| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
matbaldy Sky is the limit | Reprise du message précédent : --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 08:44:38 ![]() ![]() |
naldo |
|
ogsvart_ |
|
matbaldy Sky is the limit | Ba encore une fois c'est une première dans l'histoire. Bon on va pas se cacher qu'avec le basket moderne les stats sont clairement en hausse. Mais ça reste un fait intéressant. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
matbaldy Sky is the limit | Ba faut voir un Draymond GREEN par exemple, sa moyenne de point est loin d'être folle aujourd'hui, mais son impact sur un match n'est pas du tout négligeable. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:10:27 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bobdumas | Simmons est moins bon que Diaw au même âge. |
mouzone Membre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ogsvart_ |
|
mouzone Membre |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-01-2023 à 12:06:22 |
ogsvart_ |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
bobdumas |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-01-2023 à 15:06:23 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Le plan était peut être de faire un mur et de le laisser faire des briques à 3pts plutot que lui donner l'opportunité de pénétrer et trouver des joueurs ouverts, mais il a fait 9/14 à 3pts, chose dont on a peu parlé finalement, parceque c'est exceptionnel pour Lebron je pense. A un moment ils faisaient des prises à 2 sur lui, ce qui s'est avéré payant vu que les autres sont "nuls". Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 00:08:14 |
basketor63 Sarkozy en prison | ça ne sert plus à rien le mélange est west là Quoi que de joueur à joueur l'ouest parait meilleur Stephen Curry > Kyrie Irving c'est une approximation pour tenter de jauger, c'est tout Sur le papier il y a que Irving et Mitchell qui paraissent en dessous, mais ils ont sans doute le jeu le plus adapté à ASG, en mode street ball. Tatum me parait un peu chiant dans son jeu, j'ai jamais trop eu envie de le regarder, quitte à regarder je trouve Jalen Brown plus fun. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 01:59:38 |
Sly Angel |
ok... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-01-2023 à 08:44:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Tatum j'aime pas forcément son jeu mais j'admets qu'il a une certaine grâce et que c'est agréable à l'écran si on suit pas Boston. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shodaboy Sidekick |
|
mouzone Membre |
|
Oui, après je voyais pas sous l'angle du moment précis c'est vrai.
C'est bien tout l'objet du post, et comme c'est Lebron qui choisit en premier, c'est probable qu'on se retrouve avec exactement du ouest vs est, je crois que c'était déjà arrivé... Mais je vois bien Irving et Mithchel choisis en dernier
moi je serais dans la salle
il faudra faire soigner cette Lebronite aigue
Je trouve la forme de son shoot extérieur un peu bizarre Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 12:21:08 |
mouzone Membre |
|
ogsvart_ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |