarre. Faudrait essayer avec un peu de poids dessus.
Message édité par tcommetango le 22-03-2023 à 18:53:04 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
vgiant |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DVN |
Xeonlolz |
4 serie de 15 reps au CI a 20kg ? C'est très solide comeme. |
_umadjw_ |
Disclonius |
Xeonlolz |
_umadjw_ |
OFC !!! A moi le 30kgs au CI
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | J'étais occupé dernièrement je viens de lire les 2 dernières pages que j'avais loupé mais je constate que c'était de la merde ! |
barbapopo1 | Yates a arrêté la muscu pour le yoga et a conservé une belle masse musculaire, c'est anabolique ! |
monsieur vov FFMI de 25 | La seule solution que j'ai trouvée pour les ischios c'est d'ajouter beaucoup de volume sur les leg curl. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DVN | Logs du Matin : Pecs / Epaules
swysen |
DVN |
_umadjw_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DVN | Suivant, y'en aura pour tout le monde !
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Disclonius | Mois de musculation sous le signe du jeûne, vous devinez pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |