Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72288269
Mister Yod​a
Posté le 27-01-2025 à 10:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Le soucis de Sochan niveau fit c'est que de mon point de vue, il faut fixer Wemby dans la peinture et écarter le jeu, donc que l'ailier fort enquille à 40% à 3 points. Vassel pareil je pense qu'il est trop limité pour être une seconde option, mais pour scorer en sortie de banc ça me va bien. Après est-ce qu'il l'acceptera et aura un contrat potable pour remplir ce rôle ?

Ouais, Sochan j'aime beaucoup, il n'a que 21 ans encore une fois et on voit les progrès depuis l'an dernier. En défense individuelle, je le trouve très bon, et il peut défendre quasi tous les postes.
Mais il apporte aucun spacing et c'est problématique.

Vassell, il déçoit un peu dans le sens où on ne voit pas de progression. Mais à son meilleur niveau, il est très solide quand-même. Et je pense que justement, il n'est pas à son meilleur niveau parce qu'il a été pas mal blessé. C'est aussi pour cette raison que l'alchimie avec Victor n'est pas encore parfaite, alors qu'avant sa blessure la saison dernière, on commençait à voir des choses très intéressantes à ce niveau-là.
Surtout, faut pas oublier que Vassell est sous contrat jusqu'en 2029, à $27M la saison. Avec un salary cap potentiellement à $200M, c'est un contrat en or. Donc pour moi, je vois pas du tout l'intérêt de le dégager.

Djoul II a écrit :

Ok il a déjà un bon 3pts, qu'il va améliorer avec l'âge.
Mais il n'a pas encore son move mid range à la Dirk ou Hakeem.

Ça viendra, mais pour l'instant il expérimente.
Perso j'avais de grosses attentes, et je suis quand-même surpris. Faut pas oublier que tout ce qu'il fait, c'est dans une équipe pas du tout adaptée à lui, aucun spacing, etc.
Y'a de fortes chances qu'il soit All NBA First Team dès cette saison, je vois pas comment on peut demander plus :D.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 10:35:47  profilanswer

n°72288374
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-01-2025 à 10:52:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça viendra, mais pour l'instant il expérimente.
Perso j'avais de grosses attentes, et je suis quand-même surpris. Faut pas oublier que tout ce qu'il fait, c'est dans une équipe pas du tout adaptée à lui, aucun spacing, etc.
Y'a de fortes chances qu'il soit All NBA First Team dès cette saison, je vois pas comment on peut demander plus :D.

Pour la First team j'y crois pas du tout et avec le nouveau format "positionless" pas sûr qu'il soit en second team non plus mais dans la 3e équipe ça serait déjà énorme pour sa 2e année. J'aime po' le nouveau format d'ailleurs  :fou:

n°72288409
naldo
Posté le 27-01-2025 à 10:56:36  profilanswer

Oui, j'allais demander les modalités pour les all teams de cette année.
C'est quoi la all first avec position à l'ancienne ?
SGA, Mitchell, Edward, Tatum (Antetokounmpo/Davis) Jokic ?

n°72288448
Mister Yod​a
Posté le 27-01-2025 à 11:01:36  profilanswer

Ça va dépendre de la fin de saison des Spurs mais pour l'instant, je pense qu'il est entre la first et la second team. N'oubliez pas que des mecs comme Luka sont déjà exclus parce que trop d'absences.
Si on regarde les votes des médias pour le All Star Game, ça donne une idée.

Frontcourt East :
- Giannis et Tatum ex-aequo 1ers
- Towns 3e
Backcourt East :
- Mitchell 1er
- Brunson 2e
Frontcourt West :
- Jokic 1er
- Wemby 2e
- Davis 3e
Backcourt West :
- SGA 1er
- Curry 2e

Pour moi y'a SGA/Jokic/Giannis/Tatum qui seront First Team. Il reste un spot à prendre et je pense que ça se joue entre Wemby, Davis, Brunson et Towns (mais ces deux derniers se prennent des votes l'un l'autre).

n°72288489
naldo
Posté le 27-01-2025 à 11:07:35  profilanswer

Compliqué de pas mettre un cavs, non ?

n°72288515
Mister Yod​a
Posté le 27-01-2025 à 11:10:23  profilanswer

naldo a écrit :

Compliqué de pas mettre un cavs, non ?

