Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72314829
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2025 à 13:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Honnêtement, les Wizards sont pourris mais je trouve que ça prend la bonne direction. Le duo Poole-Kuzma était une connerie mais j'ai l'impression que les dirigeants l'ont compris, les contrats ne sont pas si longs et avec des montants pas si délirants, quoiqu'il arrive ça les gênera pas niveau salary cap. Ils sortent d'une draft qui s'avère être assez excellente. La franchise est amha super bien armée niveau cap / contrats / assets pour faire une bonne reconstruction.

La bonne direction ?  :??:
Pour l'instant ils prennent la direction de la poubelle, il y a absolument rien de positif à cette saison au niveau collectif.
C'est quoi que tu trouves positif ? Encore heureux qu'ils sont pas gênés au niveau salary cap, c'est le cas de 100% des franchises qui tournent à 10 victoires dans l'année...

Ils ont encore 2 ans et demi de contrat pour Poole et Kuzma, joueurs qui ne font pas partie de l'avenir de l'équipe et qui n'apportent RIEN aux jeunes. Poole est un poulet sans tête avec la pire sélection de shoot de la ligue et Kuzma a avoué cette semaine qu'il a joué tout le début de saison sans aucune motivation.
Donc tu vas devoir garder ces 2-là et au niveau draft des dernières saisons, certes tu as des joueurs potentiellement titulaires (notamment les 2 français) mais aucune star en devenir.

Donc en fait leur reconstruction là pour moi elle est pourrie, ils ont pour l'instant pas de base de travail et faudra espérer tomber sur un joyaux à la prochaine draft.
Je trouve que la gestion est nulle pour une équipe qui a pas joué les PO depuis plusieurs années

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 31-01-2025 à 13:54:38

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 13:53:53  profilanswer

n°72315258
Enpitsu
Posté le 31-01-2025 à 14:41:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Je comprends mais j'ai un doute sur le développement de Bilal et Alex si la franchise n'est pas un minimum compétitive dés la saison prochaine. Si tu t'habitues à la moyenne c'est très difficile ensuite d'élever ton niveau.

C'est à double tranchant. C'est aussi pour ça qu'ils ont l'opportunité de jouer autant malgré des besoins de développement assez énorme. S'ils étaient à OKC ils joueraient en G-league.
Rien ne les empêche de faire gagner des matchs par eux-mêmes :o

n°72315283
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2025 à 14:44:39  profilanswer

Washington, le genre d'équipe qu'on prend jamais à NBA 2k.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72315300
Enpitsu
Posté le 31-01-2025 à 14:45:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour l'instant ils prennent la direction de la poubelle, il y a absolument rien de positif à cette saison au niveau collectif.  
C'est quoi que tu trouves positif ? Encore heureux qu'ils sont pas gênés au niveau salary cap, c'est le cas de 100% des franchises qui tournent à 10 victoires dans l'année...

Ils ont encore 2 ans et demi de contrat pour Poole et Kuzma, joueurs qui ne font pas partie de l'avenir de l'équipe et qui n'apportent RIEN aux jeunes. Poole est un poulet sans tête avec la pire sélection de shoot de la ligue et Kuzma a avoué cette semaine qu'il a joué tout le début de saison sans aucune motivation.  
Donc tu vas devoir garder ces 2-là et au niveau draft des dernières saisons, certes tu as des joueurs potentiellement titulaires (notamment les 2 français) mais aucune star en devenir.

Donc en fait leur reconstruction là pour moi elle est pourrie, ils ont pour l'instant pas de base de travail et faudra espérer tomber sur un joyaux à la prochaine draft.  
Je trouve que la gestion est nulle pour une équipe qui a pas joué les PO depuis plusieurs années

Pas d'accord.
Le front office a changé il y a 2 ans après des décennies de médiocrité.
Et en 2 ans ils ont une stratégie claire de tanking et reconstruire avec des joueurs qui ont du potentiel plutôt que des décennies à jouer le bas de tableau et drafter des gars moyens avec peu de potentiel.
Poole n'est pas si mauvais, il a de la valeur dans la league.
Kuzma, oui, c'est leur erreur. Ils auraient dû le trade au Mav l'année dernière quand ils en avaient l'occasion.

n°72315336
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2025 à 14:49:36  profilanswer

Quand on pense à Kuzma qui a refusé l'option Dallas à la trade deadline l'année dernière :o

Citation :

“In my career, I won a championship. So, I understand that when we play this game of basketball it’s not about contending for a playoff spot. It’s about contending for an NBA championship," Kuzma told The Athletic. "There’s only like three or four contenders — true contenders. I just felt like our timelines didn’t line up.”

A la place on récupère PJ Washington et Gafford. Merci Kuzma :lol:

C'était assez plaisant de le voir aussi nul contre les Mavs d'ailleurs :o

n°72315339
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2025 à 14:50:16  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est à double tranchant. C'est aussi pour ça qu'ils ont l'opportunité de jouer autant malgré des besoins de développement assez énorme. S'ils étaient à OKC ils joueraient en G-league.
Rien ne les empêche de faire gagner des matchs par eux-mêmes :o

Mouais plus facile à écrire qu'à faire. Même Wemby aussi bon soit t'il ne peut pas faire gagner son équipe à lui tout seul. :D tu changes complétement d'environnement, de championnat, de rythme etc.
Les joueurs draftés, même haut, mettent en moyenne 3/4 même plus saisons avant de se sentir à l'aise. Les anciens top joueurs de la ligue avaient entre 23/24 ans avant d'arriver en NBA, donc plus matures coté perso et sportivement. J'exclue les exceptions Bryant, James etc. :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72315905
Enpitsu
Posté le 31-01-2025 à 16:06:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Mouais plus facile à écrire qu'à faire. Même Wemby aussi bon soit t'il ne peut pas faire gagner son équipe à lui tout seul. :D tu changes complétement d'environnement, de championnat, de rythme etc.
Les joueurs draftés, même haut, mettent en moyenne 3/4 même plus saisons avant de se sentir à l'aise. Les anciens top joueurs de la ligue avaient entre 23/24 ans avant d'arriver en NBA, donc plus matures coté perso et sportivement. J'exclue les exceptions Bryant, James etc. :jap:

Je suis bien sûr d'accord avec ce que tu dis. C'était une boutade :o

n°72315924
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2025 à 16:10:22  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je suis bien sûr d'accord avec ce que tu dis. C'était une boutade :o

Me suis fait eu. Pas sympa le crossover. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72316031
franckyvin​vin12
Posté le 31-01-2025 à 16:26:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord que Poole et Kuzma sont nazes. Mais pour Poole notamment c'était pas si évident au moment du trade. Les contrats qui expirent dans 2 ans et demi ça leur permettra de libérer du cap quand il y aura nécessiter de prolonger les jeunes actuels. Ils seront même probablement assez faciles à trader d'ici 1 an et demi si besoin vu que leurs contrats sont pas non plus énormes.  

Ils ont fait de très bons choix sur la dernière draft, Sarr sera leur pivot pour les 10 prochaines années, Coulibaly pour moi à terme c'est niveau titulaire dans une grosse équipe, ça fait déjà 2 pièces solides pour le long terme. Leurs 2 autres rookies donnent satisfaction. Il "suffit" qu'ils chattent sur la draft 2025 et le projet décolle.

n°72316083
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 16:34:56  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'ils accumulent autant de picks que ça les wizzards non ? Dans leur position, ils devraient sauter sur tous les contrats un peu crados de la ligue pour swapper contre Kuzma ou Jonas et récupérer des picks.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 16:34:56  profilanswer

n°72316154
franckyvin​vin12
Posté le 31-01-2025 à 16:47:29  profilanswer

trueslash a écrit :

J'ai pas l'impression qu'ils accumulent autant de picks que ça les wizzards non ? Dans leur position, ils devraient sauter sur tous les contrats un peu crados de la ligue pour swapper contre Kuzma ou Jonas et récupérer des picks.

Oui, ils n'ont pas grand chose d'autre que leurs propres picks dans les années à venir.

n°72316157
parfait-in​connu
Posté le 31-01-2025 à 16:47:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Beaucoup de 2nd tour en 2026 et 2027
Ya qu'en 2029 et 23030 qu'ils ont deux 1er tours.
Donc même pas vraiment beaucoup de choix à court terme (mais suffit du bon 1er tour pour que ça fonctionne)

n°72316195
nafou
Posté le 31-01-2025 à 16:53:52  profilanswer

no trey, no lamelo, no domas  [:pikitfleur:4]  

https://i.imgur.com/k8niHy1.png

---------------
air-radiohead.com
n°72316248
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 17:01:28  profilanswer

Tyler Herro plutôt que Lamelo :??:

n°72316463
piccolo
Posté le 31-01-2025 à 17:33:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Obvious.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72316494
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2025 à 17:39:07  profilanswer

nafou a écrit :

No Kyrie :pt1cable:

n°72317297
piccolo
Posté le 31-01-2025 à 20:10:43  profilanswer

No Embiid  [:le fleau:3]

---------------
n°72317576
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2025 à 21:02:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Herro c'est le plus chelou oui mais s'il fallait le sortir ce serait plutôt pour Trae Young je trouve.
Lamelo Ball il est spectaculaire mais bon... jamais un candidat au titre en ferait un pillier de son effectif. Il défend mal, il prend des shoots pour le show...bref il est pas là pour chercher l'efficacité.

Après oui pour un asg effectivement il serait dans son élément :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72318166
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-01-2025 à 22:44:58  profilanswer

En fait je pensais pas que les Hornets étaient aussi largués au classement, en effet, du coup, Trae plutôt :jap:

n°72318210
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2025 à 22:54:34  profilanswer

nafou a écrit :

l'est va se prendre une grosse branlasse non? :o

n°72318266
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-01-2025 à 22:59:57  profilanswer

boisse a écrit :

l'est va se prendre une grosse branlasse non? :o

Etant donné que les 24 joueurs vont être dispatché dans 3 équipes, ça ne sera pas Est contre Ouest mais Team 1, Team 2, Team 3 et Team Rising Stars

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72318615
Sly Angel
Posté le 01-02-2025 à 00:31:14  profilanswer

Ce soir j'ai eu la chance d'aller voir en live le match d'Euroleague AS Monaco vs Real Madrid :love:

J'ai été très surpris. Je m'attendais un peu à une salle spéciale mais vraiment la salle de Monaco est petite pour un club de ce niveau mais qu'est-ce qu'elle est belle ! :love: Et je m'attendais pas à une ambiance aussi présente, il y avait vraiment un public qui donnait de la voix :love:

https://reho.st/medium/https://syn.fr/photos/ROCA-Real.jpg

Match sympa à regarder même si Mike James a pas été bon ce soir. Calathales a fait un sacré taf par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 01-02-2025 à 00:31:36

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72318631
Enpitsu
Posté le 01-02-2025 à 00:40:29  profilanswer

Pas de snub pour moi cette année, on peut même pas polémiquer tranquille  :bounce:

n°72318749
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2025 à 02:13:16  profilanswer

Daniel Gafford est sur une serie de match avec des blocks dans tous les sens.
Il en a 4 à la mi-temps contre Detroit, dont ces 2 coup sur coup :

https://x.com/NationMffl/status/188 [...] NxMGw&s=19

Il porte l'équipe

n°72318751
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-02-2025 à 02:16:37  profilanswer

Les 2 premières tentatives de panier  d'Antetokounmp  se sont soldées par des contres de Wemby :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72318780
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-02-2025 à 04:35:07  profilanswer

Drôle de match de wemby.
1er quart cata offensivement. 2 et 3 de haute volée et repos dans le 4eme.
Les bucks ont explosé en fin de match.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°72319159
Mister Yod​a
Posté le 01-02-2025 à 09:49:18  profilanswer

Il a l'air en galère avec son dos. Je pense qu'il ne jouera pas ce soir.

n°72319802
Ar Paotr
Posté le 01-02-2025 à 12:26:29  profilanswer

C'est dingue encore le nombre d'actions incroyables qu'il a fait cette nuit Wemby. Que ce soit à 3 points, dunk, au contre...
Par contre, même s'il a bâché 2 fois de suite Giannis d'entrée, le duel physique est vraiment compliqué. Quelle montagne de muscles Giannis. Wemby très souvent à terre (de manière générale mais encore plus cette nuit j'ai l'impression), pas facile d'avoir son style de jeu en NBA avec son gabarit si particulier.
Ah, dernier point... Les arbitres sont vraiment sympas avec Giannis je trouve :/ Ils lui donnent facilement des LF quand la faute offensive paraît pourtant bien plus évidente...

n°72319883
fabiensens​ei
Posté le 01-02-2025 à 12:49:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est dingue encore le nombre d'actions incroyables qu'il a fait cette nuit Wemby. Que ce soit à 3 points, dunk, au contre...
Par contre, même s'il a bâché 2 fois de suite Giannis d'entrée, le duel physique est vraiment compliqué. Quelle montagne de muscles Giannis. Wemby très souvent à terre (de manière générale mais encore plus cette nuit j'ai l'impression), pas facile d'avoir son style de jeu en NBA avec son gabarit si particulier.
Ah, dernier point... Les arbitres sont vraiment sympas avec Giannis je trouve :/ Ils lui donnent facilement des LF quand la faute offensive paraît pourtant bien plus évidente...

la charge épaule en avant qui donne faute défensive à wemby puis le contre clean qui donne la seconde à wemby, ça l'a desservit au final vu son % au FT ce soir

---------------
n°72319950
Madadayo
Posté le 01-02-2025 à 13:06:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce soir j'ai eu la chance d'aller voir en live le match d'Euroleague AS Monaco vs Real Madrid :love:

J'ai été très surpris. Je m'attendais un peu à une salle spéciale mais vraiment la salle de Monaco est petite pour un club de ce niveau mais qu'est-ce qu'elle est belle ! :love: Et je m'attendais pas à une ambiance aussi présente, il y avait vraiment un public qui donnait de la voix :love:

https://reho.st/medium/https://syn. [...] A-Real.jpg

Match sympa à regarder même si Mike James a pas été bon ce soir. Calathales a fait un sacré taf par contre.

Calathes en mode chef d'orchestre hier. Il change complètement le jeu de Monaco.
Sa passe qui transperce la défense et Strazel qui rate son lay-up tout cuit  [:le string de dm]

Vu Paris Asvel à l'Adidas Arena. Je recommande vivement pour ceux tentés et qui aiment le jeu rapide  [:the geddons]
Ca joue à 1000 à l'heure. Nadir Hifi, Shorts, on commence à les connaître, mais Maodo Lo, c'est pas mal du tout non plus. Dans un style différent des deux loustics, il est capable de changements de direction et de rythme tellement fulgurants pfiouuu

Faut profiter de cette équipe compétitive et fun sur Paris. Battre l'Asvel dans le plus grand des calmes, on n'y rêvait même pas y a quelques années.

Message édité par Madadayo le 01-02-2025 à 13:10:09
n°72320241
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-02-2025 à 14:03:23  profilanswer

Record en carrière pour Guerschon avec 28 points (contre sa future équipe ? :o )

n°72321280
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 01-02-2025 à 18:28:51  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/357186

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°72321322
nafou
Posté le 01-02-2025 à 18:33:54  profilanswer

on l'a jamais vu celui là ?  [:arkin]  
https://youtu.be/msKD9FxYqzA?t=338
je sais pas qui fait le slam dunk contest cette année, mais ca met la pression  :o

---------------
air-radiohead.com
n°72321461
Ar Paotr
Posté le 01-02-2025 à 18:58:00  profilanswer

[:fenston:3]

James, records NBA all-time de père en fils

n°72321532
barnabe
Posté le 01-02-2025 à 19:07:41  profilanswer

nafou a écrit :

je sais pas qui fait le slam dunk contest cette année, mais ca met la pression  :o

Il me semble que j'ai déjà vu Jordan Kilganon le faire...ça reste en tout cas très impressionnant comme dunk et comme animation de mi-temps c'est super cool.(un peu mieux qu'un chien qui dunk ou que un numéro de danse de l'école élémentaire locale :o)

n°72321589
fabiensens​ei
Posté le 01-02-2025 à 19:17:10  profilanswer

[:fabiensensei:1]

---------------
n°72322290
piccolo
Posté le 01-02-2025 à 21:43:43  profilanswer

[:bakk:1]

---------------
n°72322623
naldo
Posté le 01-02-2025 à 22:25:23  profilanswer

Je suis vraiment pas convaincu par un trade Château-Renard...
Je veux dire, ok le renard est un tout bon (sauf à 3pts), mais il a un contrat maousse et les Spurs ont ce rookie au même poste qui a un gros potentiel.
S'il faut claquer un second gros contrat après celui de Wemby, autant choper un ailier qui envoie des sacs de 3pts comme skills de base.

Message édité par naldo le 01-02-2025 à 22:25:52
n°72323083
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2025 à 00:45:08  profilanswer

En fait ça parle beaucoup de Fox, mais le mec veut jouer aux Spurs, il est libre en 2026 et les Spurs auront à ce moment-là un max de cap space et pourront lui proposer le même contrat que s'il venait dès maintenant.
À partir de là, pourquoi les Spurs casseraient leur noyau de jeunes pour l'avoir aujourd'hui ?
Je pense pas que ça se fera perso, ou alors vraiment pour une très bonne offre du point de vue des Spurs.
Et je vois ni Castle ni Vassell dans le package. Au max, tu sacrifies Sochan parce que mauvais fit avec Victor, pour avoir Fox les deux prochains playoffs et accélérer l'apprentissage pour Wemby & co.

n°72323127
Sly Angel
Posté le 02-02-2025 à 01:33:51  profilanswer

nafou a écrit :

Dans le circuit World Tour 3x3 il a déjà été réalisé plusieurs fois (il y a un concours de dunk avec des spécialistes avant la finale pour chaque tournoi du World Tour)

barnabe a écrit :

Il me semble que j'ai déjà vu Jordan Kilganon le faire...ça reste en tout cas très impressionnant comme dunk et comme animation de mi-temps c'est super cool.(un peu mieux qu'un chien qui dunk ou que un numéro de danse de l'école élémentaire locale :o)

Oui, il me semble que Lipek aussi :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72323160
Raspa
Posté le 02-02-2025 à 02:41:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En fait ça parle beaucoup de Fox, mais le mec veut jouer aux Spurs, il est libre en 2026 et les Spurs auront à ce moment-là un max de cap space et pourront lui proposer le même contrat que s'il venait dès maintenant.
À partir de là, pourquoi les Spurs casseraient leur noyau de jeunes pour l'avoir aujourd'hui ?
Je pense pas que ça se fera perso, ou alors vraiment pour une très bonne offre du point de vue des Spurs.
Et je vois ni Castle ni Vassell dans le package. Au max, tu sacrifies Sochan parce que mauvais fit avec Victor, pour avoir Fox les deux prochains playoffs et accélérer l'apprentissage pour Wemby & co.

Pour le trade Fox aux Spurs, a priori il va se faire avec un multiple échange (plus de 4 teams), Castle restera à San Antonio.

Par contre  je préfère voir partir Vassel (contrat et façon de jouer) dans le package à échanger plus que Sochan qui défend comme un chien et prend les rebonds de Victor, mais ni l'un ni l'autre n'a l'air d'être dedans.

Ce soir sera sans doute le dernier match avec les Spurs pour certains.

Et no Wemby ce soir, c'était attendu son absence en back to back, mais ils auraient pu prévenir officiellement avant...

Message édité par Raspa le 02-02-2025 à 03:58:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6968  6969  6970  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)