| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Ils ont encore 2 ans et demi de contrat pour Poole et Kuzma, joueurs qui ne font pas partie de l'avenir de l'équipe et qui n'apportent RIEN aux jeunes. Poole est un poulet sans tête avec la pire sélection de shoot de la ligue et Kuzma a avoué cette semaine qu'il a joué tout le début de saison sans aucune motivation. Donc en fait leur reconstruction là pour moi elle est pourrie, ils ont pour l'instant pas de base de travail et faudra espérer tomber sur un joyaux à la prochaine draft. Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 31-01-2025 à 13:54:38 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
hfr of the dead | Washington, le genre d'équipe qu'on prend jamais à NBA 2k. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Enpitsu |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enpitsu |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
franckyvinvin12 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai pas l'impression qu'ils accumulent autant de picks que ça les wizzards non ? Dans leur position, ils devraient sauter sur tous les contrats un peu crados de la ligue pour swapper contre Kuzma ou Jonas et récupérer des picks. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 16:34:56 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
parfait-inconnu |
|
nafou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
piccolo |
Obvious. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
piccolo | No Embiid --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. |
Après oui pour un asg effectivement il serait dans son élément --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En fait je pensais pas que les Hornets étaient aussi largués au classement, en effet, du coup, Trae plutôt |
boisse Well...fuck |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel | Ce soir j'ai eu la chance d'aller voir en live le match d'Euroleague AS Monaco vs Real Madrid J'ai été très surpris. Je m'attendais un peu à une salle spéciale mais vraiment la salle de Monaco est petite pour un club de ce niveau mais qu'est-ce qu'elle est belle !
Match sympa à regarder même si Mike James a pas été bon ce soir. Calathales a fait un sacré taf par contre. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-02-2025 à 00:31:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu |
|
Spaune Cordialement | Daniel Gafford est sur une serie de match avec des blocks dans tous les sens. https://x.com/NationMffl/status/188 [...] NxMGw&s=19 Il porte l'équipe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les 2 premières tentatives de panier d'Antetokounmp se sont soldées par des contres de Wemby --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Drôle de match de wemby.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda | Il a l'air en galère avec son dos. Je pense qu'il ne jouera pas ce soir. |
Ar Paotr | C'est dingue encore le nombre d'actions incroyables qu'il a fait cette nuit Wemby. Que ce soit à 3 points, dunk, au contre... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Madadayo |
Vu Paris Asvel à l'Adidas Arena. Je recommande vivement pour ceux tentés et qui aiment le jeu rapide Faut profiter de cette équipe compétitive et fun sur Paris. Battre l'Asvel dans le plus grand des calmes, on n'y rêvait même pas y a quelques années. Message édité par Madadayo le 01-02-2025 à 13:10:09 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Record en carrière pour Guerschon avec 28 points (contre sa future équipe ? |
herfar Vermine francolâtre |
nafou | on l'a jamais vu celui là ? --------------- air-radiohead.com |
Ar Paotr |
James, records NBA all-time de père en fils |
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
naldo | Je suis vraiment pas convaincu par un trade Château-Renard... Message édité par naldo le 01-02-2025 à 22:25:52 |
Mister Yoda | En fait ça parle beaucoup de Fox, mais le mec veut jouer aux Spurs, il est libre en 2026 et les Spurs auront à ce moment-là un max de cap space et pourront lui proposer le même contrat que s'il venait dès maintenant. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-02-2025 à 03:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |