| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 21:51:52 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Flash Gourdin | Dante Exum? What year is this??
Message édité par Flash Gourdin le 02-02-2025 à 21:59:48 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel | Et merde les Lakers ont transféré le mauvais joueur, c'est Lebron qu'il fallait trader !
--------------- Fan et séquestrateur de |
La Monne Tu dois rompre. | 50-19 à la fin du premier QT --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 | 50 points |
nafou |
Flash Gourdin |
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 22:10:35 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Player option l'an prochain, il sera libre dès cet été |
Mister Yoda |
On n'a jamais été aussi proche que ton rêve se réalise, note
Non, là t'es dur. Sportivement, c'est un coup incroyable. Alors oui, ça fout un peu en l'air cette fin de saison, mais ça devrait vite reprendre forme. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Kleber est encore sous contrat la saison prochaine donc ils vont pas le couper --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais --------------- Lu et approuvé. |
shinkan | J'adore lire des posts avec un avenir où on ne sait pas pourquoi, Davis n'a plus de problème physique et Irving devient une valeur sûre pour construire qqchose |
gravity eyelids | 91-46 à la MT |
Arkin | les cavs à 16/22 à 3pts, les mavs sont à 4/18 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
Spaune Cordialement | Le message de Luka https://x.com/luka7doncic/status/18 [...] r5FHQ&s=19
Il a jamais voulu partir, ils lui ont fait 100% à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2025 à 00:25:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais qui écrit un communiqué en centrant le texte comme ça |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | WTF
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-02-2025 à 02:33:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | A l'instant on connaît les détails :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-02-2025 à 02:47:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naldo | Sans dégât majeur donc. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 03-02-2025 à 04:55:03 |
Spaune Cordialement | Je remets une dernière pièce sur le trade de Luka
|
boisse Well...fuck |
|
naldo | Il va rester sûr. Mais à quel prix et durée ?? |
cisco1 | Aucune patience à Sacramento, pareil pour Dallas et LA , Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-02-2025 à 11:39:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |