| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Disclonius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:34:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Disclonius | Merci. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
barbapopo1 |
|
Disclonius | L'hydratation est le vrai problème et il n'y a pas de solution contre ça à part y aller molo comme tu dis (baisse poids/reps).
|
Xeonlolz |
Je crois avoir entendu parler de déséquilibre de l'articulation du genou par exemple. Message édité par Xeonlolz le 23-03-2023 à 12:20:17 |
tcommetango Je bosse, moa | Aux genoux oui, sûrement. J'aurais pensé spontanément aux hanches et au positionnement du col du fémur. Mais idem, j'ai jamais vu ou lu des choses sérieuses sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 23-03-2023 à 13:33:37 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
niku viaggiando controvento | Rien compris |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 13:35:23 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Day in the life
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
barbapopo1 | Ça a été mesuré sur une machine iso cinétique si je me souviens, y a un rapport de 1,2 entre la force au leg extension et leg curl assis |
niku viaggiando controvento |
spetnaz |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Pourquoi ne parle t-on pas du rapport de force biceps / triceps ? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oh_damned |
Disclonius |
_umadjw_ |
Disclonius |
_umadjw_ | Je cris pas !! |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
barbapopo1 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
_umadjw_ | Ces derniers années je fais du sport que pour pouvoir bouffer !!! Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 24-03-2023 à 14:59:41 |
barbapopo1 |
Disclonius |
|
DVN |
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 24-03-2023 à 15:17:11 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 24-03-2023 à 15:15:02 --------------- |
barbapopo1 |
|
_umadjw_ |
ah nul part
|
DVN |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 24-03-2023 à 15:26:57 |
DVN | La sèche au Kinder Country, du sucre déguisé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |