| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:14:51 ![]() ![]() |
Disclonius |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
spetnaz |
DVN |
niku viaggiando controvento | Inès fait du yoga |
DVN | Pauvre Disclonius, entouré de clowns.
--------------- Non, rien... |
_umadjw_ | Moi 5 fois semaine je fais 15/20m de stretching et de souplesse !! |
niku viaggiando controvento |
barbapopo1 | Yoga très régulièrement aussi, des ELDOA, et nerve flossing
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:57:08 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 22-03-2023 à 11:17:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_umadjw_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
spetnaz | pour tout ce qui est paperasses et bon plans pour les aides sociales, n'oubliez pas de MP niku. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_umadjw_ |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_umadjw_ |
vgiant | D'ailleurs au DMH, vous mettez quelle inclinaison ? 90° ou moins? Là je me suis mis à 90 |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 22-03-2023 à 14:38:53 |
Xeonlolz | Haltère sur genoux et tu pousses avec la jambes |
niku viaggiando controvento | Le dm je le fais à la smith la fami |
DVN | C'est quoi la différence DMH et DH en terme de mouvement dans votre discussion ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-03-2023 à 15:55:56 --------------- Non, rien... |
oh_damned | On parle de DM (Développé Militaire) pour du développé barre au dessus de la tête.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-03-2023 à 15:57:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 22-03-2023 à 16:35:37 |
_umadjw_ | Qu’un jour tu te prenne la barre olympique dans la bouche pour que tu la fermes |
Xeonlolz |
Par contre le développé militaire aux haltères la pour charger faut y aller Autant a la barre ça va |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 22-03-2023 à 16:37:03 --------------- Non, rien... |
_umadjw_ |
|
DVN | Mais à la barre, tu te fistes les articulations donc chacun son choix de fist.
_umadjw_ |
|
DVN |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |