| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:14:38 ![]() ![]() |
karaya |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
matbaldy Sky is the limit | En dehors de l'athlétisme et du tennis les "journalistes" de FT n'y connaissent pas grand chose. Et comme ils pensent que leurs connaissance dans un sport leur suffit pour intervenir sur tous les types de compétition ba forcément ça donne de la merde. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade |
basketor63 Sarkozy en prison | Pourquoi s'infliger un match que vous n'auriez pas regardé en tant normal ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Un peu nimp cette victoire des Lakers sur les Grizzlies, un gros vol Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 02:47:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour le coup c'est Memphis qui a été naïf vis à vis de l'arbitrage fin de match. Difficile de croire qu'il n'y a pas faute de Schroeder |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 03:13:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Le geste parait brutal, mais ça va même en regardant au ralenti https://www.youtube.com/watch?v=XTg9tNlblaI Et surtout Bane ne voit pas Schroeder venir du tout, ne bouge pas la balle, ce qui permet à Schroeder de bien viser le ballon. Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 13:02:49 |
mmm23 | J'ai plus de mal avec le faute sur le layup. |
basketor63 Sarkozy en prison | Si un défenseur remonte le terrain d'un point A vers un point B, que le dribleur se met sur son chemin en ralentissant, il occupe donc la position avant le défenseur, et c'est au défenseur de l'éviter. En effet c'est le dribbleur qui choisit où il veut aller, c'est normal, en basket c'est le ballon qui compte, le défenseur subit toujours le dictat du dribbleur. Il n'y a que si le défenseur est vraiment devant l'attaquant, de face en position légale de défense, et en dehors du demi cercle sous le panier qu'il peut obtenir la faute offensive.
Mais là Schroeder à besoin d'aller vers le cercle, il piège Bane en étant un peu devant lui et en ralentissant, et c'est Bane qui a merdé, il s'est fait avoir comme un bleu, la seule solution dans ce cas c'est le chase down block, ou bien d'arriver à passer devant, ce qui est impossible en général.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 22:12:03 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui mais c'est vraiment pour les cas ridicules, avec le meneur qui vient faire frotti frotta sur le pivot.
Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 22:28:21 |
bubbs | Tain ça fait plaisir de revoir Kawhi en forme. |
nounou_hfr |
|
ezzz 23 |
wincent |
|
nounou_hfr |
|
mmm23 | Le Jazz, c'est toujours mieux que Houston ou Detroit pour commencer la carrière... ils n'ont pas (encore) la culture de la défaite |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende | Purée les Lakers qui vont aller choper Hachimura contre Nunn et 3 paquets de chips |
mmm23 | Ca en parlait histoire de faire du cap pour prolonger Kuzma. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la second unit des Lakers va ressembler de plus en plus aux wizards de ya deux ans |
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Contre les Blazers, les Lakers qui mènent de 15 points au premier quart temps pour se prendre ensuite un 40-10 et se retrouver à -25, puis remonter pour se retrouver à +10
|
Htan | Et ça passe !!!!
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nafou |
nafou |
nafou |
gravity eyelids | Et Morant ? Assez dingue l'écart avec Curry et Doncic. |
ezzz 23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Jamal Murray |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
naldo |
|
matbaldy Sky is the limit | Donc si je ne dis pas de bêtise Lebron devient le premier joueur à coller 40 points ou plus à tous les équipes NBA? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |