| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
S'il joue quand kahwi joue pas, ça fait un seul salaire a payer? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Mister Yoda |
Ouais, après c'est valable que pour les joueurs qui touchaient plus de $13M la saison. Mais ça limite déjà.
Se débarrasser du salaire de LaVine |
Flash Gourdin | On parle plus de Pop tiens, vous en pensez quoi?
|
zdong |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je le vois revenir pour quelques matchs en fin de saison et pour les play in, pour l'honneur. Et ensuite retraite --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Ouais, je le vois pas s'arrêter sans revenir au moins une fois à domicile. |
santos64 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Raspa | Ouaip, Pop peut-être quelques matchs de plus en tant qu'entraineur, histoire de. Et puis après il sera GM d'honneur pour les années qu'il lui reste.T'as pas envie de voir un mec mourir sur le banc.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 07-02-2025 à 20:50:19 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 20:16:12 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda | Armel Traoré coupé aux Lakers |
rudytheboulet |
Message cité 2 fois Message édité par rudytheboulet le 07-02-2025 à 21:48:43 |
Sly Angel | Quinten Post est passé d'un 2-way contract à un contrat standard NBA de 2 ans --------------- Fan et séquestrateur de |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shinkan |
Et de mémoire, il voulait rejoindre la franchise de Michael Jordan. |
Enpitsu |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 08-02-2025 à 01:06:30 |
Mister Yoda |
https://www.basketball-reference.com/contracts/SAS.html |
Raspa | Très francophone (belge) à l'inter quart-temps (Stromae), mais même si les Spurs sont vraiment en retard, il y a de quoi faire, par contre Vassel et Champagnie, au secours. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette adresse pourrie chez les Spurs... Wemby a un vilain 1/6 à 3pts
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 08-02-2025 à 02:18:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | L'apport offensif de wemby et vassell ce soir, c'est affeeux --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 08-02-2025 à 02:49:39 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Enpitsu |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Cette fin de match ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Mais pourquoi ils ont pas fait une random faute avant la possibilité de tir à 3pts ??? Au pire ça partait en OT Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 08-02-2025 à 03:32:09 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | Cette fin trop tard. Message édité par Raspa le 08-02-2025 à 03:35:19 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | WHAT THE FOX!!
Message édité par Panem le 08-02-2025 à 03:33:58 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas bon --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gros oubli défensif de Castle sur le dernier tir à 3pts, Bridges se retrouve totalement seul pour shooter.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Message édité par Raspa le 08-02-2025 à 04:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |