Mister Yoda a écrit :
Sacrée trade deadline les amis. Pour moi la conclusion à tirer de tout ça, c'est que ça a beau être la meilleure ligue, blabla, tout ça, y'a quand-même encore de sacrés incompétents à la direction dans certaines franchises . Alors oui je juge depuis mon fauteuil mais c'est mon droit .
- Dallas : je ne vais pas développer
- Sacramento : ils lâchent Fox sans récupérer un seul bon jeune, juste LaVine qui a déjà montré qu'il faisait pas gagner, et un seul pick des Wolves vaguement intéressant en 2031. Déjà sur ce trade, c'est de la merde.
Mais en plus de ça, ils n'ont pas de meneur et vont donc chercher... Valanciunas . On est vraiment sur un recrutement sur la base de noms, sans même s'intéresser à leur fit dans le groupe ou leur niveau actuel.
- Atlanta : ils tradent Hunter pour récupérer pas grand chose, on se demande si le projet c'est pas de tanker, sauf qu'ils ont pas leur pick pendant 3 ans. Même le trade de Bogdanovic, s'il échappe aux blessures, il est négatif pour eux je trouve. Et ils arrivent même pas à gratter un truc pour Capela en fin de contrat alors qu'il a un profil dont pas mal d'équipes ont besoin.
- Phoenix : je les mets même si c'est virtuel, parce qu'apparemment on est passés tout proches d'un trade qui envoyait Durant aux Warriors et Butler aux Suns au lieu de celui qui a eu lieu. Donc si KD ne disait pas ouvertement qu'il ne voulait pas retourner à Golden State, les Suns allaient vraiment remplacer KD par Butler !?
Y'a d'autres trades qu'on peut trouver mauvais ou pas, y'a des arguments dans les deux sens, etc., mais pour ceux que j'ai cité là, ils ont chié leur trade deadline sans discussion à mes yeux.
|