| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Zaldarf |
Luka se blesse un peu aussi mais rate moins de matchs. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo | Et surtout pour Dallas, il va falloir assurer une qualif en play-in ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement | Vous voulez pas arreter de remuer le couteau dans la plaie svp |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
nafou |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:05:25 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le communiqué des Hornets pour le retour de Mark Williams
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 10-02-2025 à 16:39:37 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
En ce moment la communication dans les équipes NBA c'est un régal Message édité par Sly Angel le 10-02-2025 à 16:52:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
barnabe |
|
nounou_hfr |
Ah oui putain j'ai pouffe de rire en lisant ça hier. On dirait qu'ils accueillent un joueur attendu depuis des mois dans l'équipe Hâte de voir ce soir comment Doncic va se venger sur nous, c'est un coup à avoir les deux en face en triple double ça |
regdub | Il y a une règle qui fait que Doncic n'est pas éligible pour remplacer Davis au ASG ? --------------- Legalize it @HFR |
Trifon_Ivanov La légende |
Mister Yoda |
C'est juste que j'aime pas Sabonis |
regdub | Eh non, c'est Kyrie Irving qui a été nommé pour remplacer Anthony Davis au All-Star Game.
--------------- Legalize it @HFR |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce début de match de wemby, 3 3pt d'affiler, déjà 11 points après 6 minutes. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 11-02-2025 à 01:25:40 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
4/4 sur à 3pts même Marrant l'interlude entre les 2 QT avec Bilal qui parle en français avec ses coéquipiers. Certains arrivent à répondre. Message édité par Amiral Sim's le 11-02-2025 à 01:40:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le fond de jeu des Spurs est quand même navrant. Ça artille à 3pts comme des neuneus. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est facile le basket aux Nuggets, tu mets le turbo dans le 3ème QT et tes titulaires peuvent aller sur le banc pendant le 4ème. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Et ces gogols ont bien empêché le public d’exprimer un quelconque mécontentement, un type avec une pancarte FIRE NICO a été viré de l’AAC :
Message édité par Spaune le 11-02-2025 à 05:38:33 |
Enpitsu |
|
Zaldarf |
|
babyboy4 |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Trifon_Ivanov La légende |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |