Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6988  6989  6990  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72354126
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-02-2025 à 03:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dallas met la fessée aux Celtics

Christie est turbo chaud pour son premier match chez les Mavs

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 03:24:18  profilanswer

n°72354139
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-02-2025 à 03:50:53  profilanswer

La team chuck elle est mortelle mais Wemby va devoir jouer backup SG

n°72354157
Enpitsu
Posté le 07-02-2025 à 04:36:30  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/358442

Ces compos complètement débiles... au moins Giannis et Wemby sont dans la même équipe

Finalement on va l'avoir le USA vs The World :o

La team chuck est tellement cheater...

Leur émission là c'était marrant dans le passé, mais mon hot take c'est que maintenant ça fait plus de mal que de bien à la NBA (il ne regarde pratiquement plus les matchs tellement ils sont super stars et donc on des avis médiocres, voire de mauvaise foi avec Shaq).

J'espère qu'ils vont l'arrêter et qu'ils ne vont pas se recaser sur un autre network que TNT

n°72354171
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-02-2025 à 05:19:21  profilanswer

Lebron, ce qui leur met :/

Je suis vraiment hypé de voir ces Lakers aux complet, je pense pas que ce soit aussi fort que OKC ou Boston mais c'est vraiment une belle deadline pour eux

n°72354173
Amiral Sim​'s
Posté le 07-02-2025 à 05:21:22  profilanswer

Jokic, un triple double en 3 QT et on peut rester tranquille sur le banc dans le dernier QT

Enpitsu a écrit :

La team chuck est tellement cheater...

Leur émission là c'était marrant dans le passé, mais mon hot take c'est que maintenant ça fait plus de mal que de bien à la NBA (il ne regarde pratiquement plus les matchs tellement ils sont super stars et donc on des avis médiocres, voire de mauvaise foi avec Shaq).

J'espère qu'ils vont l'arrêter et qu'ils ne vont pas se recaser sur un autre network que TNT

L'émission actuelle sera produite par TNT mais diffusé sur ESPN. Chuck a d'ailleurs resigné sur TNT. Là  leur draft était tellement scénarisé que ça en était ridicule.

Ça dénote avec la draft du Rising Star où les gars l'ont joué sérieux

https://cdn.nba.com/manage/2025/02/e3a5e219-b37f-4fcd-8c3b-0a8c34b0f867_0.jpg

---------------
n°72354174
Amiral Sim​'s
Posté le 07-02-2025 à 05:23:36  profilanswer

trueslash a écrit :

Lebron, ce qui leur met :/

Je suis vraiment hypé de voir ces Lakers aux complet, je pense pas que ce soit aussi fort que OKC ou Boston mais c'est vraiment une belle deadline pour eux

Oui enfin, c'est les Warriors en face. Les Lakers rentrent tout tandis que Golden State fait du ball trap

---------------
n°72354282
Mister Yod​a
Posté le 07-02-2025 à 07:27:06  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Là leur draft était tellement scénarisé que ça en était ridicule.

Ils l'ont dit au départ ou pas ? Parce que là c'est les vieux vs les jeunes vs World, j'aime bien :D.

n°72354297
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-02-2025 à 07:33:15  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Schröder continue son tour des USA, il est envoyé à Detroit   [:clooney24]

Il a les magnets de tous les états sur son frigo. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72354299
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-02-2025 à 07:34:01  profilanswer

Elle a de la gueule la team Chuck.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72354411
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2025 à 08:14:25  profilanswer

trueslash a écrit :

La team chuck elle est mortelle mais Wemby va devoir jouer backup SG

Genre y a des postes au ASG en 2025 :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 08:14:25  profilanswer

n°72354482
boisse
Well...fuck
Posté le 07-02-2025 à 08:32:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle a de la gueule la team Chuck.

ca ressemble tellement a rien ce tirage  :lol:  
enfin content pour la team internationale ca va envoyer du tres sale.

n°72354572
Mister Yod​a
Posté le 07-02-2025 à 08:50:23  profilanswer

Pas vu la draft mais l'avantage aussi, c'est que comme c'est clairement décidé à l'avance, y'a pas de "dernier choisi" :D.

Prochaine fois, des jeux de maillots dispos dans des corbeilles au milieu du terrain, chaque joueur tire au hasard une boule bleue/verte/rouge et les équipes sont faites aléatoirement juste avant les matchs :o.

n°72354608
Sly Angel
Posté le 07-02-2025 à 08:59:04  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ces compos complètement débiles... au moins Giannis et Wemby sont dans la même équipe

boisse a écrit :

ca ressemble tellement a rien ce tirage  :lol:  
enfin content pour la team internationale ca va envoyer du tres sale.

Bah si, ça ressemble à des mecs qui se sont arrangés pour faire USA vs World and Kenny Smith qui s'est sacrifié pour prendre le bas du panier. C'est ce que tout le monde voulait, ils l'ont arrangé. Team MAGA vs Team World :o

Amiral Sim's a écrit :

Oui enfin, c'est les Warriors en face. Les Lakers rentrent tout tandis que Golden State fait du ball trap

Et puis Lebron a surement à coeur de faire un beau match pour pas qu'on dise que sans A.D. les Lakers sont nuls avec lui. En plus il veut prouver un peu avec l'arrivée de Doncic, c'est bien pour les Lakers, si ça motive Lebron à faire plus d'efforts et Doncic à faire plus attention à sa condition.

D'ailleurs c'est drôle tous les gens qui commentent la séance photo de Doncic avec son nouveau maillot, s'étonnant qu'il ait pas l'air gros sur la séquence. Les gens n'ont toujours pas compris qu'il porte des protections impact durant les matchs et pas sur les séances photos :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72354819
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-02-2025 à 09:34:19  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ils ont tiré au sort ? La vu comme ça on dirait qu'ils se sont arrangés pour avoir la team american legend vs american newcomer vs reste du monde

Edit : j'aurais dû lire la page d'après  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 07-02-2025 à 09:36:08
n°72354962
Raspa
Posté le 07-02-2025 à 09:51:28  profilanswer

Oui, comme vous j'aime assez ces équipes all-stars, une team de vieilles légendes, une team jeune et une team world.

Après Jokic ne sera pas celui qui met le plus d'effort, loin de là. Mais Giannis-Wemby ça peut être rigolo.

Message édité par Raspa le 07-02-2025 à 09:51:36
n°72354982
Ar Paotr
Posté le 07-02-2025 à 09:54:01  profilanswer

Ah putain je suis hype là pour le ASG maintenant :D

n°72354998
nounou_hfr
Posté le 07-02-2025 à 09:55:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas vu la draft mais l'avantage aussi, c'est que comme c'est clairement décidé à l'avance, y'a pas de "dernier choisi" :D.

Prochaine fois, des jeux de maillots dispos dans des corbeilles au milieu du terrain, chaque joueur tire au hasard une boule bleue/verte/rouge et les équipes sont faites aléatoirement juste avant les matchs :o.

Pourquoi des jeux de maillots ? Des chasubles plutôt !
Avec Wembayama qui donne son chasuble, enfin sa robe, a Tyler Herro !

n°72355411
barnabe
Posté le 07-02-2025 à 10:43:45  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Pourquoi des jeux de maillots ? Des chasubles plutôt !
Avec Wembayama qui donne son chasuble, enfin sa robe, a Tyler Herro !

Chasuble est féminin : sa chasuble.

n°72355435
barnabe
Posté le 07-02-2025 à 10:46:56  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ils ont tiré au sort ? La vu comme ça on dirait qu'ils se sont arrangés pour avoir la team american legend vs american newcomer vs reste du monde

Edit : j'aurais dû lire la page d'après  :o

Oui je pense que les équipes ont été choisies à l'avance.
C'est peut-être un éssai pour tester un éventuel format "America VS le reste du monde"
Après quel que soit le format des All Star ce sont les joueurs et leur motivation à jouer le jeu qui importe le plus.

n°72355728
Mister Yod​a
Posté le 07-02-2025 à 11:25:35  profilanswer

Sacrée trade deadline les amis. Pour moi la conclusion à tirer de tout ça, c'est que ça a beau être la meilleure ligue, blabla, tout ça, y'a quand-même encore de sacrés incompétents à la direction dans certaines franchises [:transparency]. Alors oui je juge depuis mon fauteuil mais c'est mon droit :o.

- Dallas : je ne vais pas développer :o
- Sacramento : ils lâchent Fox sans récupérer un seul bon jeune, juste LaVine qui a déjà montré qu'il faisait pas gagner, et un seul pick des Wolves vaguement intéressant en 2031. Déjà sur ce trade, c'est de la merde.
Mais en plus de ça, ils n'ont pas de meneur et vont donc chercher... Valanciunas [:delarue5]. On est vraiment sur un recrutement sur la base de noms, sans même s'intéresser à leur fit dans le groupe ou leur niveau actuel.
- Atlanta : ils tradent Hunter pour récupérer pas grand chose, on se demande si le projet c'est pas de tanker, sauf qu'ils ont pas leur pick pendant 3 ans. Même le trade de Bogdanovic, s'il échappe aux blessures, il est négatif pour eux je trouve. Et ils arrivent même pas à gratter un truc pour Capela en fin de contrat alors qu'il a un profil dont pas mal d'équipes ont besoin.
- Phoenix : je les mets même si c'est virtuel, parce qu'apparemment on est passés tout proches d'un trade qui envoyait Durant aux Warriors et Butler aux Suns au lieu de celui qui a eu lieu. Donc si KD ne disait pas ouvertement qu'il ne voulait pas retourner à Golden State, les Suns allaient vraiment remplacer KD par Butler !?

Y'a d'autres trades qu'on peut trouver mauvais ou pas, y'a des arguments dans les deux sens, etc., mais pour ceux que j'ai cité là, ils ont chié leur trade deadline sans discussion à mes yeux.

n°72355793
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-02-2025 à 11:32:28  profilanswer

Oui les Hawks je suis surpris, en plus avec Johnson de blessé, Hunter était très important, çà a vraiment un côté on lâche le playin alors qu'il y a peu ils étaient même en playoff direct...

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°72355920
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-02-2025 à 11:47:03  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Clairement c'est arrangé, ça casse un peu le truc mais par contre peut être que ça va jouer les demis car il faut au moins aller en finale, et se faire sortir par une team world ou rookie sera pas très bien vu.

---------------
flickr
n°72356103
Arkin
Posté le 07-02-2025 à 12:13:24  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Oui les Hawks je suis surpris, en plus avec Johnson de blessé, Hunter était très important, çà a vraiment un côté on lâche le playin alors qu'il y a peu ils étaient même en playoff direct...

c'est vraiment jackpot pour les spurs :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72356150
nafou
Posté le 07-02-2025 à 12:20:52  profilanswer

au final, le passage à l'ouest de Butler, Lavine, mark williams, ca va pas aider à ré-équilibrer le niveau est/ouest...

edit: ah my bad, l'est recupere Schroder quand meme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nafou le 07-02-2025 à 12:22:51

---------------
air-radiohead.com
n°72356256
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-02-2025 à 12:41:16  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ça fait économiser des sous aux proprios de ce que je comprends

Message édité par Silk56 le 07-02-2025 à 12:41:30
n°72356308
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-02-2025 à 12:50:40  profilanswer

Extraordinaire ce que tape Lebron dans ce match, et surtout la justesse du plan de jeu des Lakers sous Reddick c'est quelque chose quand même  :love:  

Et puis quel show...On voit que toute l'équipe a repris de la vigueur depuis quelques matchs, ils font leur place tout doucement à l'ouest et ça va permettre d'avoir un milieu de saison beaucoup plus soft pour Lebron quand Doncic sera de retour.

n°72356479
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-02-2025 à 13:22:27  profilanswer

nafou a écrit :

au final, le passage à l'ouest de Butler, Lavine, mark williams, ca va pas aider à ré-équilibrer le niveau est/ouest...

edit: ah my bad, l'est recupere Schroder quand meme  :o

L'est il reste les Celtics et les cavs, les autres, bucks inclus, ils sont font tous taper par le top 10 West je pense.

Message édité par Silk56 le 07-02-2025 à 13:22:47
n°72356562
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2025 à 13:36:34  profilanswer

les Knicks à mon avis ils sont capables de taper pas mal d'équipes à l'Ouest. Genre les équipes dans le play-in actuel.
Et Indiana j'aime pas mais ça peut être solide aussi

---------------
Lu et approuvé.
n°72356866
Enpitsu
Posté le 07-02-2025 à 14:27:11  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable.
J'aime pas le trade mais Hunter les fans de Hawks l'auraient laisser partir gratuitement il y a 6 mois.
Et a la fin de la saison il est libre je crois. Donc il prenait le risque de le voir partir pour rien parce qu'il aurait eu de bonnes offres.

C'est un FO mauvais mais je comprends la logique. C'est comme pour Fox avec Sacramento qui récupère des assets non négligeables pour un joueur qui va partir livre dans quelques mois. Dans ce trade c'est surtout les Bulls qui se font avoir et dont particulièrement mauvais je trouve.

Ceci dit, ils ont tous des raisons. Plus ou moins bonne mais ils en ont.
Dallas par contre c'est n'importe quoi dur toute la ligne. Tu pouvais signer Luka son super max et le vendre super cher après.

n°72356939
Mister Yod​a
Posté le 07-02-2025 à 14:39:26  profilanswer

Enpitsu a écrit :

J'aime pas le trade mais Hunter les fans de Hawks l'auraient laisser partir gratuitement il y a 6 mois.
Et a la fin de la saison il est libre je crois. Donc il prenait le risque de le voir partir pour rien parce qu'il aurait eu de bonnes offres.

Il est sous contrat jusqu'en 2027 [:delarue5]. Et pourquoi les fans ne voulaient plus de lui ?

Enpitsu a écrit :

C'est comme pour Fox avec Sacramento qui récupère des assets non négligeables pour un joueur qui va partir livre dans quelques mois.

Idem, sous contrat jusqu'en 2026 Fox, ils auraient pu attendre cet été, sa cote aurait été la même je pense. Surtout, ils récupèrent LaVine qui est un asset nul à chier vu son salaire :o.

n°72356964
piccolo
Posté le 07-02-2025 à 14:42:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre y a des postes au ASG en 2025 :o

Genre il y a encore un ASG en 2025  :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72357461
Ar Paotr
Posté le 07-02-2025 à 15:42:29  profilanswer

piccolo a écrit :

Genre il y a encore un ASG en 2025 :o

Genre il y a encore 2025 [:paco rabanne]

(Dommage y'a pas de smiley Paco Rabanne)

n°72357667
barnabe
Posté le 07-02-2025 à 16:11:24  profilanswer

Je voulais revenir sur  la belle arrivée De'Aaron Fox aux Spurs.  
Il a fait un très beau premier match avec la victoire au bout et semble s'être adapté assez bien à l'équipe en dépit du fait qu'il n'avait fait qu'un seul entrainement avec les Spurs. On a vu de suite ce qu'il peut apporter aux Spurs.
Par contre la victoire s'est joué à rien et les Spurs demeurent une équipe assez faible vu qu'après avoir mené largement ils se sont fait remonter dans la seconde mi-temps par une équipe des Hawks diminuée par l'absence de Jalen Johnson. Tous les joueurs des Spurs avaient l'air bien fatigués et en particulier Wembanyama et ont parus impuissant à garder un score avec une marge de sécurité suffisante en fin de match.
Même si ils sont renforcés par l'arrivée de Fox ils me paraissent encore trop verts pour atteindre le play in ce qui serait quand-même un semi-échec.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 07-02-2025 à 16:12:27
n°72357670
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-02-2025 à 16:11:39  profilanswer

vyse a écrit :

Extraordinaire ce que tape Lebron dans ce match, et surtout la justesse du plan de jeu des Lakers sous Reddick c'est quelque chose quand même  :love:  

Et puis quel show...On voit que toute l'équipe a repris de la vigueur depuis quelques matchs, ils font leur place tout doucement à l'ouest et ça va permettre d'avoir un milieu de saison beaucoup plus soft pour Lebron quand Doncic sera de retour.

Un autre aspect à mon avis c'est que sur la période entre le titre et aujourd'hui, le duo Lebron / AD est devenu de moins en moins complémentaire, Lebron est de plus en plus un 4, AD toujours pas vraiment un 5. Sur la séquence en cours, en gros, tu remplaces AD par VDB, et bien sûr que AD est beaucoup plus fort mais ils s'y retrouvent quand même. La même chose aurait pu arriver dans l'autre sens à mon avis d'ailleurs (Lebron part et l'équipe reste assez bonne)

n°72358085
Flash Gour​din
Posté le 07-02-2025 à 17:03:04  profilanswer

Simmons libéré par les Nets. A priori les Cavs et les Clippers sont sur le coup.

n°72358101
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-02-2025 à 17:05:34  profilanswer

Sinon, je ne sais pas si ça a été évoqué ici mais j'aime beaucoup la nouvelle règle qui empêche les équipes qui sont financièrement dans le rouge (je sais plus comment ça caractérise, au dessus du premier apron ou un truc comme ça) de recruter des joueurs ayant gagné plus qu'une certaine somme sur le marché des buy-out. Simmons m'y fait penser, je trouve que c'est assez bien.

n°72358152
Flash Gour​din
Posté le 07-02-2025 à 17:10:59  profilanswer

C'est le truc qui empêche grosso merdo les gros contenders de se renforcer encore plus à coup de vétérans achetés à moindre coût?

n°72358156
1611291441​815135sos
Posté le 07-02-2025 à 17:11:41  profilanswer

Le trade des Bulls me parait vraiment pas bon quelqu'un peut m'expliquer leur point de vue ? (j'ai mieux compris le move des mavs ... même si pas forcement d'accord)

n°72358217
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-02-2025 à 17:20:56  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

C'est le truc qui empêche grosso merdo les gros contenders de se renforcer encore plus à coup de vétérans achetés à moindre coût?

Ouais, la petite dance, vet tradé dans un tank, coupé, resigne au minimum chez un contender, ça ne marchera plus pour les équipes qui sont dans le rouge

n°72358502
barnabe
Posté le 07-02-2025 à 18:13:01  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Simmons libéré par les Nets. A priori les Cavs et les Clippers sont sur le coup.

étonnant quand-même...qui veut d'un mec qui est blessé 75% du temps et quand il est pas blessé rechigne à shooter, même un simple layup. On dirait que Simmons n'aime pas le basket...

n°72358514
gfive
Posté le 07-02-2025 à 18:14:31  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

S'il joue quand kahwi joue pas, ça fait un seul salaire a payer?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6988  6989  6990  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)