| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : Message édité par Amiral Sim's le 09-02-2025 à 01:30:30 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 01:30:18 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
|
Arkin | mdr re défaite de 1 point --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Encore perdu pour les Spurs dans les derniers moments... Ça commence à faire beaucoup.
Message édité par Amiral Sim's le 09-02-2025 à 03:23:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu | Donc on peut demander time out en étant hors du terrain maintenant ? C'est magnifique la NBA parfois... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 03:24:10 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 09-02-2025 à 03:28:04 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | Les Spurs à l'envers d'hier, devant cette fois mais perdent à la fin. Ils me désespèrent.
Message édité par Raspa le 09-02-2025 à 03:32:02 |
Enpitsu |
|
Spaune Cordialement | Le trade Knecht - Williams annulé
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | du coup les lakers sont bien légers à l'intérieur, ils vont prier pour qu'un pivot pop sur le marché du buyout |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Pour le reste, en pivot libre y a pas grand chose de dispo, surtout pour être titulaire --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
naldo | Pas très vertical le Nourskic. |
Ar Paotr |
Ce qui est certain c'est qu'en décembre il était en feu, il explosait tout. |
boisse Well...fuck |
|
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Mister Yoda |
Nurkic il est cuit. Les Hornets ne l'ont pas encore coupé cependant.
Allergies. C'était déjà le cas l'an dernier. Elle fait chier cette deuxième défaite de 1 point. Tout n'est pas perdu, il reste 32 matchs et l'avantage du classement serré, c'est que y'a 3 équipes à 3 matchs. Il en faut au moins deux qui flanchent, on sait jamais. |
remiche35 One day the flames will fade | Hébé il fait du bien aux warriors le Jimmy. ENFIN quelqu'un qui peut chopper des lancers sur demande. Message édité par remiche35 le 09-02-2025 à 12:50:15 |
ORTF |
|
Enpitsu |
|
Mister Yoda |
Il en a parlé lui-même au retour des NBA Paris Games. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Jokic aurait pu avoir un nouveau triple double hier soir, sauf qu'il s'est arrêté à 9 passes après le 3ème QT, et il n'est pas rentré dans le dernier.
Enpitsu |
|
Mister Yoda |
T'es allergologue ? Je te trouve très sûr de toi, y'a pas qu'un type d'allergie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |