| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 03:24:18 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Enpitsu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Jokic, un triple double en 3 QT et on peut rester tranquille sur le banc dans le dernier QT
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Ils l'ont dit au départ ou pas ? Parce que là c'est les vieux vs les jeunes vs World, j'aime bien |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 08:14:25 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 07-02-2025 à 09:36:08 |
Ar Paotr | Ah putain je suis hype là pour le ASG maintenant |
nounou_hfr |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Oui les Hawks je suis surpris, en plus avec Johnson de blessé, Hunter était très important, çà a vraiment un côté on lâche le playin alors qu'il y a peu ils étaient même en playoff direct... --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nafou | au final, le passage à l'ouest de Butler, Lavine, mark williams, ca va pas aider à ré-équilibrer le niveau est/ouest...
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 07-02-2025 à 12:22:51 --------------- air-radiohead.com |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 07-02-2025 à 12:41:30 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 07-02-2025 à 13:22:47 |
Enpitsu |
|
Mister Yoda |
Il est sous contrat jusqu'en 2027
Idem, sous contrat jusqu'en 2026 Fox, ils auraient pu attendre cet été, sa cote aurait été la même je pense. Surtout, ils récupèrent LaVine qui est un asset nul à chier vu son salaire |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
(Dommage y'a pas de smiley Paco Rabanne) |
barnabe | Je voulais revenir sur la belle arrivée De'Aaron Fox aux Spurs. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 07-02-2025 à 16:12:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Flash Gourdin | Simmons libéré par les Nets. A priori les Cavs et les Clippers sont sur le coup. |
Flash Gourdin | C'est le truc qui empêche grosso merdo les gros contenders de se renforcer encore plus à coup de vétérans achetés à moindre coût? |
1611291441815135sos | Le trade des Bulls me parait vraiment pas bon quelqu'un peut m'expliquer leur point de vue ? (j'ai mieux compris le move des mavs ... même si pas forcement d'accord) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
barnabe |
|
gfive |
S'il joue quand kahwi joue pas, ça fait un seul salaire a payer? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |