| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 13:16:37 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | putain, je vais finir par en acheter une si ca remplace mon banc de muscu
Message édité par kaillou38 le 28-04-2007 à 13:25:54 --------------- ras |
morb |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
jc convenant Profil: ta soeur! | nan sinon tu rentres plus dans le cockpit |
jc convenant Profil: ta soeur! | ou ca aux jambes? au début c'est normal, si ca continues c'est que tu vas trop vite.. |
morb | je vais pas vite |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben faut que tu perdes un peu si c'est de la graisse, et regarde là |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:25:04 ![]() ![]() |
morb | ouais c'est que du gras |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 17:40:11 ![]()
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bp68k Profil : Manager | Oui c'est vrai, depuis les debut d'année que je fais de la muscul, les bras et épaules ça va, ça commence à se durcir et à prendre un peu forme, mais les pecs, presque rien --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
pof1 | mais vous augmenter les poid au fur et mesure? si ça fait des année que vous en faites vous devez donc soulever plus de 100kg, il est donc obliger de voir une difference. |
cosmin |
Quand j'ai commencé la musculation pour moi c'était exactement le contraire je faisais au début énormément grossir les pectoraux mais pas le reste, Le pull-over si bien executé s'est révélé pour moi très efficace avec des charges lourdes.
Message édité par cosmin le 26-12-2008 à 01:35:49 |
bp68k Profil : Manager | Je fais de la muscu chez moi, dc je fais du ecarté couché puis du dc altère, dc haltères serrés et également des pompes avec les mains bien écartés. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cosmin |
Pour les DC altéres et pompes pour travailler au maximum les pectoraux essaye de limiter l'amplitude du mouvement a la "zone efficace" c'est a dire au moment ou tu sens se congestionner tes pectoraux. Mais si tu as un ban pour le DC altére investi vite dans une barre (voir d'un repose barre si besoin)et dans des disques de fonte plus gros, le fait de commencer ta scéance par un exo lourd est assez capital. Edit pour la postérité: exo-lourds en début de séance, ça reste un débat. Message édité par cosmin le 26-12-2008 à 01:38:35 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Snev | Tenir l'effort sur une minute pour les abdos, ça sert à quoi ? Je présume que ce n'est pas ça qui les fera "gonfler", ça sert pour la force ? Pour le dessin ? Ou simplement l'endurance ?... |
Snev | C'est bien de ça que je parle merci |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
syntaxx_error |
Je me suis effectivement posé la question concernant le rameur. J'ai pourtant encore de l'endurance pour les bras après 30 minutes de rameur. Je soulève pas énorme pour les biceps (20kgs). A 25 j'ai vraiment beaucoup de mal. Je fais des series de 15 car à 10 ça me fait pas grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-04-2007 à 17:32:51 |
syntaxx_error |
Je suis pas un gros malade de programme de muscu, donc j'y vai à mon rythme sans spécialement compter mes séries. Je raisonne plus en facteur temps et je découpe mes 1h30 de muscu en fonction de ça.
Message édité par syntaxx_error le 29-04-2007 à 17:38:41 |
ory |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 17:37:44 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
karlos13 N°10 de Legende |
Les muscles qui font pshitt ca marche seulement quand tu prend de la testo et que tu prend 10kg de masse seche en une cure. La whey quoiqu'on en dise ca reste un complement alimentaire necessaire lorsque tu fais de la muscu, tu gagneras pas enormement en masse, mais ca sera de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par karlos13 le 29-04-2007 à 18:02:34 |
Dao ... |
|
pongiste76 Long haul drive | Salut les musculeux, je me permets un peit crosspost avec le topic des pompeurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |