Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6238  6239  6240  ..  7296  7297  7298  7299  7300  7301
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67708291
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 25-01-2023 à 08:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc si je ne dis pas de bêtise Lebron devient le premier joueur à coller 40 points ou plus à tous les équipes NBA?

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 08:44:38  profilanswer

n°67708313
naldo
Posté le 25-01-2023 à 08:48:20  profilanswer

matbaldy a écrit :

Donc si je ne dis pas de bêtise Lebron devient le premier joueur à coller 40 points ou plus à tous les équipes NBA?

C'est ce qu'ils disent sur NBA.com oui

n°67708477
ogsvart_
Posté le 25-01-2023 à 09:16:34  profilanswer

matbaldy a écrit :

On en a pas fini de parler de tous les records du Lebron :D

n°67708553
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 25-01-2023 à 09:28:37  profilanswer

Ba encore une fois c'est une première dans l'histoire. Bon on va pas se cacher qu'avec le basket moderne les stats sont clairement en hausse. Mais ça reste un fait intéressant.

---------------
n°67709723
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2023 à 11:34:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Nan mais ce match de Lebron encore [:rofl]

Dans 20 ans, comment on va casser les couilles à tout le monde à expliquer que les petits jeunes de merde, papy Lebron les auraient défoncé à 40 piges [:papy]

Uncle Drew pour de vrai quoi.

n°67709834
ogsvart_
Posté le 25-01-2023 à 11:42:37  profilanswer

matbaldy a écrit :

Ba encore une fois c'est une première dans l'histoire. Bon on va pas se cacher qu'avec le basket moderne les stats sont clairement en hausse. Mais ça reste un fait intéressant.

Le basket actuel fait aussi relativiser certains rendements de joueurs "bons sans plus".

Tourner à 20 pts actuellement n'a pas du tout la même valeur qu'il y a 20 ans.

Ca fait aussi relativiser la prod de Ben Simmons, tourner à 7 pts à notre époque pour un joueur à 35M $$$, c'est pas entendable.

n°67710000
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2023 à 11:56:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le basket actuel fait aussi relativiser certains rendements de joueurs "bons sans plus".

Ca fait aussi relativiser la prod de Ben Simmons, tourner à 7 pts à notre époque pour un joueur à 35M $$$, c'est pas entendable.

Je pense qu'il faut nuancer quand même un peu. Ca score + qu'il y a 20 ans, et ça inflate donc les moyennes au scoring pour les joueurs. Mais d'un autre côté, avec le développement des stats avancées il y a une meilleure identification du "bon" scoring et de l'arrosage, et je pense que les équipes sont beaucoup plus regardantes pour distribuer les tickets shoots. Pour imager, un mec comme Antoine Walker se ferait vite jarter dans la NBA actuelle je pense.

n°67710053
ezzz
23
Posté le 25-01-2023 à 12:01:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et tu penses quoi de Batum hier à 4pts en 23 min ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°67710085
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 25-01-2023 à 12:04:10  profilanswer

Ba faut voir un Draymond GREEN par exemple, sa moyenne de point est loin d'être folle aujourd'hui, mais son impact sur un match n'est pas du tout négligeable.

---------------
n°67710141
ogsvart_
Posté le 25-01-2023 à 12:10:27  profilanswer

Non mais bien sûr, certains apportent bcp à une team sans marquer de pts  :jap:  

J'aime bien m'en prendre à Ben Simmons car je pense que ca reste une escroquerie absolue, à 35M de $$$ tu ne peux pas apporter si peu, c'est pas qu'une question de pts marqués d'ailleurs chez lui, même si c'est clairement sa plus grosse lacune.

D. Green est un bon ANCIEN exemple, il a longtemps été le baromètre du jeu des Warriors, le régulateur du jeu en attaque, le motivateur en défense etc...

Mais il n'est plus au niveau d'antan, sur le terrain et en dehors aussi jpense, ça explique en partie pourquoi les Warriors ont vraiment du mal cette saison, D. Green ne fait plus du tout le même taff qu'autrefois.

Batum ? je ne suis pas du tout sa team, j'en pense rien :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 12:10:27  profilanswer

n°67710254
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-01-2023 à 12:29:03  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense qu'il faut nuancer quand même un peu. Ca score + qu'il y a 20 ans, et ça inflate donc les moyennes au scoring pour les joueurs. Mais d'un autre côté, avec le développement des stats avancées il y a une meilleure identification du "bon" scoring et de l'arrosage, et je pense que les équipes sont beaucoup plus regardantes pour distribuer les tickets shoots. Pour imager, un mec comme Antoine Walker se ferait vite jarter dans la NBA actuelle je pense.

Mouais pas sûr du tout.

Il y a des mecs qui shootent à - de 40% et qui sont très utiles à leur équipe (du genre Dillon Brooks à Memphis), Walker aurait tout à fait sa place et puis au moins on rigolerait un peu plus :D

n°67710384
bobdumas
Posté le 25-01-2023 à 12:50:36  profilanswer

Simmons est moins bon que Diaw au même âge.

n°67710802
mouzone
Membre
Posté le 25-01-2023 à 13:47:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il travaille dur pour le collectif il ne faut pas regarder les points  [:hornett:5]

n°67715364
Sly Angel
Posté le 26-01-2023 à 00:52:28  profilanswer

Les points c'est bien pour les médias et la valorisation du futur contrat. Dans la réalité ce qui compte c'est comment ton équipe score mieux quand t'es sur le terrain et prend moins de points dans la gueule quand t'es sur le terrain. Draymond Green fait exactement ça et c'est l'un des rares joueurs mis en lumière dans ce rôle.  

Alors Ben Simmons, perso je peux pas le piffrer pour plein de raisons (notamment sur sa fuite dans les moments où il est attendu, en sélection nationale comme en NBA), mais qu'il ne score pas je ne trouve pas que ce soit si important s'il apporte autre. Ma question c'est plutôt (et je ne l'ai pas vraiment vu jouer cette saison donc c'est innocent) : Est-ce qu'il s'efface en attaque ou est-ce qu'il aide son équipe à se mettre en situation de scorer ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67715391
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-01-2023 à 01:14:19  profilanswer

Il aide l'équipe :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67715410
ogsvart_
Posté le 26-01-2023 à 01:48:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les points c'est bien pour les médias et la valorisation du futur contrat. Dans la réalité ce qui compte c'est comment ton équipe score mieux quand t'es sur le terrain et prend moins de points dans la gueule quand t'es sur le terrain. Draymond Green fait exactement ça et c'est l'un des rares joueurs mis en lumière dans ce rôle.  

Alors Ben Simmons, perso je peux pas le piffrer pour plein de raisons (notamment sur sa fuite dans les moments où il est attendu, en sélection nationale comme en NBA), mais qu'il ne score pas je ne trouve pas que ce soit si important s'il apporte autre. Ma question c'est plutôt (et je ne l'ai pas vraiment vu jouer cette saison donc c'est innocent) : Est-ce qu'il s'efface en attaque ou est-ce qu'il aide son équipe à se mettre en situation de scorer ?

Draymond Green n'a plus l'influence qu'il avait auparavant comme je dis au dessus, mais oui sinon c'était le parfait exemple du mec hyper utile à sa team, des 2 côtés du terrain, et ce même s'il scorait pas des masses.

Mais cette année il est bcp plus discutable dans son apport.

Ben Simmons, c'est différent, déjà il coute 35M$ :o ,  puis le mec se cache en attaque, ca me semble évident, ce qui en soit est un vrai pb, surtout quand tu coutes ce prix, et à côté de ça je n'ai pas du tout l'impression qu'il soit si influent que ça des 2 côtés du terrain, même si oui l'équipe performe avec lui, mais il serait pas là ce serait surement pareil :o

Son box +/- illustre assez bien sa faible valeur ajoutée pour l'équipe, tu mettrais un autre clampin qui défend et sait faire quelques passes, ce serait pareil.

Oui il défend pas mal, et avec son apport collectif en attaque, c'est pas dégueu et ça plombe pas les Nets, mais vraiment il est pas à la hauteur de son standing, et il le sera jamais (c'est un avis perso, mentalement il a pas ce qu'il faut ce gus).

n°67717110
mouzone
Membre
Posté le 26-01-2023 à 11:49:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ma question c'est plutôt (et je ne l'ai pas vraiment vu jouer cette saison donc c'est innocent) : Est-ce qu'il s'efface en attaque ou est-ce qu'il aide son équipe à se mettre en situation de scorer ?

Un peu des 2, il arrive à trouver des joueurs ouverts de temps en temps
Mais il évite la peinture c'est évident quand on regarde les matchs

Contre les Sixers il est sur le banc dans le 4ème quart et c'est pas la première fois.

n°67717243
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-01-2023 à 12:06:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Draymond Green n'a plus l'influence qu'il avait auparavant comme je dis au dessus, mais oui sinon c'était le parfait exemple du mec hyper utile à sa team, des 2 côtés du terrain, et ce même s'il scorait pas des masses.

Mais cette année il est bcp plus discutable dans son apport.
[...]

Oui et non, il était franchement nécessaire sur la première moitié de saison pour faire fonctionner les systèmes de jeu lorsque qu'il jouait avec le banc. Maintenant le banc va mieux et se permet même des victoires sans les stars, mais sans Draymond ça aurait sans aucun doute été beaucoup plus douloureux.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 26-01-2023 à 12:06:22
n°67717262
ogsvart_
Posté le 26-01-2023 à 12:10:28  profilanswer

remiche35 a écrit :

Oui et non, il était franchement nécessaire sur la première moitié de saison pour faire fonctionner les systèmes de jeu lorsque qu'il jouait avec le banc. Maintenant le banc va mieux et se permet même des victoires sans les stars, mais sans Draymond ça aurait sans aucun doute été beaucoup plus douloureux.

A titre perso, j'attribue bcp la friabilité des warriors en défense au fait que D. Green n'abat plus du tout le même taff qu'avant et qu'il se fait globalement bcp plus discret, c'est bcp moins un meneur de la défense qu'avant, et en attaque son influence a également diminué.

Mais oui il n'a sans aucun doute pas été inutile non plus hein, mais c'est plus le D. Green all star quoi.

n°67717640
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-01-2023 à 13:14:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A titre perso, j'attribue bcp la friabilité des warriors en défense au fait que D. Green n'abat plus du tout le même taff qu'avant et qu'il se fait globalement bcp plus discret, c'est bcp moins un meneur de la défense qu'avant, et en attaque son influence a également diminué.

Mais oui il n'a sans aucun doute pas été inutile non plus hein, mais c'est plus le D. Green all star quoi.

Oui on est d'accord, ni DPOY ou monsieur presque triple-double sans les points :o  
Cette période est passée

n°67717931
gravity ey​elids
Posté le 26-01-2023 à 13:56:30  profilanswer

Les Warriors (et notamment Draymond Green) ont sans doute du mal à se motiver en saison régulière. L'usure est là pour eux aussi donc la motivation est plus difficile à trouver pendant les 82 matchs. Néanmoins on voit que dans les grosses affiches de saison régulière, ils sont capables de jouer pendant 48 min avec une bonne intensité (matchs contre les Celtics dernièrement par exemple). Le problème c'est qu'ils jouent trop souvent en dilettante contre les petites équipes ce qui expliquent leurs mauvais classement actuel.

Néanmoins je continue de penser qu'ils seront très dangereux en playoffs (s'ils se qualifient).

n°67718269
bobdumas
Posté le 26-01-2023 à 14:36:23  profilanswer

Simmons a attaqué le panier contre PHI et il a fini à plus de 10pts [:w3c compliant]

n°67718493
ogsvart_
Posté le 26-01-2023 à 15:05:31  profilanswer

bobdumas a écrit :

Simmons a attaqué le panier contre PHI et il a fini à plus de 10pts [:w3c compliant]

Ses couilles commencent peut être à pousser :o

Ca a du lui faire drôle d'aller au cercle :o

Message édité par ogsvart_ le 26-01-2023 à 15:06:23
n°67718628
Sly Angel
Posté le 26-01-2023 à 15:20:53  profilanswer

bobdumas a écrit :

Encore heureux qu'il soit motivé à montrer des choses contre son ancienne équipe avec qui ça s'est mal fini...

Sinon c'est juste qu'il lit HFR :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67721675
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-01-2023 à 23:50:37  profilanswer

ezzz a écrit :

K Leonard même pas dans la liste

il est dans la liste des blessés, il peut pas être dans toutes les listes :o

n°67721686
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-01-2023 à 23:53:27  profilanswer

naldo a écrit :

Pas vu le match mais le résumé : y'a pas vraiment eu de match en fait, non ? Ça enlève rien au fait de mettre 46pts mais en face ils avaient tellement d'avance qu'ils ont préféré laisser Lebron jouer à son rythme de sénateur plutôt que de laisser les jeunes emballer le match et revenir plus speed ?
C'est le sentiment que j'ai eu en regardant le résumé.

Il y a eu un début de comme back en fin et début de 4ième, tué dans l'oeuf par un barage à 3pts.

C'est clairement là que Hichimura apportera car les Clippers ont plein d'ailiers.

C'est assez exceptionnel ce que leur met Lebron d'ailleurs malgré qu'ils sont censés avoir Kawahi et George pour défendre, plus Morris, Nico.

n°67721694
Sly Angel
Posté le 26-01-2023 à 23:57:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a eu un début de comme back en fin et début de 4ième, tué dans l'oeuf par un barage à 3pts.

C'est clairement là que Hichimura apportera car les Clippers ont plein d'ailiers.

C'est assez exceptionnel ce que leur met Lebron d'ailleurs malgré qu'ils sont censés avoir Kawahi et George pour défendre, plus Morris, Nico.

Vu la déclaration de coach Lue après le match sur le fait de marquer 40+ pts contre toutes les franchises NBA grâce à ce match, pas sûr que ce soit si étonnant. C'était peut-être le plan de jeu d'arrêter plutôt les autres.

---------------
n°67721703
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-01-2023 à 23:59:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a 20 ans, les US perdaient aux JO car ils avaient pas de shooters.

Il y a peut être un pace plus élevé maintenant, mais en même temps quand tu sais shooter de loin, t'as pas besoin d'aller au bout des 24s pour trouver un shoot ouvert sous le panier. (pour caricaturer)

Les scores sont ptetre plus élevés parceque les joueurs sont globalement meilleurs.
Il y a vraiment pas de raison que les joueurs soient moins bons maintenant qu'avant :o

n°67721718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2023 à 00:07:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vu la déclaration de coach Lue après le match sur le fait de marquer 40+ pts contre toutes les franchises NBA grâce à ce match, pas sûr que ce soit si étonnant. C'était peut-être le plan de jeu d'arrêter plutôt les autres.

Le plan était peut être de faire un mur et de le laisser faire des briques à 3pts plutot que lui donner l'opportunité de pénétrer et trouver des joueurs ouverts, mais il a fait 9/14 à 3pts, chose dont on a peu parlé finalement, parceque c'est exceptionnel pour Lebron je pense.

A un moment ils faisaient des prises à 2 sur lui, ce qui s'est avéré payant vu que les autres sont "nuls".

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 00:08:14
n°67721782
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2023 à 01:24:33  profilanswer

Les starters du ASG 23 ont été choisis :

Kyrie Irving
Donovan Mitchell
Giannis Antetokounmpo (capitaine)
Jayson Tatum
Kevin Durant

Stephen Curry
Luka Doncic
LeBron James (capitaine)
Zion Williamson
Nikola Jokic

n°67721795
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2023 à 01:50:34  profilanswer

ça ne sert plus à rien le mélange est west là

Quoi que de joueur à joueur l'ouest parait meilleur

Stephen Curry > Kyrie Irving
Luka Doncic > Donovan Mitchell
LeBron James (capitaine) > Jayson Tatum
Zion Williamson < Kevin Durant
Nikola Jokic = Giannis Antetokounmpo

c'est une approximation pour tenter de jauger, c'est tout

Sur le papier il y a que Irving et Mitchell qui paraissent en dessous, mais ils ont sans doute le jeu le plus adapté à ASG, en mode street ball.

Tatum me parait un peu chiant dans son jeu, j'ai jamais trop eu envie de le regarder, quitte à regarder je trouve Jalen Brown plus fun.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 01:59:38
n°67722156
Sly Angel
Posté le 27-01-2023 à 08:44:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

ok...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-01-2023 à 08:44:36

---------------
n°67722229
naldo
Posté le 27-01-2023 à 09:01:22  profilanswer

Tatum j'aime pas forcément son jeu mais j'admets qu'il a une certaine grâce et que c'est agréable à l'écran si on suit pas Boston.

n°67722258
ezzz
23
Posté le 27-01-2023 à 09:07:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

il est dans la liste des blessés, il peut pas être dans toutes les listes :o

Avec A Davis et Durant j’imagine  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°67722603
piccolo
Posté le 27-01-2023 à 10:01:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sur le papier il y a que Irving et Mitchell qui paraissent en dessous, mais ils ont sans doute le jeu le plus adapté à ASG, en mode street ball.

Tatum me parait un peu chiant dans son jeu, j'ai jamais trop eu envie de le regarder, quitte à regarder je trouve Jalen Brown plus fun.

Moi, c'est plus cela qui m'a choqué.
Irving est chaud en ce moment

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°67723209
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-01-2023 à 11:09:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le plan était peut être de faire un mur et de le laisser faire des briques à 3pts plutot que lui donner l'opportunité de pénétrer et trouver des joueurs ouverts, mais il a fait 9/14 à 3pts, chose dont on a peu parlé finalement, parceque c'est exceptionnel pour Lebron je pense.

A un moment ils faisaient des prises à 2 sur lui, ce qui s'est avéré payant vu que les autres sont "nuls".

Plutôt oui et surtout cette saison avec 30.1 % de réussite soit son 2eme plus mauvais % en carrière (sa plus mauvaise étant sa saison rookie )
Non je ne suis pas le multi de sly  :o  

Sinon pour rappel Les mets 92 de Steeve Ho You Fat et Tremont Waters (entre autres  :o ) jouent ce soir contre Roanne.
Coup d'envoi à 20h30 visible gratuitement sur LNB TV, la chaine Twitch de First Team ou une appli de paris sportifs (pour ceux soucieux de leur bande passante)  

n°67723421
mouzone
Membre
Posté le 27-01-2023 à 11:33:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce sont les capitaines qui choisissent les joueurs de toute manière...

n°67723713
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2023 à 12:06:58  profilanswer

piccolo a écrit :

Moi, c'est plus cela qui m'a choqué.
Irving est chaud en ce moment

Oui, après je voyais pas sous l'angle du moment précis c'est vrai.
Je voyais ça plus sous l'angle général, car il me semble qu'aucun d'eux n'a jamais été cité comme MVP potentiel dans leur carrière.
Luka a été cité plein de fois, Zion je l'ai entendu être cité récément en début de saison avant sa blessure, Tatum déjà entendu aussi.

mouzone a écrit :

Ce sont les capitaines qui choisissent les joueurs de toute manière...

C'est bien tout l'objet du post, et comme c'est Lebron qui choisit en premier, c'est probable qu'on se retrouve avec exactement du ouest vs est, je crois que c'était déjà arrivé...

Mais je vois bien Irving et Mithchel choisis en dernier :D

shodaboy a écrit :

Plutôt oui et surtout cette saison avec 30.1 % de réussite soit son 2eme plus mauvais % en carrière (sa plus mauvaise étant sa saison rookie )
Non je ne suis pas le multi de sly  :o

Sinon pour rappel Les mets 92 de Steeve Ho You Fat et Tremont Waters (entre autres  :o ) jouent ce soir contre Roanne.
Coup d'envoi à 20h30 visible gratuitement sur LNB TV, la chaine Twitch de First Team ou une appli de paris sportifs (pour ceux soucieux de leur bande passante)

moi je serais dans la salle :D

il faudra faire soigner cette Lebronite aigue [:clooney26]

naldo a écrit :

Tatum j'aime pas forcément son jeu mais j'admets qu'il a une certaine grâce et que c'est agréable à l'écran si on suit pas Boston.

Je trouve la forme de son shoot extérieur un peu bizarre :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 12:21:08
n°67723925
mouzone
Membre
Posté le 27-01-2023 à 12:36:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est bien tout l'objet du post, et comme c'est Lebron qui choisit en premier, c'est probable qu'on se retrouve avec exactement du ouest vs est, je crois que c'était déjà arrivé...

Mais je vois bien Irving et Mithchel choisis en dernier :D

Possible, je crois pas que durant ou zion reviendront à temps, donc il y aura déjà du remplaçant....  
Peut-être Embiid et Davis à voir.

n°67723939
ogsvart_
Posté le 27-01-2023 à 12:38:25  profilanswer

De façon, la ASG a encore un quelconque intérêt pour vous ? oO

n°67724120
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2023 à 13:07:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De façon, la ASG a encore un quelconque intérêt pour vous ? oO

Pas dans le format et le style proposés, mais un match comme au hockey US vs world m’irait bien.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6238  6239  6240  ..  7296  7297  7298  7299  7300  7301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)