Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°11355848
pongiste76
Long haul drive
Posté le 29-04-2007 à 18:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les musculeux, je me permets un peit crosspost avec le topic des pompeurs :D

Je possède déjà des haltères achetées chez Go SPort 2x5kg bien sympas.
Soyons clair, mon but est très simple : je suis maigrichon, et je veux prendre du volume au niveau des bras (biceps), des pectoraux (les avoir dessinés quoi, pas tout plats) et les épaules (les élargir). Juste du volume hein, la force pure en elle-même je m'en fous un peu :D  Mes abdos sont déjà pas trop mal, mais je veux les améliorer un peu.

Donc, pour cet objectif, que pensez vous de l'exercice suivant, répété tous les soirs (ou tous les matins, tout dépendra de quand j'ai le temps) !

Le tout deux fois

Qu'en pensez-vous ? Je peux améliorer ou changer un ou des exos pour atteindre plus facilement pmon objectif ?
Merci :)

PS : pour gagner facilement et rapidment en abdos, j'ai fait pendant assez longtemps un exercice qui marhce très bien : le soir en s'endromant, allongé bien droit sur le lit, pous relevez juste votre tête pendant 1min ou 1'30'' tous les soirs. Effet garanti au bout de quelque ssemaines. :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 18:27:59  profilanswer

n°11355849
Dreamcast
Posté le 29-04-2007 à 18:28:05  profilanswer

ory a écrit :

Dans ce cas, le sucre en poudre est aussi un "poil artificiel", car extrait de la canne à sucre ou des betteraves.

Parcontre la ou je le suis c'est que je préfèrerais prendre une vraie habitude alimentaire plutot que d'etre obligé de prendre des protéines.

Sinon je reprend le sport après deux semaines sans n'avoir fait aucun exos  :p  
J'en avais marre de ne plus voir de changement alors je vais y aller comme un goret et j'espère cette fois avoir des courbatures  :na:

n°11356115
allez-pari​s
Posté le 29-04-2007 à 18:56:56  profilanswer

karlos13 a écrit :

Les muscles qui font pshitt ca marche seulement quand tu prend de la testo et que tu prend 10kg de masse seche en une cure.

La whey quoiqu'on en dise ca reste un complement alimentaire necessaire lorsque tu fais de la muscu, tu gagneras pas enormement en masse, mais ca sera de la qualité.

:lol:  :lol:  :non:  

ya bcp de maigre qui font de la muscu, ils sont tout secos ou tres tres maigre. Tu va me dire que la whey est aussi indispensable pour eux?!!!!!
60kg de masse sèche, çà demande 120gr de prot par jour = 3 repas de 40gr de prot c'est dur çà???????????

Message cité 1 fois
Message édité par allez-paris le 29-04-2007 à 18:58:15
n°11356164
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 29-04-2007 à 19:01:40  profilanswer

allez-paris a écrit :

:lol:  :lol:  :non:  

ya bcp de maigre qui font de la muscu, ils sont tout secos ou tres tres maigre. Tu va me dire que la whey est aussi indispensable pour eux?!!!!!
60kg de masse sèche, çà demande 120gr de prot par jour = 3 repas de 40gr de prot c'est dur çà???????????

Pour moi qui pese 85kg ca fait donc 170grammes/jours, ajoute à ca le fait que je bouffe pas tous les jours chez moi...

Puis necessaire ne veut pas dire obligatoire  :o

n°11356489
phantom62
Posté le 29-04-2007 à 19:30:40  profilanswer

De là bonne whey ca se trouve ou? en pharmacie ?
Des sites à recommander?
Désolé de faire le boulet sur ce coup là.. :D

C'est quand meme bien frustrant de voir des acteurs prendre 10x + que toi en autant de temps de muscu alors que bon, tu fais plutôt bien les choses :-\

Message édité par phantom62 le 29-04-2007 à 19:32:12
n°11356620
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 29-04-2007 à 19:41:14  profilanswer

En pharma c'est la gamme eafit qu'il y a de disponible, mais tu vas payer le prix fort, mais tu seras sur que c'est un produit qui est controlé...

Sinon les acteurs comme edward norton dans american story X pour ne citer que lui, ils ont des coach personnels et accés à des produits autres que les prots...

Donc te jauge pas par rapport à eux...

Message édité par karlos13 le 29-04-2007 à 19:41:42
n°11356683
phantom62
Posté le 29-04-2007 à 19:47:08  profilanswer

être payer pour se muscler, ça doit bien motiver :D

Thx Karlos13

Message édité par phantom62 le 29-04-2007 à 19:47:36
n°11356830
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 29-04-2007 à 20:01:35  profilanswer

Salut,

j ai lu ci et là plein de choses sur les effets du hammam/sauna apres une seance de muscu.
J ai eu toutes les versions, du "ca permet de maximiser la prise de masse/force" à "ca annule les effet de ton travail".

Pouvez vous me dire ce qu il en est? Merci de donner des arguments appuyant votre these.

merci bcp

Ben

n°11357082
Darkblade6​666
Posté le 29-04-2007 à 20:29:24  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Salut les musculeux, je me permets un peit crosspost avec le topic des pompeurs :D

Je possède déjà des haltères achetées chez Go SPort 2x5kg bien sympas.
Soyons clair, mon but est très simple : je suis maigrichon, et je veux prendre du volume au niveau des bras (biceps), des pectoraux (les avoir dessinés quoi, pas tout plats) et les épaules (les élargir). Juste du volume hein, la force pure en elle-même je m'en fous un peu :D  Mes abdos sont déjà pas trop mal, mais je veux les améliorer un peu.

Donc, pour cet objectif, que pensez vous de l'exercice suivant, répété tous les soirs (ou tous les matins, tout dépendra de quand j'ai le temps) !

Le tout deux fois

Qu'en pensez-vous ? Je peux améliorer ou changer un ou des exos pour atteindre plus facilement pmon objectif ?
Merci :)

PS : pour gagner facilement et rapidment en abdos, j'ai fait pendant assez longtemps un exercice qui marhce très bien : le soir en s'endromant, allongé bien droit sur le lit, pous relevez juste votre tête pendant 1min ou 1'30'' tous les soirs. Effet garanti au bout de quelque ssemaines. :)

pas terrible, avec des poids de 5kg grand chance que tu voit aucune difference :whistle: , trop peu d'exercice et de serie.... enfin bref tout est a revoir :sol:

n°11357115
allez-pari​s
Posté le 29-04-2007 à 20:33:31  profilanswer

karlos13 a écrit :

Pour moi qui pese 85kg ca fait donc 170grammes/jours, ajoute à ca le fait que je bouffe pas tous les jours chez moi...

Oui mais voila faut faire attention aux maigrichons qui viennent ici.
nécessaire peut etre traduit comme indispensable chez certains.
Apres ya toujours des conditions (repas du taff incomplet, etc...)
mais bon no pain no gain !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 20:33:31  profilanswer

n°11357124
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 29-04-2007 à 20:35:00  profilanswer

La Seconde Infinie a écrit :

Je ne suis pas un expert de la musculation et de l'entretien corporel, mais je pense tout de même qu'un refroidissement musculaire est plus que privilégiable après un tel effort...

tu parles dans une optique de blessure (eviter les blessures donc) ou de prise de masse?

n°11357139
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 29-04-2007 à 20:36:26  profilanswer

karlos13 a écrit :

+1 j'hésite de plus en plus à en prendre, pour la simple raison que le midi je mange quand j'ai cours au lycée ( manger est un bien grand mot, le plus souvent le meilleur truc à manger c'est du pain.... ), le matin je prend un petit dej rapido vu que je suis toujours à la bourre. Me reste le repas du soir et avant d'aller dormir je peux encore manger genre du FB mais ca s'arrete la. La whey pourrait etre un bon complement je pense dans mon cas.

Apres quand tu restes chez toi toute la journée et que tu fais 60/70kg prendre de la whey c'est vraiment parce que on a la flemme  :D

n°11357318
luxylux
Posté le 29-04-2007 à 20:51:56  profilanswer

J'aimerais me mettre au cardio pour perdre du poid

30 minutes tous les jours au matin les 4 prochains mois et apres
commencer la muscu avec un caught dans un salle.

pourquoi si l'intensité n'est pas respectée dans la tranche de 60% 70%
du FC max, la consomation se fait plus dans le glycogène musculaire et hépatique que dans la graisse ?

Message édité par luxylux le 29-04-2007 à 20:52:48
n°11357583
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 29-04-2007 à 21:09:36  profilanswer

Salut les amiches, j'ai un problème.

Depuis quelques temps, j'ai commencé à m'endormir de plus en plus tard les jours d'entrainement. J'attendais bêtement 2,3,4 heures dans mon lit, sans dormir. Insomnie, quoi. De plus en plus de mal à récupérer, et dernièrement, une petite baisse de performance musculaire.

Surentraînement léger, pensè-je. Je me suis déclaré en repos pour 2 semaines, il y a 5 jours.
Hier après-midi, en accompagnant un ami à son mini-entraînement, j'ai eu la faiblesse de faire une vingtaine pompes et 2-3 tractions, symboliquement, parce que ça ne peut pas faire de mal, voyons. Pouf, re-insomnie.
En fait après ces quelques pompes, je pétais vraiment le feu, je sautais de partout, j'étais volubile et tout joyeux, et cet état a tout simplement perduré jusqu'à 4h du matin, à mon grand dam.  

Alors, surentraînement ? Pourtant je ne m'entraîne pas de façon inhumaine, 3x2h par semaine, je mange bien et dors assez.
Addiction au sport ? L'effet sus-cité me en effet fait penser à une prise de drogue après sevrage, et c'est vrai que je ressens une envie certaine de retourner m'entraîner après quelques temps d'inactivité.

Bien sûr le mieux est de consulter, et c'est prévu, mais en attendant, quelqu'un a déjà connu ça ?

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°11357596
m@rtiou
Posté le 29-04-2007 à 21:10:29  profilanswer

Attendez je vois des trucs bizarre là c'est quand même pas 2g de prot par kg de pdc par jour? Parce que sinon j'en prend pas assez malgrès ma whey . De plus je ne fait que 3 repas + une pose whey après la muscu donc jvois pas comment jpourrai avaler 140g de prot alors qu'on peut avaler que 30g de prot toutes les 3heures.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11357800
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 29-04-2007 à 21:25:42  profilanswer

C'est pas bon, ça, tu habitues ton corps à associer le lit avec un état éveillé.

Hmmm ça je crois que je l'ai fait dès la petite enfance à coup de siestes forcées, je mets toujours au moins 30-40 minutes à m'endormir mais jamais 2h.

---------------
n°11357922
Dao
...
Posté le 29-04-2007 à 21:32:45  profilanswer

moi j'ai eu le même problème ces dernièrs jours... j'ai un surplus d'énergie que le sport ne consomme pas...
je fais 12h d'entrainement par semaine.
3 séances de muscu et 3 cours d'art martial par semaine... Ca ne me fatigue pas beaucoup... le soir j'ai envie de faire plein de choses... je mets du temps à m'endormir (entre 1h et 2h facile)... et je me réveille plusieurs fois pendant la nuit (sommeil léger). J'ai toujours été comme ça, mais pas de façon aussi importante... La journée je ne suis pas fatigué pour autant...

Cela dit depuis 2 jours ça va mieux... je m'endors plus rapidement (environ 1h ou 1h30)

Message édité par Dao le 29-04-2007 à 21:33:26
n°11357986
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-04-2007 à 21:35:30  profilanswer

Eh ben, ça doit être cool d'avoir tellement d'énergie à revendre... :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°11358010
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 29-04-2007 à 21:36:40  profilanswer

Et ton sommeil est suffisamment réparateur ? Tu te réveilles pas crever ?

C'est très variable, mais ces derniers temps je me réveillais spontanément et en forme après 6-7h de sommeil, alors qu'habituellement il m'en faut plutôt entre 8 et 10. Là j'ai dormi 4h la nuit dernière, et j'ai pété le feu toute la journée...
Pourquoi, je sais pas.

---------------
n°11358503
Dao
...
Posté le 29-04-2007 à 22:05:11  profilanswer

H@wk a écrit :

Eh ben, ça doit être cool d'avoir tellement d'énergie à revendre... :o

:lol:  oui plutot car j'en profite pour varier mes activités (hors activités sportives) et je reste productif au travail

n°11359279
pongiste76
Long haul drive
Posté le 29-04-2007 à 22:47:55  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

pas terrible, avec des poids de 5kg grand chance que tu voit aucune difference :whistle: , trop peu d'exercice et de serie.... enfin bref tout est a revoir :sol:

:cry:  :cry:  :cry:  

Bon faudra que j'essaye de m'en procurer des plus lourdes alors? :lol:  En même temps, ya certains exos pour les biceps que j'ai déjà du mal à faire avc 5kg, alors... :whistle:  

Sinon vous me conseillez quoi alors pour prendre du volume ?

n°11359412
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 29-04-2007 à 22:55:22  profilanswer

mangez +, et mieux  

n°11359802
Dreamcast
Posté le 29-04-2007 à 23:22:24  profilanswer

J'ai fais du sport et juste après j'ai pris une douche, et je me suis fait un sandwicht au thon et saucisson sec avec un grand verre de coca bien frais et un bol de fraise :D

Tout pour bien prendre du poid n'importe comment [:arg]

n°11359827
allez-pari​s
Posté le 29-04-2007 à 23:24:04  profilanswer

Neo_spanK a écrit :

+1 j'hésite de plus en plus à en prendre, pour la simple raison que le midi je mange quand j'ai cours au lycée ( manger est un bien grand mot, le plus souvent le meilleur truc à manger c'est du pain.... ), le matin je prend un petit dej rapido vu que je suis toujours à la bourre. Me reste le repas du soir et avant d'aller dormir je peux encore manger genre du FB mais ca s'arrete la. La whey pourrait etre un bon complement je pense dans mon cas.

Apres quand tu restes chez toi toute la journée et que tu fais 60/70kg prendre de la whey c'est vraiment parce que on a la flemme  :D

deja le matin, tu peux toujours te prendre 30gr, et c'est le repas le plus important. Tu le sais que tu te réveilles trop tard...donc whey c'est la solution pour se lever tard?
Faut déjà faire un gros effort avant de passer a la "simplicité".
Moi je me lève à 5h30, je prends 200gr de FB (15gr), je me rendors, je me releve a 7h30 pour le ptit dej et début de journée, 30gr de prot au ptit dej.
Je prends un ptit bouche trou pour 10h thon ou dinde, hop 30gr puis repas a la cantine ya toujours du laitage et de la viande, et çà monte facilement a 20gr.... A midi, çà fait deja 80gr de prot environ.
Apres il reste le 4h, le repas du soir, l'apres repas, le post training, etc etc....

Mais bon, c'est souvent les memes excuses : "j'ai pas le temps le matin", "la cantine ya rien", "j'ai pas le temps l'apm", etc etc...
Apres la whey c'est sûr est un bon moyen pour d'autres poids lourds, ou végétarien et autres

n°11360060
Neo_spanK
Posté le 29-04-2007 à 23:46:24  profilanswer

Bien sur que je sais que je vais etre à la bourre le matin, mais j'ai tellement l'abitude de gagner 15mn apres que le reveil sonne...

Et je sais aussi que j'ai des excuses bidon, j'assume  :D  

Nan mais surtout le truc c'est que le matin j'ai vraiment pas faim, jusque midi je mange pratiquement rien, j'ai essayé le FB mais pas moyen ya rien qui passe...

n°11360180
allez-pari​s
Posté le 29-04-2007 à 23:59:40  profilanswer

mais bon, on ne fait pas juste tout ce que lon aime dans la vie....

n°11360238
Neo_spanK
Posté le 30-04-2007 à 00:07:46  profilanswer

...c'est pour sa que j'en profite tant que je suis chez mes parents  :D  

t'es pas obligé de me faire ta morale à 2 sous meme si je comprend ce que tu veux dire ;)

n°11360309
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-04-2007 à 00:15:57  profilanswer

apres il y a la motivation, et visiblement tu l'as pas specialement

perso j'en chie un peu, en ce moment a ce niveau, le moral au fond des chaussettes, pas simple de s'astreindre a faire 3 repas par jours, et bien dormir, toussa

mais toujours pareil, no  pain, no gain :/

---------------
ras
n°11360744
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 01:26:21  answer

pareil pour moi, je ne sais pas si c'est a cause des partiels

mais je bouffe plus (ma copine m'a forcé aujourd'hui ce soir car a midi j'ai bouffé du pain en tartine avec du mais :D), je ne fais plus de sport, je ne prend plus ma whey (une dose aujourd'hui car je tenais pas trop debout)

bref, pas trop le moral...2 semaines que je ne sors plus de mon apart :sweat:

putain de partiel, j'arrive meme plus a dormir, alors je vais boser :D

:hello: bonne nuit all :D

n°11360892
allez-pari​s
Posté le 30-04-2007 à 02:00:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

apres il y a la motivation, et visiblement tu l'as pas specialement

perso j'en chie un peu, en ce moment a ce niveau, le moral au fond des chaussettes, pas simple de s'astreindre a faire 3 repas par jours, et bien dormir, toussa

mais toujours pareil, no  pain, no gain :/

c'est clair qu'il n'a pas du tout l'air d'être motivé...il veut pas se forcer a se lever plus tot pour manger par exemple
sous la barre je sais pas  
çà fait combien de temps qu'en ten fais neo spank

n°11361499
Psy7th
Posté le 30-04-2007 à 09:51:10  profilanswer

Pfiou, dur week-end. Samedi je me suis baladé pendant quelques heures et j'ai un peu fait l'impasse sur la bouffe (je suis en sèche à 1800-2000kcal/jour et je pèse 87kg pour 20% graisse :sweat:) et boum mega gros coup de barre en fin d'aprèm. Alors je pars m'acheter du jus de fruit et des cookies :whistle: pour recharger. Après ça va mieux, mais je fais une longue nuit et le lendemain je suis tout engourdi avec limites des fourmis dans le corps :pt1cable:, alors j'ai pas mal augmenté la dose de glucides dimanche et depuis ça va mieux. C'était quoi ? hypoglycémie le samedi avec répercussion sur le dimanche ? (Je m'y connais pas trop)
Sinon, depuis je me suis procuré des capsules de magnésium, je bois toujours autant d'eau et je fais des étirements. Donc ya pas intérêts que mes mollets me fassent de nouveau une crampe pendant le cardio ! :o

n°11362136
Neo_spanK
Posté le 30-04-2007 à 11:17:17  profilanswer

allez-paris a écrit :

c'est clair qu'il n'a pas du tout l'air d'être motivé...il veut pas se forcer a se lever plus tot pour manger par exemple
sous la barre je sais pas  
çà fait combien de temps qu'en ten fais neo spank

J'ai commencé la muscu il y a 8/9 mois mais sans matos, donc juste abdo, pompe et 1x par semaine du DC, curl etc au lycée.

Depuis 3 semaine j'ai des halteres donc c'est deja plus pratique, j'en fais entre 1h et 1h30 tout les 2 jours. Donc niveau muscu ca va mais niveau bouffe c'est vrai que je suis pas motiver.

n°11362301
Neo_spanK
Posté le 30-04-2007 à 11:32:00  profilanswer

nan 1h depuis que j'ai des halteres  :D  

Mais je fais toujours des pompes ( 4x30rep ) et abdos ( 4x25rep ), et en plus des exos avec les halteres ( fente, curl, rowing etc...)

n°11362365
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 30-04-2007 à 11:37:44  profilanswer

tu pourrais en dire un peu plus stp Neolife? tes avant-bras ont grossi? tu les sens plus fort? ca a des répercussions en muscu? si tu compares avec les flexions/extensions avant-bras, ca se ressemble comme sollicitation? et en comparant aux musclets? (trucs qui se vendent à D4, comme des serre-disques)  

Je sais ca fait beaucoup de questions  :jap:  

Mais en voyant des vidéos à chaque fois l'impression que j'ai c'est que c'est surtout de la technique (bien faire tourner le zinzin) et beaucoup moins de la force... c'est vraiment comparable à tenir un poids de 15kgs dans la main?

merki pour tes précisions  :)  

n°11362698
Neo_spanK
Posté le 30-04-2007 à 12:01:59  profilanswer

il y a pleins d'exo que tu peux faire sans banc avec 2 halteres, j'ai achetés mes halteres à Decathlon et il y avait un manuel avec une dizaine d'exo simple. Sur le net ca doit etre facile de trouver des exos à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)