Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  7299  7300  7301  7302  7303  7304
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72326016
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 02-02-2025 à 18:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Basket USA
Le GM des Mavericks raconte les dessous du transfert de Luka Doncic

https://www.basketusa.com/news/7419 [...] ka-doncic/

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 02-02-2025 à 18:18:17

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 18:17:53  profilanswer

n°72326038
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2025 à 18:21:34  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Sur Basket USA
Le GM des Mavericks raconte les dessous du transfert de Luka Doncic

https://www.basketusa.com/news/7419 [...] ka-doncic/

Même après avoir lu, je comprends toujours pas :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72326050
babyboy4
Posté le 02-02-2025 à 18:24:29  profilanswer

Citation :

Puis Harrison explique au Dallas Morning News comment lui et Rob Pelinka sont parvenus à s’entendre.

Ça n’a pas été trop dur pour l’un des deux je pense  [:enerico1]

n°72326058
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 18:29:38  profilanswer

"How, when and why did this megadeal come to fruition?

Harrison cited his two-decade relationship with Lakers general manager Rob Pelinka, starting when Harrison was a Nike executive and Pelinka was a player agent."

"Harrison told The News that he and Pelinka began having “basketball” conversations more than a month ago.

“Then all of a sudden we’re like, ‘Would you ever do this?’

‘Nah, you’re joking, right?’

‘Hmm. Interesting. Maybe I would.’

Added Harrison: “And then it just built over time over the last three weeks.”

A person familiar with the Mavericks’ thinking told The News that Harrison got full support from team governor Patrick Dumont in the weeks leading to the trade and when it was time to pull the trigger late Saturday night."

https://www.dallasnews.com/sports/m [...] -christie/

n°72326073
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2025 à 18:33:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Même après avoir lu, je comprends toujours pas :O

Assez simple, l'été prochain, il aurait voulu avoir le supermax, et s'ils ne lui donnaient pas  : bye bye sans contrepartie (voire pire : une année à bouder et à rien foutre comme Butler)

Et puis là, ils étaient sûr que personne n'allait refuser d'aller à LA, contrairement à ce que semblent dire les gens sur internet, ça reste la franchise la plus désirable, c'est pas pour rien qu'ils arrivent à boucler des trades comme celui là  [:spamafote]  

Au moins, le GM savait que ça allait pas non plus créer un shitstorm côté Doncic en l'envoyant dans le trouducul des States, je trouve que c'est bien géré de la part des Mavs  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 02-02-2025 à 18:33:58
n°72326082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2025 à 18:36:08  profilanswer

L'avenir nous le dira

---------------
n°72326124
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2025 à 18:43:30  profilanswer

vyse a écrit :

Assez simple, l'été prochain, il aurait voulu avoir le supermax, et s'ils ne lui donnaient pas  : bye bye sans contrepartie (voire pire : une année à bouder et à rien foutre comme Butler)

Et puis là, ils étaient sûr que personne n'allait refuser d'aller à LA, contrairement à ce que semblent dire les gens sur internet, ça reste la franchise la plus désirable, c'est pas pour rien qu'ils arrivent à boucler des trades comme celui là  [:spamafote]  

Au moins, le GM savait que ça allait pas non plus créer un shitstorm côté Doncic en l'envoyant dans le trouducul des States, je trouve que c'est bien géré de la part des Mavs  [:spamafote]

Et le reste de l’équipe, avec Kyrie qui peut choisir de se casser à la fin de l’année, ça se passe comment?

Klay qui est venu pour jouer avec Luka?

Qui peut jouer le rôle de meneur? Kyrie est un shooting guard incroyable, mais il n’a pas la même gestion que Luka, ça se voit sur les derniers matches, les Mavs accumulent les turnovers stupides…

S’il y a un autre trade pour un meneur +++ why not, mais sinon c’est debile.

Et encore une fois, tu te mets à dos 95% de la fanbase.

n°72326139
t-w
HDBNG club
Posté le 02-02-2025 à 18:45:44  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Moi qui viens de voir l'info à l'instant lol.  

Blessure cachée de Luka j'y crois pas sinon personne bosse plus jamais avec toi donc je pense que c'est juste à un Gm qui s'est dit on va tout chambouler ou peut être une mauvaise entente avec le joueur.  
Si les lakers chopent un bon gros pivot ça peut être le casse du siécle et  Davis n'a jamais pu tenir le rang qu'on attendait de lui donc le trade est pas déconnant.

Ils viennent de choper un bon gros, manque plus qu'un pivot :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72326356
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2025 à 19:19:42  profilanswer

J'ai pris 5 pages dans la gueule à cause des Mavs :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72326358
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2025 à 19:19:53  profilanswer

Question nba 2k
J’ai ressorti mon nba 2k22 sur switch en faisant qques réglages je l’ai trouvé plus sympa, (réglage shoot, vitesse, …)
C’est possible via un téléchargement de mettre les effectifs à jour ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 19:19:53  profilanswer

n°72326374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2025 à 19:22:25  profilanswer

Il me semble que non

---------------
n°72326431
shinkan
Posté le 02-02-2025 à 19:32:00  profilanswer

La réaction de KD avait été mise plus haut, mais en la relisant... Je me dis que les GM font ce genre de coup à cause de mecs comme lui  :D

Après y'a quand même une grosse différence, les joueurs sont payés par ces milliardaires et eux doivent faire tourner une franchise, construire, etc... Pas juste gérer leur égo et leur propre carrière de joueur  :O

n°72326511
barnabe
Posté le 02-02-2025 à 19:44:37  profilanswer

Pareillle "mésaventure" ne serait pas arrivée à Bradley Beal puisqu'il a une "no trade clause" dans son contrat et donc un droit de regard sur son club de destination en cas d'échange :o
Après si Luka avait pu choisir je ne suis pas persuadé qu'il aurait refusé de rejoindre les Lakers.  
JJ Redick et Jason Kidd vont avoir un gros boulot pour revoir leur stratégie d'équipe en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 02-02-2025 à 19:45:00
n°72326515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2025 à 19:45:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Pareillle "mésaventure" ne serait pas arrivée à Bradley Beal puisqu'il a une "no trade clause" dans son contrat et donc un droit de regard sur son club de destination en cas d'échange :o
Après si Luka avait pu choisir je ne suis pas persuadé qu'il aurait refusé de rejoindre les Lakers.
JJ Redick et Jason Kidd vont avoir un gros boulot pour revoir leur stratégie d'équipe en tout cas :o

Bof je suis pas convaincu du tout que Doncic ait plus de chances de titre aujourd'hui chez les Lakers qu'hier avec Dallas

---------------
Lu et approuvé.
n°72326521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2025 à 19:46:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Bof je suis pas convaincu du tout que Doncic ait plus de chances de titre aujourd'hui chez les Lakers qu'hier avec Dallas

Pareil

---------------
n°72326526
Raspa
Posté le 02-02-2025 à 19:48:03  profilanswer

Y a une théorie comme quoi les Dumont (propriétaires majoritaires des Mav) auraient pour objectif de délocaliser ou prendre une nouvelle franchise à Vegas dès l'élargissement de la ligue à 32 teams, après que le Texas a refusé le gambling.

Message édité par Raspa le 02-02-2025 à 19:49:06
n°72326539
barnabe
Posté le 02-02-2025 à 19:49:57  profilanswer

La Monne a écrit :

ouep...il faut tout reconstruire à nouveau...même un titre pour la saison prochaine ça va être chaud..faudra voir les trade cette été pour les Lakers, et il faudra que ça fit avec Luka et Lebron...encore que c'est pas certain que Lebron reste une saison de plus avec les Lakers...

n°72326565
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-02-2025 à 19:54:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Et le reste de l’équipe, avec Kyrie qui peut choisir de se casser à la fin de l’année, ça se passe comment?

Klay qui est venu pour jouer avec Luka?

Qui peut jouer le rôle de meneur? Kyrie est un shooting guard incroyable, mais il n’a pas la même gestion que Luka, ça se voit sur les derniers matches, les Mavs accumulent les turnovers stupides…

S’il y a un autre trade pour un meneur +++ why not, mais sinon c’est debile.

Et encore une fois, tu te mets à dos 95% de la fanbase.

Trace Young à Dallas. Vous l'avez lu ici en premier :o (ou pas)

n°72326571
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2025 à 19:56:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais il est à LA, fini Dallas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72326665
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-02-2025 à 20:11:36  profilanswer

gingeroots a écrit :

Moi je vois Ayton aux Lakers, juste pour rigoler :o

n°72326731
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2025 à 20:20:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui mais il est à LA, fini Dallas.

Ah ok merci

n°72326733
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2025 à 20:21:00  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je prends.
Mais ça change pas mon dégoût.

n°72326763
barnabe
Posté le 02-02-2025 à 20:24:57  profilanswer

gingeroots a écrit :

Victor Wembanyama aux Lakers. Vous l'avez lu ici en premier :o (ou pas)

n°72326835
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-02-2025 à 20:33:36  profilanswer

Pour le coup qui va aller aux Lakers en tant que Pivot ? Ça semble évident que la franchise va chercher quelqu'un à ce poste avant la fin de la trade deadline.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72326846
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2025 à 20:35:34  profilanswer

Chais pas mais Reaves doit pas dormir tranquille ce soir :/

n°72326914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2025 à 20:45:48  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pour le coup qui va aller aux Lakers en tant que Pivot ? Ça semble évident que la franchise va chercher quelqu'un à ce poste avant la fin de la trade deadline.

Brooklyn on en a 2 :O

---------------
n°72326936
gravity ey​elids
Posté le 02-02-2025 à 20:48:58  profilanswer

vyse a écrit :

Reaves, c'est l'avenir de la franchise avec Doncic donc il ne bougera pas. Je pense que les Lakers doivent plutôt se poser la question de trader LeBron. Et LeBron doit lui aussi s'interroger sur son avenir car il ne gagnera pas dans un futur proche avec les Lakers.

n°72326970
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2025 à 20:54:09  profilanswer

Lebron est le seul autre à avoir une clause de no-trade, il finira sa carrière ici.
Là on peut imaginer que LA va chercher un pivot pour jouer le titre avec cette équipe, puis à la retraite de LeBron (possiblement l'an prochain) ils chercheront une nouvelle grosse star pour accompagner Doncic. Je sais pas qui est libre fin 2026

---------------
Lu et approuvé.
n°72326972
parfait-in​connu
Posté le 02-02-2025 à 20:54:17  profilanswer

La Monne a écrit :

D'ailleurs quand on y pense c'est un peu abusé cette différence entre le supermax et le max.
Qu'il y ait une grosse différence quand le mec  est free agent parce qu'il veut pas prolonger ok, mais quand il est tradé sans qu'on lui demande son avis c'est pas très juste pour le joueur

L'idée du supermax c'est surtout pour les équipes qui ont les droit d'avoir un levier pour garder leurs joueurs  
ça permet aux marchés moins attractifs d'avoir vraiment la possibilité de garder leurs joueurs draftés
mais si la franchise ne veut plus de son joueurs ben tant pis

C'est vraiment une possibilité pensée plus pour les équipes que pour les joueurs

n°72326986
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 20:56:17  profilanswer

vyse a écrit :

Assez simple, l'été prochain, il aurait voulu avoir le supermax, et s'ils ne lui donnaient pas  : bye bye sans contrepartie

A priori, c'est LA raison pour laquelle les Mavs ont tradé Doncic cette histoire de supermax, et ils ne voulaient pas lui filer $70M/an sur 5 ans.
Donc y a deux possibilités :
- soit ils sont au courant d'un vrai problème. Ils parient sur un déclin physique anticipé. Mais c'est un putain de gros pari parce qu'il a pas l'air vraiment moins bien cette année que les années précédentes. Il est "gros" ? Et alors ? Ils sont allés en finales l'an dernier et il roulait sur tout le monde. Et il a 25 ans, pas 30.
- soit les nouveaux proprios sont des pinces. Doublés d'idiots parce que vouloir économiser maintenant finira par leur faire perdre de l'argent plus tard quand dans 4 ans Irving ne sera plus là et Davis en déambulateur et personne pour remplir la salle.

vyse a écrit :

Bof, y'a quand-même un beau shitstorm :o. Il aurait pu maximiser la contrepartie dans ce cas.

Amiral Sim's a écrit :

Ouais, je pense qu'ils vont essayer de trouver quelque chose. Et pour moi, Doncic est tellement fort qu'on ne peut même pas exclure que les Lakers, même très mal équilibrés, puissent aller loin en playoffs.

n°72327029
babyboy4
Posté le 02-02-2025 à 21:00:10  profilanswer

C’est parti pour la NBA sur Bein  [:hugeq:1]

n°72327041
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 21:01:59  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Reaves, c'est l'avenir de la franchise avec Doncic donc il ne bougera pas. Je pense que les Lakers doivent plutôt se poser la question de trader LeBron. Et LeBron doit lui aussi s'interroger sur son avenir car il ne gagnera pas dans un futur proche avec les Lakers.

LeBron aurait dit qu'il voulait rester.
Dans cette optique, la valeur de Reaves ne sera peut être jamais aussi haute que maintenant, parce qu'il risque de souffrir si les deux sont là. Je pense que les Lakers feraient mieux de le garder mais je suis pas si sûr qu'il ne bougera pas.

La Monne a écrit :

Lebron est le seul autre à avoir une clause de no-trade, il finira sa carrière ici.
Là on peut imaginer que LA va chercher un pivot pour jouer le titre avec cette équipe, puis à la retraite de LeBron (possiblement l'an prochain) ils chercheront une nouvelle grosse star pour accompagner Doncic. Je sais pas qui est libre fin 2026

La draft de Luka :D, donc Jaren Jackson Jr, Trae Young [:vince_astuce], mais aussi des mecs comme De'Aaron Fox ou KD :o.

n°72327139
gravity ey​elids
Posté le 02-02-2025 à 21:14:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

LeBron aurait dit qu'il voulait rester.
Dans cette optique, la valeur de Reaves ne sera peut être jamais aussi haute que maintenant, parce qu'il risque de souffrir si les deux sont là. Je pense que les Lakers feraient mieux de le garder mais je suis pas si sûr qu'il ne bougera pas.

En checkant l'effectif des Lakers (hors LeBron/Doncic), Reaves est le seul joueur avec une valeur intéressante (avec Hachimura à un moindre niveau). Donc si les Lakers veulent choper un intérieur de qualité, c'est vrai qu'ils n'auront sans doute pas vraiment d'autres choix que de l'intégrer dans le trade.

n°72327168
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2025 à 21:19:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Kyrie

n°72327182
shinkan
Posté le 02-02-2025 à 21:20:36  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

En checkant l'effectif des Lakers (hors LeBron/Doncic), Reaves est le seul joueur avec une valeur intéressante (avec Hachimura à un moindre niveau). Donc si les Lakers veulent choper un intérieur de qualité, c'est vrai qu'ils n'auront sans doute pas vraiment d'autres choix que de l'intégrer dans le trade.

Oh non surtout pas... Sly va encore dire que c'est le choix de LBJ alors que visiblement....  :whistle:

n°72327185
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2025 à 21:21:31  profilanswer

On doit pouvoir le récupérer pour 2 cireurs de banc et 1 TDD de 2030 [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°72327198
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-02-2025 à 21:23:56  profilanswer

vyse a écrit :

Oui, il n'y a qu'un seul ballon sur le parquet :/

n°72327248
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2025 à 21:33:49  profilanswer

Mc Gee et Howard sont toujours dispo pour les Lakers :o

Ca ferait chier de voir Reaves partir, comme Caruso à l'époque, ce sont des pépites ces mecs....

n°72327340
Flash Gour​din
Posté le 02-02-2025 à 21:48:55  profilanswer

Ah ben Cleveland Mavericks en direct là :p
Mais les Mavs sont bien décimés là, l'infirmerie est pleine.

n°72327350
bubbs
Posté le 02-02-2025 à 21:51:52  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Ah ben Cleveland Mavericks en direct là :p
Mais les Mavs sont bien décimés là, l'infirmerie est pleine.

C'est clair que ça vend pas du rêve là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  7299  7300  7301  7302  7303  7304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)