Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72324864
Madadayo
Posté le 02-02-2025 à 14:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vlade Divac avait raison  :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 14:04:14  profilanswer

n°72324924
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 14:16:26  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Ah mais Kyrie a une player option pour la saison prochaine, ça peut partir en sucette cette histoire :D

Tout comme LeBron.
LeBron prend pas son option et resigne pour moins cher. Kyrie prend pas son option et signe aux Lakers. Nickel [:transparency].

D'ailleurs c'est aussi une conséquence du trade : Luka pouvait resigner pour 5 ans et $345M avec les Mavs avec le supermax. Désormais, le max c'est 5 ans et $229M, ça fait une petite différence :o (sans compter les taxes au Texas vs en Californie). Du coup il ne signera sans doute pas 5 ans mais plutôt 3+1, et en 2028 il aura 10 ans d'XP dans la ligue et pourra à nouveau signer un énorme contrat et "se refaire".
Mais ça veut dire que pour au moins les 3 prochaines saisons, les Lakers auront sous contrat un Luka pour moins de $50M par an, et donc sans doute une belle flexibilité pour l'entourer.
Vraiment le casse du siècle pour les Lakers.

n°72324927
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 14:17:20  profilanswer

zdong a écrit :

Aya j'étais pas prêt pour le trade de doncic.
A mon avis les mavs se disent que Doncic fera pas long feu avec son hygiène corporelle et que les blessures vont se multiplier.

Même si c'est le cas, la contrepartie est ridicule.

n°72324931
Arkin
Posté le 02-02-2025 à 14:17:42  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Doncic + Lebron, ca va défendreaussi bien que Harden à son prime.
Pour les spurs, Vassell croque vraiment trop, il a % vraiment très moyen, autant l'année dernière je le défendais autant cette année, c'est plus difficile. Sochan a beaucoup de mal depuis son dernier retour de blessure. Inversement, Johnson fait vraiment le taff en sortie de banc. Si je dois en trace, ce serait les deux premiers. Surtout le premier.

Pour le trade de Foxx t'avais des fans des spurs en mode "On veut pas lâcher Sochan, Vassell, Castle"

Castle et Sochan je veux bien mais Vassell je vois pas bien pourquoi ça y tient tant que ça

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72324980
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2025 à 14:27:42  profilanswer

naldo a écrit :

Non mais c'est ça.
Si tu veux pas le signer, tu peux obtenir mieux.
Obligé il y a un loup.

Oui clairement je pense qu'il y avait mieux à obtenir comme contrepartie. Mais quand tu mets un joueur sur le marché publiquement sa valeur peut baisser aussi, d'où l'intérêt d'aller vite.

Perso je vois ça comme les Mavs qui pensent pouvoir chopper une bague avec le duo Irving/Davis. Même si amha c'est une connerie.

n°72325025
Depassageu​niquement
Posté le 02-02-2025 à 14:37:57  profilanswer

Citation :

Tim McMahan reporting that Luka was pushing 270lbs. Mavs tired of his conditioning issues.

Ah ouais quand même. Autour des 120kg [:so-saugrenu13]

n°72325048
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2025 à 14:42:16  profilanswer

Ça mange bien  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72325054
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 14:43:37  profilanswer

Arkin a écrit :

Pour le trade de Foxx t'avais des fans des spurs en mode "On veut pas lâcher Sochan, Vassell, Castle"

Castle et Sochan je veux bien mais Vassell je vois pas bien pourquoi ça y tient tant que ça

Parce que c'est le 2e meilleur joueur des Spurs actuellement et qu'il a un très bon contrat (du point de vue des Spurs :o).

n°72325068
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 14:45:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Selon Tim MacMahon, journaliste local d’ESPN, les Mavericks n’étaient pas à l’aise à l’idée de prolonger Luka Doncic cet été, alors qu’il devenait éligible à une prolongation de contrat de 345 millions de dollars sur cinq ans.

Du côté de la franchise, on semblait ainsi agacé par les pépins à répétition du Slovène, liés à une mauvaise condition physique, et on a donc préféré tourner la page. Un choix extrêmement surprenant alors que Luka Doncic, qui n’a encore que 25 ans, a porté les Mavericks ces dernières saisons, notamment en Finals il y a quelques mois…

Marc Stein, toujours bien informé au sujet de Dallas, assure lui que Luka Doncic n’a pas demandé à être échangé.

Alors que LeBron James, pas impliqué dans les discussions, a appris l’échange lors d’un diner en famille, et digère actuellement l’information, Anthony Davis ne serait lui pas mécontent de rejoindre Dallas, alors qu’il connait bien Nico Harrison, du temps où ce dernier travaillait chez Nika. Chez les Mavs, il pourra d’ailleurs jouer ailier-fort. C’est ce qu’il avait demandé à ses dirigeants il y a quelques jours…

https://www.basketusa.com/news/7418 [...] ony-davis/

Être agacé parce que ta star est souvent blessée et l'échanger contre... Anthony Davis  [:koukouille:1]  

Je pense que c'est juste le destin de cette ligue que les Lakers soient avantagés à un moment, parce côté Dallas y a aucune explication logique

Je me réveille juste et je suis...
 [:siluro]  [:siluro]  [:tagazou]  [:siluro]  [:siluro]  

Je vais devoir digérer l'info mais la première chose que je me suis dit quand j'ai vu les éléments de langage TOTALEMENT DÉBILE des Mavs c'est ça: tu remplace un des meilleurs joueurs de la league qui débute son prime à cause de ses blessures par...AD blessé chronique de 32 ans!!!!!

Pour des cacahuètes, tu as même pas fait monter les enchères.  

Alors que ce même joueur star n'a rien demandé et perd 100M$ dans l'histoire.

Mais WTF!!!!!
C'est le pire trade de l'histoire, je pense pas qu'il y ait eu une news plus WTF que MJ qui annonce sa première retraite :o

Avantage incompréhensible aussi pour les Lakers. La league fou un CBA ultra compliqué pour obliger à la parité avec les petits marchés et au final, de manière inexplicable, ça finit quand même par les avantager.

n°72325092
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 02-02-2025 à 14:51:17  profilanswer

Moi qui viens de voir l'info à l'instant lol.  

Blessure cachée de Luka j'y crois pas sinon personne bosse plus jamais avec toi donc je pense que c'est juste à un Gm qui s'est dit on va tout chambouler ou peut être une mauvaise entente avec le joueur.  

Si les lakers chopent un bon gros pivot ça peut être le casse du siécle et  Davis n'a jamais pu tenir le rang qu'on attendait de lui donc le trade est pas déconnant.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 14:51:17  profilanswer

n°72325099
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 14:52:34  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le trade peut ne pas être si déséquilibré que ça pour Dallas avec un duo Irving-Davis ultra complémentaire et AD qui joue 4 (ce qu'il réclame depuis un moment) avec des pivots costauds (Gafford, Lively) à côté.

Sur le papier l'équipe reste pas mal.
Mais ça reste aussi L'ENCULERIE du siècle pour leur futur.

n°72325107
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2025 à 14:54:19  profilanswer

Ca me fait marrer, d'un côté c'est un trade débile des Lakers, parce que Lebron et Doncic font la même chose et de l'autre côté c'est abusé d'avoir les Lakers qui obtiennent Doncic.

Tout est bon pour leur chier dessus :D

Bizarrement on entend pas les insiders HFR dire que c'est Lebron qui a décidé de tout ça et qu'il fait la pluie et le beau temps à LA, bizarre  [:itm]  

Ya pas de réel avantage sur le terrain en tout cas, le trade est bien meilleur côté Dallas avec un AD qui fit totalement dans le plan, qui va pouvoir jouer 4 et se faire plaiz avec KT et Irving. Côté Lakers, ça va demander non seulement beaucoup d'ajustements pour faire jouer Reaves, Lebron et Doncic mais ça va surtout demander d'autres trades pour être au top.

Quoi qu'ils ont montré hier soir qu'ils étaient capables d'une bonne défense, depuis le retour de Vando et sans AD...

n°72325138
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2025 à 15:01:50  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Sur le papier l'équipe reste pas mal.
Mais ça reste aussi L'ENCULERIE du siècle pour leur futur.

Pour le futur c'est évident. Le seul moyen que les Mavs sortent gagnants du trade c'est que les étoiles s'alignent pour choper un titre avec le duo Irving/Davis, la probabilité n'est pas nulle mais perso j'aurais pas vendu mon futur pour ça :D

Côté Lakers je vois que ça s'inquiète pour la défense, mais c'est totalement à côté de la plaque. Doncic c'est la pierre angulaire d'un nouveau projet, s'il faut tout brûler pour l'entourer d'un pivot et d'une poignée de 3&D performants pour l'accompagner, c'est pas si difficile.

n°72325144
Depassageu​niquement
Posté le 02-02-2025 à 15:03:26  profilanswer

n°72325146
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 15:03:44  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je pensais pas user ma touche F5 aujourd'hui :o

Si pour une fois LeBron n'était pas au courant, est-ce que ça craint pas un peu pour lui aussi ?

Apparemment, Lebron l'aurait appris quand il était en train de dîner avec sa famille et serait (était) en train de "processer" l'information :o

https://www.newsweek.com/sports/nba [...] de-2024781

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 02-02-2025 à 15:27:36
n°72325164
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 15:08:03  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le futur c'est évident. Le seul moyen que les Mavs sortent gagnants du trade c'est que les étoiles s'alignent pour choper un titre avec le duo Irving/Davis, la probabilité n'est pas nulle mais perso j'aurais pas vendu mon futur pour ça :D

Côté Lakers je vois que ça s'inquiète pour la défense, mais c'est totalement à côté de la plaque. Doncic c'est la pierre angulaire d'un nouveau projet, s'il faut tout brûler pour l'entourer d'un pivot et d'une poignée de 3&D performants pour l'accompagner, c'est pas si difficile.

Oui d'accord avec toi.
Pour les Lakers c'est un nouveau projet pour les 10 prochaine années en gardant une très bonne base et des assets.

C'est le type de trade où quand un Fan le propose on lui dit gentiment de la fermer et de laisser les gens sérieux discuter.
Ça n'a aucun sens !

Message édité par Enpitsu le 02-02-2025 à 15:12:30
n°72325191
Flash Gour​din
Posté le 02-02-2025 à 15:12:03  profilanswer

Attendez vous êtes pas prêts, les dominos vont tomber maintenant :o

AD va pas jouer aux Mavs, Patou va échanger Butler pour faire un twin towers AD/Adebayo, Butler sera content de retourner au Texas. Derrière les Warriors se décident à faire un gros trade pour tenter de sauver leur saison et ils récupèrent LeBron qui en a gros contre le FO des Lakers et leur fait un gros fuck :p

n°72325222
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-02-2025 à 15:19:47  profilanswer

mikamikaze a écrit :

A par une guerre d'egos secrete entre les 2 parties (joueur/dirigeants), je comprends pas.....
Bravo les lakers !

Probablement ca.
Doncic a l'air d'une peste à gérer.
Mais même avec ça, ca reste bien sale.
Bien content de pas être un fan des mavs

n°72325234
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-02-2025 à 15:20:53  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le trade peut ne pas être si déséquilibré que ça pour Dallas avec un duo Irving-Davis ultra complémentaire et AD qui joue 4 (ce qu'il réclame depuis un moment) avec des pivots costauds (Gafford, Lively) à côté.

Oui ca reste une belle équipe mais putain ils auraient pu avoir tellement plus pour Doncic.

n°72325254
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 15:24:43  profilanswer

Ils ont même pas eu le plus qu'ils auraient pu avoir des Lakers.
J'ai envie de finir tous mes messages par "ça n'a aucun sens!" :lol:

n°72325323
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 02-02-2025 à 15:40:48  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Attendez vous êtes pas prêts, les dominos vont tomber maintenant :o

AD va pas jouer aux Mavs, Patou va échanger Butler pour faire un twin towers AD/Adebayo, Butler sera content de retourner au Texas. Derrière les Warriors se décident à faire un gros trade pour tenter de sauver leur saison et ils récupèrent LeBron qui en a gros contre le FO des Lakers et leur fait un gros fuck :p

Pas impossible en réalité, best trade deadline ever

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°72325351
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2025 à 15:45:11  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Apparemment, Lebron l'aurait appris quand il était en train de dîner avec sa famille et serait (était) en train de "processer" l'information :o

https://www.newsweek.com/sports/nba [...] de-2024781

C'est assez dingue et c'est amha signe que l'ère de LeBron est terminée. Les Lakers sont en train de passer à autre chose.

n°72325359
Madadayo
Posté le 02-02-2025 à 15:46:43  profilanswer

3ème match de sa carrière en Pro A et Tom Digbeu plante 34 puntos  [:rogr]  

n°72325384
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2025 à 15:51:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Cuban doit avoir un gros deal à venir, c'est pas possible autrement. [:chewyy] (Wemby ?)
Ou alors il commence à faire un alzheimer :o

Cuban a rien à voir la dedans.

n°72325427
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 15:58:20  profilanswer

N'empêche la NBA, finale de conf Wolves VS Mavs l'année dernière.
Tu regardes les compos de cette année ça n'a plus rien à voir, ça va trop vite même quand les équipes vont bien :lol:

n°72325543
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-02-2025 à 16:24:38  profilanswer

Y a bientôt 5 ans Dallas draftait Doncic et Brunson qui sont partis tous les deux :o

n°72325561
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 16:28:03  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ils ont même pas eu le plus qu'ils auraient pu avoir des Lakers.
J'ai envie de finir tous mes messages par "ça n'a aucun sens!" :lol:

C'est ça. Si on accepte le fait que les Mavs se séparent de Luka pour des raisons qu'eux seuls connaissent, et qu'ils ciblent Davis et personne d'autre, même là y'avait qu'à se baisser pour cueillir Austin Reaves et le pick 2031  [:the coli:4].

n°72325580
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 16:32:34  profilanswer

Lakers-Mavs le 26/02 d'ailleurs :D.
Si Luka est revenu, je mets un gros billet sur une énorme perf' au scoring :o.

n°72325652
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2025 à 16:51:44  profilanswer

P'tain j'ai trop mal dormi, et je peux pas m'empecher de scroller sur Twitter pour me faire encore plus rager :fou:

Tu as la chance d'avoir un joueur générationnel qui représente ta franchise, tes fans, qui est + qu'un joueur de basket. L'aspect émotionnel est immense, et selon moi c'était la limite du "NBA is business". C'était off-limite.

Les Mavs se tirent une balle dans le pied pour les années à venir et s'aliennent une énorme partie de la fanbase. Il faut voir les réactions sur Twitter, c'est sans équivoque.

Et j'espère que c'est Luka va se servir de ça pour se reprendre en main et leur marcher dessus pour les années à venir. Ils lui ont fait à l'envers financièrement aussi, il passe d'un possible contrat supermax à 350 à un "simple" max de 229 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-02-2025 à 16:52:18
n°72325733
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-02-2025 à 17:13:40  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Citation :

Tim McMahan reporting that Luka was pushing 270lbs. Mavs tired of his conditioning issues.

Ah ouais quand même. Autour des 120kg [:so-saugrenu13]

Les lakers ont recruté un pivot

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72325737
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2025 à 17:14:03  profilanswer

D'ailleurs quand on y pense c'est un peu abusé cette différence entre le supermax et le max.
Qu'il y ait une grosse différence quand le mec  est free agent parce qu'il veut pas prolonger ok, mais quand il est tradé sans qu'on lui demande son avis c'est pas très juste pour le joueur

---------------
Lu et approuvé.
n°72325786
babyboy4
Posté le 02-02-2025 à 17:26:16  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain j'ai trop mal dormi, et je peux pas m'empecher de scroller sur Twitter pour me faire encore plus rager :fou:

Tu as la chance d'avoir un joueur générationnel qui représente ta franchise, tes fans, qui est + qu'un joueur de basket. L'aspect émotionnel est immense, et selon moi c'était la limite du "NBA is business". C'était off-limite.

Les Mavs se tirent une balle dans le pied pour les années à venir et s'aliennent une énorme partie de la fanbase. Il faut voir les réactions sur Twitter, c'est sans équivoque.

Et j'espère que c'est Luka va se servir de ça pour se reprendre en main et leur marcher dessus pour les années à venir. Ils lui ont fait à l'envers financièrement aussi, il passe d'un possible contrat supermax à 350 à un "simple" max de 229 :o

À l’été 2023 il était vraiment bien physiquement donc il peut le refaire.  
Je l’espère en tout cas.

n°72325895
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-02-2025 à 17:49:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je l’espère en tout cas.

Au pire il aura une carrière courte, prendra sa retraite vers 30 ans et les Lakers pourront rebuild autour de LeBron :o

n°72325936
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 17:58:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je l’espère en tout cas.

Mais c'est ça.
Ya 6 mois il était top 3 de la league, favori pour être le prochain MVP, super clutch en playoff time and time again.

Et maintenant on voudrait nous faire passer la pilule qu'il est pas au top physiquement, donc trade? C'est n'importe quoi, ça me fait penser à un article "dad's bod" dans la NBA qui est sorti très récemment en plus pour parler du physique de Jokic et Luka.

Cet article disait notamment que Luka (ou Jokic je sais plus :o) était nul a chier dans la plupart des exercices du combine mais qu'il avait une force héliocentrique ou jesaisplusquoi pratiquement jamais vu.

Bref, le gars est gros quand il est blessé? Cool super, mais on s'en b*t les c****** en fait.
Ça n'a aucun sens.

n°72325940
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 17:59:35  profilanswer

La Monne a écrit :

D'ailleurs quand on y pense c'est un peu abusé cette différence entre le supermax et le max.
Qu'il y ait une grosse différence quand le mec  est free agent parce qu'il veut pas prolonger ok, mais quand il est tradé sans qu'on lui demande son avis c'est pas très juste pour le joueur

Du coup il va sûrement signer 3 ans plutôt que 5 pour se refaire la cerise dès que possible.

n°72325972
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2025 à 18:08:06  profilanswer

Si les 100 millions de moins permettent aux Lakers de recruter et de lui faire gagner un titre, il aura largement assez de cerises à manger :o

n°72325984
Enpitsu
Posté le 02-02-2025 à 18:10:02  profilanswer

J'ai vu un échange marrant sur Reddit:
- "Merci aux Mavs, grace a eux la valeur de Fox vient de chuter. Si Luka vaut AD+1 pick, quelle peut être la valeur de Fox?"
- "Du point de vue des Kings, ça veut surtout dire qu'ils peuvent avoir Wemby pour Fox+1 pick"

:lol:

Ce trade est tellement WTF qu'il n'y a plus aucune boussole dans ce marché :o

n°72325985
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2025 à 18:10:33  profilanswer

Mais gagner un titre NBA ca rapporte tant que ca à une franchise?

n°72326010
ORTF
Posté le 02-02-2025 à 18:16:51  profilanswer

Plus une lubie de milliardaire de gagner un titre devant d'autres milliardaires.

n°72326016
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 02-02-2025 à 18:17:53  profilanswer

Sur Basket USA
Le GM des Mavericks raconte les dessous du transfert de Luka Doncic

https://www.basketusa.com/news/7419 [...] ka-doncic/

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 02-02-2025 à 18:18:17

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)