| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
T'es allergologue ? Je te trouve très sûr de toi, y'a pas qu'un type d'allergie
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 15:06:54 ![]() ![]() |
Enpitsu |
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 09-02-2025 à 15:20:32 |
La Monne Tu dois rompre. | C'est peut-être une allergie aux chats, après avoir joué contre New York --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Encore une fois, je sais pas sur quoi tu te bases, mais des allergies, y'en a plein et ça s'étale tout au long de l'année en fait, c'est pas si simple que t'as l'air de l'affirmer.
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 09-02-2025 à 16:39:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ben s'il vient c'est parce qu'il aura été coupé donc il viendra pour le minimum --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 19:54:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Mais surtout, Nurkic est sous contrat jusqu'en 2026 donc ils vont pas le couper. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Guerschon joue en sub d'Embiid. En fait il jouera quasiment jamais à son poste de prédilection.
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Un mal pour un bien, il se montre en tant que couteau suisse, ça lui fera plus d'opportunités cet été. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
babyboy4 | C’est vrai que Doncic n’est pas du tout le genre de joueur focalisé sur la victoire…
|
Enpitsu |
|
franckyvinvin12 | Sinon au fait il est passé un peu sous les radars (probablement parce qu'il n'est pas à l'INSEP), mais Adam Atamna (2007) est en train d'exploser cette saison. Il joue en NM1 (dans un club lié à l'ASVEL), et y est bon, et là il vient d'exploser les compteurs à l'AGNT avec plus de 30 points de moyenne Faut jamais trop s'emballer, surtout sur les postes 1-2 où la marche pour la NBA (et même le top niveau Euroleague) est très très haute, mais en tout cas il est très très fort pour son âge et si le loup le mange pas il aura une belle carrière. Je pense qu'il va vite être comparé à Nolan Traoré en tout cas. Espérons que l'ASVEL saura lui trouver une place l'an prochain et l'accompagner vers le haut niveau (ou à défaut qu'il trouvera un club capable de le faire jouer), c'est pas forcément gagné parce que l'ASVEL a pas une réputation incroyable sur les jeunes ces derniers temps, mais le manque de pognon les poussera ptet à s'appuyer un peu plus sur les jeunes. |
Enpitsu |
|
shinkan |
Reggie Miller a réagit sur ça en disant que c'était ridicule, il ne serait pas 5 fois de suite all NBA first team Et effectivement, citer Shaq dans la liste |
Spaune Cordialement | Oh oh oh Message édité par Spaune le 09-02-2025 à 23:11:08 |
Sly Angel | Video sympa sur l'époque où Jordan n'était pas si loin de faire un dernier comeback en NBA à 50 balais : https://www.youtube.com/watch?v=m5D7noG3xdo
--------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu | Le tacle à la gorge!!!
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 10-02-2025 à 00:20:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Anthony Davis déjà blessé et absent plusieurs semaines après une déchirure aux adducteurs, l'ironie. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apparement Daniel Theis pourrait signer à Monaco
piccolo |
C'est la défense qui gagne des titres pas l'infirmerie --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende |
|
shinkan |
|
franckyvinvin12 | Ce qui est drôle dans l'histoire c'est à quel point ce premier match de Davis est hyper représentatif de ce qu'il est : un joueur formidable avec un corps en cristal. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
t-w HDBNG club | Moche pour Davis, mais ce karma pour le staff des mavs --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
barnabe | Cette blessure de Anthony Davis c'est la prophétie de Harrison qui s'auto non réalise. |
poutrello | Je le vois gros comme un camion AD qui revient dans un mois puis c'est la blessure annuelle de Kyrie.
|
Trifon_Ivanov La légende | Par contre Max Christie a fait trois très gros matchs en sortie de banc pour ses débuts avec Dallas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |