| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 10:20:50 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jc convenant Profil: ta soeur! | KoRn c'est pas mal aussi, j'écoutais ca quand je faisais des pompes, maintenant avec la fonte je préfère bien me concentrer, donc sans musique |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
jc convenant Profil: ta soeur! | versuuuuuuuuuuuuuuus!!!! |
vampyrx | Traction Prise Large, Rowing Pro et Supi (Perso je fais que du SUPI et j'ai un dos tres large, mais parait il que le PRO ecarte plus). SDT |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 15:37:54 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | supination: faible écartement; pronation: prise large |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 16:14:52 ![]() Vous vous servez de quoi pour calculer votre taux de MG ?
|
jc convenant Profil: ta soeur! | moi il me donne 9,8%...
|
jc convenant Profil: ta soeur! | est-ce que quelqu'un connaît un site francais pour acheter les musclets "Ironmind"? |
vrolok J'ai soif... |
jc convenant Profil: ta soeur! | non seulement c'est pas pareil mais en plus c'est pas logique |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 18:07:09 --------------- on a rien sans rien |
vrolok J'ai soif... | un sandwich ce n'est pas forcément très gras, ça dépend de ce qu'il y a dedans...
m@rtiou |
Mexico | |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 06-05-2007 à 10:13:08 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Mexico |
|
Mexico |
|
|
Fazer916 y en a marre | au total par seance de DVC on fait donc 10 series ? ça fait pas un peu beaucoup ?
Message cité 1 fois Message édité par Fazer916 le 06-05-2007 à 11:15:58 |
Mexico |
|
|
Mexico |
|
Mexico |
|
|
Mexico |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Est-ce que vous avez un site qui regroupe le taux de proteine par aliment ( genre une portion de riz etc... ) ? |
O_Neill |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Merci bien, va vraiment falloir que je mange plus si je veux arriver à 130gr/jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |