| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Madadayo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Tout comme LeBron.
|
Mister Yoda |
Même si c'est le cas, la contrepartie est ridicule. |
Arkin |
Castle et Sochan je veux bien mais Vassell je vois pas bien pourquoi ça y tient tant que ça --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franckyvinvin12 |
Perso je vois ça comme les Mavs qui pensent pouvoir chopper une bague avec le duo Irving/Davis. Même si amha c'est une connerie. |
Depassageuniquement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Mister Yoda |
Parce que c'est le 2e meilleur joueur des Spurs actuellement et qu'il a un très bon contrat (du point de vue des Spurs |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 14:51:17 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
franckyvinvin12 |
Côté Lakers je vois que ça s'inquiète pour la défense, mais c'est totalement à côté de la plaque. Doncic c'est la pierre angulaire d'un nouveau projet, s'il faut tout brûler pour l'entourer d'un pivot et d'une poignée de 3&D performants pour l'accompagner, c'est pas si difficile. |
Depassageuniquement | https://twitter.com/dallasmavs/stat [...] 1997170030
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 02-02-2025 à 15:27:36 |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 02-02-2025 à 15:12:30 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Enpitsu | Ils ont même pas eu le plus qu'ils auraient pu avoir des Lakers.
|
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
franckyvinvin12 |
|
Madadayo | 3ème match de sa carrière en Pro A et Tom Digbeu plante 34 puntos |
Spaune Cordialement |
Cuban a rien à voir la dedans. |
Enpitsu | N'empêche la NBA, finale de conf Wolves VS Mavs l'année dernière.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a bientôt 5 ans Dallas draftait Doncic et Brunson qui sont partis tous les deux |
Mister Yoda |
C'est ça. Si on accepte le fait que les Mavs se séparent de Luka pour des raisons qu'eux seuls connaissent, et qu'ils ciblent Davis et personne d'autre, même là y'avait qu'à se baisser pour cueillir Austin Reaves et le pick 2031 |
Mister Yoda | Lakers-Mavs le 26/02 d'ailleurs |
Spaune Cordialement | P'tain j'ai trop mal dormi, et je peux pas m'empecher de scroller sur Twitter pour me faire encore plus rager Tu as la chance d'avoir un joueur générationnel qui représente ta franchise, tes fans, qui est + qu'un joueur de basket. L'aspect émotionnel est immense, et selon moi c'était la limite du "NBA is business". C'était off-limite. Les Mavs se tirent une balle dans le pied pour les années à venir et s'aliennent une énorme partie de la fanbase. Il faut voir les réactions sur Twitter, c'est sans équivoque. Et j'espère que c'est Luka va se servir de ça pour se reprendre en main et leur marcher dessus pour les années à venir. Ils lui ont fait à l'envers financièrement aussi, il passe d'un possible contrat supermax à 350 à un "simple" max de 229 Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-02-2025 à 16:52:18 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
babyboy4 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
vyse Yaissssseee | Si les 100 millions de moins permettent aux Lakers de recruter et de lui faire gagner un titre, il aura largement assez de cerises à manger |
Spaune Cordialement | Mais gagner un titre NBA ca rapporte tant que ca à une franchise? |
ORTF | Plus une lubie de milliardaire de gagner un titre devant d'autres milliardaires. |
Shaqseb In tartiflette we trust | Sur Basket USA
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 02-02-2025 à 18:18:17 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |