| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 19:38:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
parfait-inconnu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 21:55:42 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 26-12-2022 à 22:27:06 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gfive |
Moi ça m'arrive, mais j'ai un gabarit qui fait que généralement l'attaquant refuse le contact. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous parlez comme si kyrie était déjà parti --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
Oui c'est difficile de se dire que Pelinka ne fait pas nimporte quoi. Mais en même temps quand AD joue en mode MVP sans être blessé, le roster semble être un coup de génie. La perception des Lakers est toujours un peu faussée car on se focalise beaucoup dessus, alors qu'il y a dans l'histoire des centaines d'équipes qui ont déraillées en raison des blessures, sauf qu'on en parle pas car c'est pas LA, c'est pas Lebron. Si Lebron avait 10 ans de moins, il maintiendrait l'équipe en playoffs, et AD pourrait sortir de sa boite et faire du gros load management, mais ça aurait justement du être l'inverse, avec AD qui joue et Lebron qui load manage. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2022 à 00:29:10 |
Dans ce que j'ai entendu sur Lakers Nation, la stratégie, c'est de n'utiliser les tours de drafts cette saison que si ils permettent de jouer le titre. Westbrook ou pas, sur les années passées, c'est surtout les blessures de AD qui grillent toutes chances de jouer le titre.
Il te fait rêver Thomas Bryant ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2022 à 00:27:52 |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Sly Angel |
Non, il devrait moins porter le ballon, l'avoir dans des positions stratégiques où il peut scorer sans devoir tenir le ballon 5-10 secondes et il devrait défendre. C'est comme ça qu'il serait à la fois efficace et utile pour gagner. Mais non il tient le ballon trop, il dicte le rythme de l'équipe balle en main et l'équipe joue à son rythme de joueur de 38 ans. Bien sûr quand il s'assoit sur le banc tout le monde est perdu, ils n'ont pas l'habitude d'avoir le ballon autrement que sur une tentative de passe décisive (en exagérant) Perso je suis choqué de voir Pat Beverley et Westbrook se taper Doncic en défense pour le match de Noël. C'est juste n'importe quoi. Doncic est costaud, technique, grand. Alors ok ils ont fait prise à deux une bonne partie du match et en 1ere mi-temps ça passait, mais en 3eme quart il leur a mis la misère, quand ça doublait c'était 3pts sur passe à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-12-2022 à 21:12:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
C'est vrai qu'il ralenti le rythme, mais il y a des fois où c'est ce qui marche, comme au match des mavs quand ils reviennent à -10 avec un 10-0, lent, mais méthodique. Et l'inverse est parfois aussi vrai, le rythme rapide est ce qui fonctionne, et Lebron rentre en mode casual histoire de marquer ses points, et flingue ce qui était en place En intérieur ils avaient que Lebron et Bryant sur ce match, le problème c'était pas vraiment bev et russ sur Doncic j'ai trouvé, mais plutot le fait qu'il y avait pas d'intérieur pour géner Doncic en deuxième rideau, c'est pour ça que c'est aussi simple pour lui. Message édité par basketor63 le 28-12-2022 à 00:30:34 |
Spaune Cordialement | Ok Luka qui score 60 points, 21 rebonds, 10 passes, avec cette action emmener les Mavs en overtime : https://twitter.com/DallasMavsFr/st [...] qKqhA&s=19 Victoire sur NY, incroyable |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est complètement dingue |
karaya |
|
matbaldy Sky is the limit | Premier triple double de l'histoire à 60 pts 20 rbds et 10 pds Message édité par matbaldy le 28-12-2022 à 08:46:54 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
zdong |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
remiche35 One day the flames will fade | Heureusement pour le reste de la league qu'il joue pour les mavericks |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Vu en différé, quelle intensité il est capable de mettre parfois... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
wincent |
mouzone Membre | Zion |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |