| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Ça viendra, mais pour l'instant il expérimente.
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:35:47 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
naldo | Oui, j'allais demander les modalités pour les all teams de cette année. |
naldo |
Mister Yoda |
Gros collectif, ils ont 3 voire 4 potentiels All Stars. Je pense qu'il y aura au moins Mitchell en 2nd team (s'ils restent sur ce rythme) mais je le vois pas 1st team. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Je sais, c'est bien pour ça que j'ai regardé aussi les votes des autres positions
Il a déjà raté trop de matchs. Mais pour moi JJJ est de toute façon plus important pour Memphis que lui. Et je pense qu'il sera All NBA (et All Defensive 1st). |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:22:24 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
naldo | Une histoire de slip aux couleurs des Suns |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah en fait c'est indéfiniment la durée de la suspension. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Spaune Cordialement | Pour ceux qui veulent des infos d'insiders sur la situation Jimmy Butler, le compte insta de Kevin Love est parfait https://www.instagram.com/p/DEYIZst [...] 5xempmZA== https://www.instagram.com/reel/DFWB [...] 0wYWpwdjF6 https://www.instagram.com/reel/DE8J [...] Z3b3NjOA== |
barnabe |
Mister Yoda |
Je pense qu'ils ont fait ce deal pour DiVincenzo qui a un excellent contrat. Ça leur permet de garder une ossature quelques années sans payer trop de luxury tax, mais ça suppose que Randle soit tradé à nouveau ou laissé libre cet été. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
La Monne Tu dois rompre. | Même les salles de NBA sont contre Gobert : https://x.com/WolvesClips/status/1884053459630186542 --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Ils se sont pas posé la question dans ce sens-là : dans tous les cas, ils allaient faire péter l'équipe parce qu'ils ne voulaient pas payer la luxury tax. Une fois que ça c'est acté, ça a du sens de trader plutôt KAT que Ant ou Rudy. Et comme les Knicks lui tournaient autour depuis pas mal de temps, DiVincenzo était clairement un joueur intéressant à récupérer, quitte à se taper le boulet Randle pendant un temps.
|
Ar Paotr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
naldo | Je comprends tellement pas comment le trade Butter-Bile peut être gagnant pour l'une ou l'autre des équipes... |
Sly Angel | Je ne vois pas qui voudrait de Beal non plus en fait --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
t-w HDBNG club | l'intégrale des meilleurs succès de Jimmy Butler est là :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sparky valentine |
naldo | Oui et non. C'est dommage car castle est un des meilleurs jeunes si ce n'est le meilleur. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Franchement, je ne vois pas de meilleur fit pour Wemby perso, il va vite, il finit bien, ça serait un enfer de devoir défendre une raquette contre lui et Wemby Imagine tu dois défendre une transition tu sais que tu auras soit un ovni soit un dragster, c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-01-2025 à 06:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |