Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  7299  7300  7301  7302  7303  7304
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72366508
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2025 à 15:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enpitsu a écrit :

Il a parlé des allergies au Texas où il a dit que maintenant il en avait? Si c'est le second cas il mytho alors parce que  
1. Ya aucune allergie à avoir en ce moment.

T'es allergologue ? Je te trouve très sûr de toi, y'a pas qu'un type d'allergie [:transparency]

Citation :

“Allergies,” Wembanyama responded when asked if he was ill. “Since we came back from France, allergy has been hitting more than ever. Makes sense, but just since we came back, though, so it’s getting better.”

https://www.nba.com/news/spurs-star [...] ed-illness

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 15:06:54  profilanswer

n°72366553
Enpitsu
Posté le 09-02-2025 à 15:18:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'es allergologue ? Je te trouve très sûr de toi, y'a pas qu'un type d'allergie [:transparency]

Citation :

“Allergies,” Wembanyama responded when asked if he was ill. “Since we came back from France, allergy has been hitting more than ever. Makes sense, but just since we came back, though, so it’s getting better.”

https://www.nba.com/news/spurs-star [...] ed-illness

Bah ça doesn't make any sense pour le coup.
Les allergies au Texas fin octobre c'est connu et c'est la plaie. Une allergie quand tu fais des villes différentes en février dans le nord est/sud est des États-Unis, c'est unheard of et donc soit il se trompe sur le diagnostic, soit faut le trade plus rapidement que Doncic parce qu'il a un problème bien plus grave que d'être fatty.

Message cité 2 fois
Message édité par Enpitsu le 09-02-2025 à 15:20:32
n°72366559
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2025 à 15:20:33  profilanswer

C'est peut-être une allergie aux chats, après avoir joué contre New York  [:spamafoote]

---------------
Lu et approuvé.
n°72366627
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2025 à 15:39:03  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Les allergies au Texas fin octobre c'est connu et c'est la plaie. Une allergie quand tu fais des villes différentes en février dans le nord est/sud est des États-Unis, c'est unheard of et donc soit il se trompe sur le diagnostic, soit faut le trade plus rapidement que Doncic parce qu'il a un problème bien plus grave que d'être fatty.

Encore une fois, je sais pas sur quoi tu te bases, mais des allergies, y'en a plein et ça s'étale tout au long de l'année en fait, c'est pas si simple que t'as l'air de l'affirmer.
Moi ce que je sais, c'est qu'il a eu des soucis pile à la même période l'an dernier, et je préfère croire Wemby et le staff médical des Spurs que toi sur le sujet, parce que je vois pas bien l'intérêt de mentir sur un truc pareil.

n°72366806
Enpitsu
Posté le 09-02-2025 à 16:27:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Encore une fois, je sais pas sur quoi tu te bases, mais des allergies, y'en a plein et ça s'étale tout au long de l'année en fait, c'est pas si simple que t'as l'air de l'affirmer.
Moi ce que je sais, c'est qu'il a eu des soucis pile à la même période l'an dernier, et je préfère croire Wemby et le staff médical des Spurs que toi sur le sujet, parce que je vois pas bien l'intérêt de mentir sur un truc pareil.

Le staff a confirmé que c'était une allergie ? A quoi alors ? Parce qu'à part les chats et les acariens effectivement ça n'a aucun sens.

Et sérieusement, si le gars a des allergies suffisamment forte pour ne plus savoir tirer un 3 points en février pendant une année particulièrement froide et même des tempêtes de neige à Atlanta, je vends tout mes stocks alors que j'étais All-in.

Edit : je viens de voir qu'il a dit "allergie" pour expliquer pourquoi il ne jouait pas le match des Heat après son passage intense à Paris.
Je préfère penser que c'était juste une excuse à la con pour pouvoir se reposer et qu'ensuite il est tombé malade avec une grippe (ou qu'il n'a rien de particulier, il est juste les retombées de fatigue de sa semaine à Paris).

Si c'est une allergie à cette période de l'année aussi forte et avec la météo qu'on a actuellement, il est juste dans la merde.

Message édité par Enpitsu le 09-02-2025 à 16:39:11
n°72367126
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2025 à 18:03:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut-être Nurkic ? Que Charlotte avait récupéré pour combler le départ de Williams..

Pour le reste, en pivot libre y a pas grand chose de dispo, surtout pour être titulaire

Salaire trop élevé pour les Lakers j'imagine

n°72367428
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2025 à 19:16:27  profilanswer

trueslash a écrit :

Salaire trop élevé pour les Lakers j'imagine

Ben s'il vient c'est parce qu'il aura été coupé donc il viendra pour le minimum

---------------
Lu et approuvé.
n°72367458
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-02-2025 à 19:24:10  profilanswer

Citation :

FROM SHAMS:

The Charlotte Hornets are converting two-way forward Moussa Diabate to a standard three-year NBA contract, sources tell ESPN. Diabate has averaged 4.7 points and 7.1 rebounds this season for the Hornets.
https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] quoopcmf2w

Ça devenait une évidence au vu de ses stats, d'autant plus qu'il s'approchait des 50 matchs autorisés dans un contrat Two-Way

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72367544
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 09-02-2025 à 19:47:35  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

FROM SHAMS:

The Charlotte Hornets are converting two-way forward Moussa Diabate to a standard three-year NBA contract, sources tell ESPN. Diabate has averaged 4.7 points and 7.1 rebounds this season for the Hornets.

Ça devenait une évidence au vu de ses stats, d'autant plus qu'il s'approchait des 50 matchs autorisés dans un contrat Two-Way

cool ça !

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°72367562
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2025 à 19:54:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben s'il vient c'est parce qu'il aura été coupé donc il viendra pour le minimum

Les Lakers auront pas le droit de prendre un joueur coupé avec un si gros salaire si je comprends bien la règle

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 19:54:48  profilanswer

n°72367608
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2025 à 20:06:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Les Lakers auront pas le droit de prendre un joueur coupé avec un si gros salaire si je comprends bien la règle

Ah oui en effet, bien vu !
Normalement la règle c'est que tu peux pas signer des joueurs qui ont fait un buyout en ayant un salaire plus élevé que la mid level exception.
Nurkic touche 18millions donc il est concerné

---------------
Lu et approuvé.
n°72367654
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2025 à 20:21:44  profilanswer

Mais surtout, Nurkic est sous contrat jusqu'en 2026 donc ils vont pas le couper.

n°72367696
Sly Angel
Posté le 09-02-2025 à 20:34:37  profilanswer

Enpitsu a écrit :

On peut pas généraliser les allergies comme ça. Rien que le pollen en Europe c'est plein de types différents en fonction de quel arbre/herbes tu es allergique, ça s'étale sur 3 mois au moins. Perso je suis allergique en général en Avril pendant 3 semaines, ma femme est allergique à partir de juin et ça dure plus longtemps que moi. Je veux bien que tu trouves que ce soit curieux parce que c'est pas courant, mais de là à décider que ça n'a aucun sens quand on ne sait pas à quoi il est allergique...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72367716
Amiral Sim​'s
Posté le 09-02-2025 à 20:38:02  profilanswer

Guerschon joue en sub d'Embiid. En fait il jouera quasiment jamais à son poste de prédilection.

Apparemment Giannis serait forfait pour le All Star Game

---------------
n°72367740
franckyvin​vin12
Posté le 09-02-2025 à 20:43:43  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

FROM SHAMS:

Content pour lui, jackpot :D

n°72367741
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2025 à 20:43:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Guerschon joue en sub d'Embiid. En fait il jouera quasiment jamais à son poste de prédilection.

Un mal pour un bien, il se montre en tant que couteau suisse, ça lui fera plus d'opportunités cet été.

n°72367830
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2025 à 21:07:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais surtout, Nurkic est sous contrat jusqu'en 2026 donc ils vont pas le couper.

En plus oui, si on est réaliste, les Lakers peuvent espérer un joueur capable de faire le même taf que Hayes quand il fait trop de fautes quoi, pas mieux.

n°72367920
Amiral Sim​'s
Posté le 09-02-2025 à 21:31:46  profilanswer

La match de Tidjane ce soir 1/12 au shoot  [:velasquez:5]

---------------
n°72367934
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2025 à 21:34:55  profilanswer

Au fait, on a enfin eu une déclaration du proprio des Mavs sur le trade de Doncic.

Citation :

“If you look at the greats in the league, the people you and I grew up with — Jordan, Bird, Kobe, Shaq — they worked really hard, every day, with a singular focus to win," Dumont said via Dallas News. "And if you don’t have that, it doesn’t work … you shouldn’t be part of the Dallas Mavericks,” he said in an interview with Dallas news.

Donc apparemment le nouvel élément de langage, c'est de dire que Doncic est une feignasse et plus uniquement sur sa condition physique. Le fait de mentionner Shaq est un bon signe pour juger le niveau de connaissance basket du mec :o.

n°72368089
babyboy4
Posté le 09-02-2025 à 22:05:19  profilanswer

C’est vrai que Doncic n’est pas du tout le genre de joueur focalisé sur la victoire…
Quel crétin de sortir cette excuse.

n°72368181
Enpitsu
Posté le 09-02-2025 à 22:23:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

FROM SHAMS:

Bravo, c'est mérité  :love:

n°72368217
franckyvin​vin12
Posté le 09-02-2025 à 22:28:51  profilanswer

Sinon au fait il est passé un peu sous les radars (probablement parce qu'il n'est pas à l'INSEP), mais Adam Atamna (2007) est en train d'exploser cette saison. Il joue en NM1 (dans un club lié à l'ASVEL), et y est bon, et là il vient d'exploser les compteurs à l'AGNT avec plus de 30 points de moyenne :D

Faut jamais trop s'emballer, surtout sur les postes 1-2 où la marche pour la NBA (et même le top niveau Euroleague) est très très haute, mais en tout cas il est très très fort pour son âge et si le loup le mange pas il aura une belle carrière. Je pense qu'il va vite être comparé à Nolan Traoré en tout cas. Espérons que l'ASVEL saura lui trouver une place l'an prochain et l'accompagner vers le haut niveau (ou à défaut qu'il trouvera un club capable de le faire jouer), c'est pas forcément gagné parce que l'ASVEL a pas une réputation incroyable sur les jeunes ces derniers temps, mais le manque de pognon les poussera ptet à s'appuyer un peu plus sur les jeunes.

n°72368225
Enpitsu
Posté le 09-02-2025 à 22:30:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Au fait, on a enfin eu une déclaration du proprio des Mavs sur le trade de Doncic.

Citation :

“If you look at the greats in the league, the people you and I grew up with — Jordan, Bird, Kobe, Shaq — they worked really hard, every day, with a singular focus to win," Dumont said via Dallas News. "And if you don’t have that, it doesn’t work … you shouldn’t be part of the Dallas Mavericks,” he said in an interview with Dallas news.

Donc apparemment le nouvel élément de langage, c'est de dire que Doncic est une feignasse et plus uniquement sur sa condition physique. Le fait de mentionner Shaq est un bon signe pour juger le niveau de connaissance basket du mec :o.

C'est désastreux, faut qu'ils arrêtent :o

n°72368256
shinkan
Posté le 09-02-2025 à 22:39:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Citation :

Reggie Miller a réagit sur ça en disant que c'était ridicule, il ne serait pas 5 fois de suite all NBA first team  :jap:

Et effectivement, citer Shaq dans la liste  :lol:

n°72368304
Amiral Sim​'s
Posté le 09-02-2025 à 22:56:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Citation :

Ça ne risque pas de calmer les dégénérés de Dallas

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359392

---------------
n°72368365
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2025 à 23:10:50  profilanswer

Oh oh oh  [:sarkomain]

Message édité par Spaune le 09-02-2025 à 23:11:08
n°72368454
Sly Angel
Posté le 09-02-2025 à 23:48:50  profilanswer

Video sympa sur l'époque où Jordan n'était pas si loin de faire un dernier comeback en NBA à 50 balais : https://www.youtube.com/watch?v=m5D7noG3xdo

Il aurait été cramé s'il devait courir d'un côté à l'autre au même rythme que les jeunes et s'il avait joué un match tous les 2 jours, mais sur un match pour montrer qu'il pouvait toujours le faire, ça aurait été fun :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72368517
Enpitsu
Posté le 10-02-2025 à 00:20:01  profilanswer

Le tacle à la gorge!!!
1 heure après la sortie du (nouveau) proprio sur Luka:

Lebron James, aka The King: "When a clown moves into a palace he doesn't become a king, the palace become a circus."

https://imgur.com/a/QG1ZJLl

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 10-02-2025 à 00:20:58
n°72368584
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-02-2025 à 00:37:51  profilanswer

Sympa...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72369150
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 10-02-2025 à 03:54:33  profilanswer

Anthony Davis déjà blessé et absent plusieurs semaines après une déchirure aux adducteurs, l'ironie.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°72369171
regdub
Posté le 10-02-2025 à 04:12:01  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Le tacle à la gorge!!!
1 heure après la sortie du (nouveau) proprio sur Luka:

Lebron James, aka The King: "When a clown moves into a palace he doesn't become a king, the palace become a circus."

https://imgur.com/a/QG1ZJLl

[:alain doux-lilas:5]  

DaddyFatSax a écrit :

Anthony Davis déjà blessé et absent plusieurs semaines après une déchirure aux adducteurs, l'ironie.

[:sinq:4]  

---------------
Legalize it @HFR
n°72369194
Amiral Sim​'s
Posté le 10-02-2025 à 04:26:54  profilanswer

Apparement Daniel Theis pourrait signer à Monaco

https://www.basketeurope.com/monaco [...] iel-theis/

---------------
n°72369577
piccolo
Posté le 10-02-2025 à 09:11:50  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est la défense qui gagne des titres pas l'infirmerie :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72369770
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-02-2025 à 09:41:53  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Pour son premier match, « AD » a régalé pendant près de trois quart-temps avant de sortir sur blessure

https://www.basketusa.com/news/7425 [...] -williams/

Y a de quoi rire de bon matin [:rofl]

Y a de quoi rire encore plus ce matin [:rofl]

Nico Harrison qui attend fébrilement que Luka se pète à son tour ce soir contre Utah pour tenter de sauver la face :o

n°72369863
shinkan
Posté le 10-02-2025 à 09:54:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais non  [:clooney8]  

C'est moche mais c'est juste magnifique de voir ça après la sortie des dirigeants, le choix du trade, etc ...  

Après, David n'y est pour rien dans toute l'histoire...

n°72369953
franckyvin​vin12
Posté le 10-02-2025 à 10:11:22  profilanswer

Ce qui est drôle dans l'histoire c'est à quel point ce premier match de Davis est hyper représentatif de ce qu'il est : un joueur formidable avec un corps en cristal.

n°72370035
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 10-02-2025 à 10:25:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est du génie  [:sophiste:2]

n°72370074
t-w
HDBNG club
Posté le 10-02-2025 à 10:32:42  profilanswer

Moche pour Davis, mais ce karma pour le staff des mavs  [:zbineulongtime:1]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72370091
barnabe
Posté le 10-02-2025 à 10:36:02  profilanswer

Cette blessure de Anthony Davis c'est la prophétie de Harrison qui s'auto non réalise. :o
C'est un signe que les Lakers vont remporter un titre NBA cette année avec Luka (en pleine forme) aux commandes, ceci même en l'absence d'un pivot aux Lakers. :o

n°72370706
poutrello
Posté le 10-02-2025 à 12:07:54  profilanswer

Je le vois gros comme un camion AD qui revient dans un mois puis c'est la blessure annuelle de Kyrie.

Chaud les blessures constantes, rares sont ceux qui y échappent

n°72370792
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-02-2025 à 12:26:40  profilanswer

Par contre Max Christie a fait trois très gros matchs en sortie de banc pour ses débuts avec Dallas.

Je pense que Nico Harrison est en train de prier pour que ça continue, ce sera au moins ça à son crédit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  7299  7300  7301  7302  7303  7304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)