Gros collectif, ils ont 3 voire 4 potentiels All Stars. Je pense qu'il y aura au moins Mitchell en 2nd team (s'ils restent sur ce rythme) mais je le vois pas 1st team.

n°72288604
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2025 à 11:21:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça va dépendre de la fin de saison des Spurs mais pour l'instant, je pense qu'il est entre la first et la second team. N'oubliez pas que des mecs comme Luka sont déjà exclus parce que trop d'absences.
Si on regarde les votes des médias pour le All Star Game, ça donne une idée.

Frontcourt East :
- Giannis et Tatum ex-aequo 1ers
- Towns 3e
Backcourt East :
- Mitchell 1er
- Brunson 2e
Frontcourt West :
- Jokic 1er
- Wemby 2e
- Davis 3e
Backcourt West :
- SGA 1er
- Curry 2e

Pour moi y'a SGA/Jokic/Giannis/Tatum qui seront First Team. Il reste un spot à prendre et je pense que ça se joue entre Wemby, Davis, Brunson et Towns (mais ces deux derniers se prennent des votes l'un l'autre).

Attention parce que maintenant y a plus de postes pour les All Team.
Donc faut pas forcément se fier aux votes du ASG où il y a une différenciation arrières/intérieurs.
En All NBA Team tu peux avoir 3 pivots ou 3 meneurs.

Après oui les 4 que tu cites sont "sûrs", et il y a Doncic qui est out pour blessure donc ça laisse une place.
Brunson, Edwards, Davis... ça peut dépendre de la place finale de leur équipe.  
Y a Morant aussi qui peut être dans la discussion si Memphis fait 2ème de la conf ouest, ça serait quand même une grosse perf

---------------
Lu et approuvé.
n°72288641
Mister Yod​a
Posté le 27-01-2025 à 11:27:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais, c'est bien pour ça que j'ai regardé aussi les votes des autres positions :o.

La Monne a écrit :

Y a Morant aussi qui peut être dans la discussion si Memphis fait 2ème de la conf ouest, ça serait quand même une grosse perf

Il a déjà raté trop de matchs. Mais pour moi JJJ est de toute façon plus important pour Memphis que lui. Et je pense qu'il sera All NBA (et All Defensive 1st).

n°72289794
Enpitsu
Posté le 27-01-2025 à 14:21:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce n'est QUE sa deuxième saison. Vous êtes vraiment impatient.

Ne dis pas "Vous", il y a juste eu un commentaire sorti de l'espace d'une personne :o

n°72289798
Enpitsu
Posté le 27-01-2025 à 14:22:24  profilanswer

Djoul II a écrit :

c'est mon point de vue à ce jour. :)
Je ne suis pas impatient : il fera bien ce qu'il peut.

Tu es complètement impatient. Tu te plains de son jeux alors qu'il est sur des temps de passage GOAT. Ça n'a aucun sens, aucun.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 14:22:24  profilanswer

n°72289825
Enpitsu
Posté le 27-01-2025 à 14:26:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc faut pas forcément se fier aux votes du ASG où il y a une différenciation arrières/intérieurs.
En All NBA Team tu peux avoir 3 pivots ou 3 meneurs.

Après oui les 4 que tu cites sont "sûrs", et il y a Doncic qui est out pour blessure donc ça laisse une place.
Brunson, Edwards, Davis... ça peut dépendre de la place finale de leur équipe.  

Morant out, Edward pas du tout à un niveau 1st team.
La compétition c'est entre Wemby et Davis à ce stade.

Donc "au pire", il sera 2nd team sauf blessure.

n°72290333
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2025 à 15:43:21  profilanswer

Les Wolves depuis le trade de KAT ça ne me parle plus. Edwards est fort mais manque de maturité AMHA. Ils avaient fait tellement d'efforts pour monter leur niveau et j'ai l'impression que le trade leur a coupé l'herbe sous le pied. Ils ont tous régressé, sauf Mike Conley mais la c'est le cœur qui parle. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72292960
zdong
Posté le 27-01-2025 à 22:42:55  profilanswer

Wemby toujours en course pour aller chercher le record d'ewing avec une série de 77 matchs avec au moins 1 block
Bon ya encore du chemin mais ça avance.

Message édité par zdong le 27-01-2025 à 22:43:19
n°72293336
Sly Angel
Posté le 28-01-2025 à 00:40:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Les Wolves depuis le trade de KAT ça ne me parle plus. Edwards est fort mais manque de maturité AMHA. Ils avaient fait tellement d'efforts pour monter leur niveau et j'ai l'impression que le trade leur a coupé l'herbe sous le pied. Ils ont tous régressé, sauf Mike Conley mais la c'est le cœur qui parle. :o

Perso je pense surtout qu'avoir Randle dans ton vestiaire c'est la merde. Je ne comprends toujours pas ce trade en fait, même si tu veux pas garder KAT, tu prends pas Randle, tu prends n'importe quel joueur qui peut apporter sans vouloir être le one man show  quoi. T'as Ant et tu veux te coltiner un ego comme ça dans l'équipe ? WTF ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72293349
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-01-2025 à 00:53:02  profilanswer

Butler encore suspendu 5 matchs  [:clooney19]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72293364
naldo
Posté le 28-01-2025 à 01:02:35  profilanswer

Une histoire de slip aux couleurs des Suns :o

n°72293382
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-01-2025 à 01:18:23  profilanswer

Ah en fait c'est indéfiniment la durée de la suspension.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72293437
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2025 à 02:53:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso je pense surtout qu'avoir Randle dans ton vestiaire c'est la merde. Je ne comprends toujours pas ce trade en fait, même si tu veux pas garder KAT, tu prends pas Randle, tu prends n'importe quel joueur qui peut apporter sans vouloir être le one man show  quoi. T'as Ant et tu veux te coltiner un ego comme ça dans l'équipe ? WTF ?

J'ai pas compris ce trade non plus, c'est facile à dire après coup mais moi je serais plutot aller chercher ingram, j'aurait bien aimé voir un front court KAT Zion à NOLA et Ingram aurait bien fitté aux Wolves aussi. Randle aurait en principe du être une pièce beaucoup plus dure à bouger pour les Knicks, GG à eux par contre.

n°72293503
Spaune
Cordialement
Posté le 28-01-2025 à 06:24:21  profilanswer

Pour ceux qui veulent des infos d'insiders sur la situation Jimmy Butler, le compte insta de Kevin Love est parfait :o

https://www.instagram.com/p/DEYIZst [...] 5xempmZA==

https://www.instagram.com/reel/DFWB [...] 0wYWpwdjF6

https://www.instagram.com/reel/DE8J [...] Z3b3NjOA==

n°72294036
barnabe
Posté le 28-01-2025 à 09:26:24  profilanswer

10 suspend "Jimmy Butler"
20 goto 10

:o

n°72294109
Mister Yod​a
Posté le 28-01-2025 à 09:39:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso je pense surtout qu'avoir Randle dans ton vestiaire c'est la merde. Je ne comprends toujours pas ce trade en fait, même si tu veux pas garder KAT, tu prends pas Randle, tu prends n'importe quel joueur qui peut apporter sans vouloir être le one man show quoi. T'as Ant et tu veux te coltiner un ego comme ça dans l'équipe ? WTF ?

Je pense qu'ils ont fait ce deal pour DiVincenzo qui a un excellent contrat. Ça leur permet de garder une ossature quelques années sans payer trop de luxury tax, mais ça suppose que Randle soit tradé à nouveau ou laissé libre cet été.

n°72294225
Sly Angel
Posté le 28-01-2025 à 09:59:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense qu'ils ont fait ce deal pour DiVincenzo qui a un excellent contrat. Ça leur permet de garder une ossature quelques années sans payer trop de luxury tax, mais ça suppose que Randle soit tradé à nouveau ou laissé libre cet été.

Je trouve que c'est quand même cher payé de cramer une saison et l'alchimie de l'équipe une saison après avoir été aussi loin en PO pour DiVincenzo...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72294232
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2025 à 10:00:31  profilanswer

je crois que c'est "refus de prestation de service". En tout cas c'était ce qui était envisagé pour la première, sachant que faut que ça soit bien choisi pour que le syndicat des joueurs ne conteste pas les amendes.

La 3ème suspension là c'est parce qu'il s'est barré en plein milieu d'un entrainement, j'imagine que le même motif pourrait être utilisé :D

---------------
Lu et approuvé.
n°72294238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2025 à 10:01:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve que c'est quand même cher payé de cramer une saison et l'alchimie de l'équipe une saison après avoir été aussi loin en PO pour DiVincenzo...

oui mais sans ça ils perdaient Naze Reid aussi, je pense que ça a beaucoup joué

---------------
Lu et approuvé.
n°72294245
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2025 à 10:02:46  profilanswer

Même les salles de NBA sont contre Gobert : https://x.com/WolvesClips/status/1884053459630186542 :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72294353
Mister Yod​a
Posté le 28-01-2025 à 10:18:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils se sont pas posé la question dans ce sens-là : dans tous les cas, ils allaient faire péter l'équipe parce qu'ils ne voulaient pas payer la luxury tax. Une fois que ça c'est acté, ça a du sens de trader plutôt KAT que Ant ou Rudy. Et comme les Knicks lui tournaient autour depuis pas mal de temps, DiVincenzo était clairement un joueur intéressant à récupérer, quitte à se taper le boulet Randle pendant un temps.
Que ça soit un manque cruel d'ambition, tout le monde est d'accord je crois.

n°72294378
Ar Paotr
Posté le 28-01-2025 à 10:21:40  profilanswer

barnabe a écrit :

10 suspend "Jimmy Butler"
20 goto 10

:o

[:jeff boldgloom:8]

n°72294379
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2025 à 10:21:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne voulais pas enfoncer le clou [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72294446
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2025 à 10:30:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est une des raisons pour laquelle le précédent propriétaire avait fait des siennes avant de devoir finalement vendre ses dernières parts je crois. :o
Les deux nouveaux proprios ne semblent attirer que par le côté business de la franchise.

---------------
n°72294463
barnabe
Posté le 28-01-2025 à 10:32:51  profilanswer

SI même Pat Riley ne peut pas gérer Butler...personne ne le peut.
Il y a encore quelques années cela pouvait passer mais Jimmy a à présent 35 ans et la fréquence de ses blessures ne diminue pas. Il peut certes encore être décisif sur des match, si il joue, mais si on ajoute son "sale" caractère cela n'engage pas vraiment les équipes pour l'avoir.

La piste la plus sérieuse semble être celle qui l'enverrait aux Suns avec le départ de Bradley Beal vers une autre équipe (les Bucks ?) mais en échange de qui et encore faut-il que Beal accepte d'y aller...

n°72294569
naldo
Posté le 28-01-2025 à 10:49:37  profilanswer

Je comprends tellement pas comment le trade Butter-Bile peut être gagnant pour l'une ou l'autre des équipes...

n°72294628
Sly Angel
Posté le 28-01-2025 à 10:57:13  profilanswer

Je ne vois pas qui voudrait de Beal non plus en fait :D

---------------
n°72294731
gfive
Posté le 28-01-2025 à 11:11:02  profilanswer

barnabe a écrit :

SI même Pat Riley ne peut pas gérer Butler...personne ne le peut.

pop? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°72294745
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2025 à 11:13:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pareil...
Un contrat de top5 de la ligue alors qu'il a pas le niveau d'un All Star. Et encore 3 ans avec une clause de refus de trade.
Franchement faudrait être fou pour vouloir récupérer ce contrat :/
Ou alors contre 10 premiers tours de draft :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72295003
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2025 à 11:51:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Butter
Bile
Randelle

Là nous avons un début de 5 majeur. :o

---------------
n°72295017
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2025 à 11:52:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Pareil...
Un contrat de top5 de la ligue alors qu'il a pas le niveau d'un All Star. Et encore 3 ans avec une clause de refus de trade.
Franchement faudrait être fou pour vouloir récupérer ce contrat :/
Ou alors contre 10 premiers tours de draft :o

Le GM des Sixers se frotte les mains :o

---------------
n°72295590
t-w
HDBNG club
Posté le 28-01-2025 à 13:31:38  profilanswer

l'intégrale des meilleurs succès de Jimmy Butler est là :
https://www.espn.co.uk/nba/story/_/ [...] star-games

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72299570
sparky val​entine
Posté le 29-01-2025 à 06:34:18  profilanswer

n°72299589
naldo
Posté le 29-01-2025 à 06:54:01  profilanswer

Oui et non. C'est dommage car castle est un des meilleurs jeunes si ce n'est le meilleur.

n°72299591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-01-2025 à 06:57:29  profilanswer

Franchement, je ne vois pas de meilleur fit pour Wemby perso, il va vite, il finit bien, ça serait un enfer de devoir défendre une raquette contre lui et Wemby

Imagine tu dois défendre une transition tu sais que tu auras soit un ovni soit un dragster, c'est chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 29-01-2025 à 06:57:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)