| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 07:07:18 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore un avec un gros QI basket en NBA
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
PITCHBLACK |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Décision arbitrale sur la poussette de Zubac ? Il s'est vengé du contre juste avant |
piccolo | Sinon, SA recrute Luguentz Dort pour formé le duo de défenseur le plus fort de l'Histoire Message édité par piccolo le 30-01-2025 à 14:07:15 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 14:07:05 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Message cité 1 fois Message édité par foupou le 30-01-2025 à 14:11:34 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
piccolo |
Redescends de ton piédestal. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr | Moi, Wemby, je veux le mettre à la place de Bill Cartwright dans les années 90 |
Spaune Cordialement |
|
Enpitsu | J'ai pas vu de match aujourd'hui mais sur les stats, Risacher a pondu une sacré performance.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est quoi ces stats de maboule de Risacher 11/14 et 5/6 à 3pts 30pts au total en 25min Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 31-01-2025 à 03:36:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | ROY |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
Mister Yoda |
J'aimerais une stat' sur les moyennes de Bilal quand il joue avec ou sans Kuzma. |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
parfait-inconnu |
Message édité par parfait-inconnu le 31-01-2025 à 11:53:32 |
franckyvinvin12 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je comprends mais j'ai un doute sur le développement de Bilal et Alex si la franchise n'est pas un minimum compétitive dés la saison prochaine. Si tu t'habitues à la moyenne c'est très difficile ensuite d'élever ton niveau. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 31-01-2025 à 13:43:00 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La Monne Tu dois rompre. |
Ils ont encore 2 ans et demi de contrat pour Poole et Kuzma, joueurs qui ne font pas partie de l'avenir de l'équipe et qui n'apportent RIEN aux jeunes. Poole est un poulet sans tête avec la pire sélection de shoot de la ligue et Kuzma a avoué cette semaine qu'il a joué tout le début de saison sans aucune motivation. Donc en fait leur reconstruction là pour moi elle est pourrie, ils ont pour l'instant pas de base de travail et faudra espérer tomber sur un joyaux à la prochaine draft. Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 31-01-2025 à 13:54:38 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |