| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : Imagine tu dois défendre une transition tu sais que tu auras soit un ovni soit un dragster, c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-01-2025 à 06:57:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 06:57:29 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
boisse Well...fuck |
|
Mister Yoda | Je crois que je préfèrerais encore Trae Young |
fabiensensei All our gods have abandoned us | mais quitte à prendre un gars aux kings, prenez sabonis làààààààààààà --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:32:08 ![]() ![]() |
guigr |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
naldo | Comme dit plus haut, "Oui mais tu trouveras pas mieux que Vaisselle à ce prix là" |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les Hawks en perdition depuis la blessure de Risacher |
boisse Well...fuck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et Yabusele?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mister Yoda |
Sauf que ça va pas durer, il est free agent cet été et il aura plus que le minimum cette fois |
boisse Well...fuck |
Yabu aux spurs putain je me paluche sans vergogne Message édité par boisse le 29-01-2025 à 19:17:50 |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 29-01-2025 à 19:46:09 |
boisse Well...fuck |
Yabu c'est scandaleusement pas cher, et son apport est sous coté. Le mec donnera sa vie sans jamais chialer. Perso je préfererais quand même un gros passeur. si CP3 fait encore 2 ans même en marchant ca me va Message édité par boisse le 29-01-2025 à 19:48:27 |
naldo | Non mais c'est ça, Renard ça dépend vraiment du prix. À 60 miyons/saison c'est non. Message édité par naldo le 29-01-2025 à 19:50:07 |
gravity eyelids |
|
piccolo |
Comme James /Wade ?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
piccolo |
Je n'ai pas regardé le contrat de Cunningham --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Arkin | d'ailleurs on pourrait imaginer un trade à 3
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gravity eyelids |
|
piccolo |
En effet, je viens de mater --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-01-2025 à 21:02:57 |
La Monne Tu dois rompre. |
Quand on voit où était Houston il y a 2 ans...et aujourd'hui en ayant juste rajouté des FA intelligemment Ils sont hyper bien placés, avec un meilleur bilan que le champion en titre --------------- Lu et approuvé. |
naldo | Donc comme point d' attrait on a Wemby (+ sexy que les boring Duncan ou l'Amiral |
La Monne Tu dois rompre. | Le point négatif c'est que SA est un petit marché --------------- Lu et approuvé. |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |