Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6225  6226  6227  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67534110
ogsvart_
Posté le 26-12-2022 à 19:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

faut avoir le sens du sacrifice ! :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 19:38:03  profilanswer

n°67534190
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-12-2022 à 19:57:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Contre quoi ? Virer le meilleur joueur de l'équipe pour récupérer des role players à 2 balles ou des contrats toxiques dont personne ne veut ? A.D. au moins quand il est sur le terrain il fait gagner des matchs. Sa valeur marchande est nulle et il est bon quand il joue. Perso je trade plutôt Lebron qui aura toujours une valeur marchande rien que sur ce qu'il ramène niveau marketing et je reconstruit avec une base solide et A.D. en bonus. Mais les Lakers voient plus le business que le sportif alors ils vont garder le joueur qui vend des maillots et des places et s'asseoir sur la saison c'est tout.

Ce club peut être magique par moments comme il peut vraiment puer le business à d'autres. Surtout depuis le départ de Dr Buss...

Il y a longtemps que j'ai perdu la foie en cette franchise, ils ne font que des choix tapageurs médiatiquement sans fond sportif solide. Et ils prient bien fort pour que la sauce prenne par miracle.

Je sais pas bien de quel fond sportif tu parles, vu qu'ils ont eu un titre il y a 3 saisons [:klemton]

Ils ont fait tapis et ils ont gagné, je pense que pas mal de franchises auraient signé direct pour un titre et 2 ou 3 saison de merde derrière.

n°67534201
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-12-2022 à 20:01:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils ont fait tapis et ils ont gagné, je pense que pas mal de franchises auraient signé direct pour un titre et 2 ou 3 saison de merde derrière.

Mais pas les Lakers

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°67534264
parfait-in​connu
Posté le 26-12-2022 à 20:15:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas bien de quel fond sportif tu parles, vu qu'ils ont eu un titre il y a 3 saisons [:klemton]

2-3 saison de merde derrière, ok
Mais là c'est quoi le projet ? Espérer Kyrie à la fin de l'année ou ?
Ya pas de jeunes à développer, pas de tours de drafts à négocier avant 2099 et pour ainsi dire aucun joueur intéressant à mettre dans un trade
Du coup ça attend la retraite de Lebron, espérer que Davis devienne fiable physiquement, se taper 10 ans de fin de tableau ?

n°67534288
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2022 à 20:20:19  profilanswer

Kyrie Reeves Walker LeBron AD/Bryant, tu dois pouvoir aller en PO avec ça

n°67534363
foupou
Posté le 26-12-2022 à 20:35:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Kyrie Reeves Walker LeBron AD/Bryant, tu dois pouvoir aller en PO avec ça

Tu penses que Bryant et Walker vont rester pour un salaire de merde ? Que Kyrie va prendre $20M/an ?

---------------
n°67534512
Sly Angel
Posté le 26-12-2022 à 21:09:54  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais ben faute en fait.

Enfin le mec est placé un mètre avant le demi cercle, ok c'est impressionnant mais c'est faute

ogsvart_ a écrit :

+1

Le défenseur est en place 1m devant le petit cercle, il se fait rentrer dedans, il y a juste faute.

Si tu bouges vers l'attaquant y'a faute, à moins que le contact soit vraiment excessif (épaule en avant, coude en avant, etc). Là le défenseur se décale légèrement sur le côté alors que Gordon passe, c'est forcément faute pour le défenseur s'il y a quelque chose à siffler.

basketor63 a écrit :

Ils ont gagné un titre dans la bulle avec une saison arrêtée pendant des mois, un A.D. qui a pu s'épargner une SR et donc des blessures, un Lebron reposé comme jamais et un contexte particulier. Pour ça ils ont sacrifié tous leurs jeunes draftés très haut, ils ont misé sur des mecs en bout de carrière et un A.D. qui auraient pas tenu 100 matchs la saison et maintenant ils sont en train de se taper Lebron qui fait des stats pour faire des stats mais qui défend pas, Westbrook en mode drama, A.D. en mode... A.D. et un roster bricolé. Pendant ce temps les équipes qui ont reçu lee jeunes en échange sont loin devant les Lakers au classement NBA.

Alors c'est pas parce que t'as un alignement des planètes une fois qui te fait gagner le titre qu'il faut croire que ça a été bien géré. D'ailleurs quand on voit les autres saison à côté de celle du titre...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67534525
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2022 à 21:14:20  profilanswer

foupou a écrit :

Tu penses que Bryant et Walker vont rester pour un salaire de merde ? Que Kyrie va prendre $20M/an ?

Je suis pas du tout expert en cap space mais j'espère que contractuellement tu peux remplacer Westbrook et Pat Bev par ces trois là ouais.

Ils prennent 60 millions quand même

n°67534630
foupou
Posté le 26-12-2022 à 21:43:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Je suis pas du tout expert en cap space mais j'espère que contractuellement tu peux remplacer Westbrook et Pat Bev par ces trois là ouais.

Ils prennent 60 millions quand même

Et bien non, ca ne marche pas comme ca. Le cap sera de $134M d'après les infos, Lebron et AD prennent 93, avec Christie et Damian Jones (si il prend son option joueur) ca fait 98, il reste 36.

---------------
n°67534664
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2022 à 21:55:42  profilanswer

foupou a écrit :

Et bien non, ca ne marche pas comme ca. Le cap sera de $134M d'après les infos, Lebron et AD prennent 93, avec Christie et Damian Jones (si il prend son option joueur) ca fait 98, il reste 36.

Ya pas des exceptions pour les joueurs déjà sous contrat ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 21:55:42  profilanswer

n°67534691
parfait-in​connu
Posté le 26-12-2022 à 22:05:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Ils n'ont quasiment personne sous contrat l'an prochain. Donc dur dur de faire jouer des exceptions  :D

n°67534720
foupou
Posté le 26-12-2022 à 22:12:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas beaucoup pour des joueurs qui n'ont signé que 1 an, tu peux leur offrir maximum 120% de leur salaire en dépassant le cap, et a condition de ne pas avoir renoncer au cap hold (En gros une bonne partie du salaire du joueur qui reste non dépenssable pour 1 autre si tu gardes les droits).
Bref, Thomas Bryant peut esperer mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 26-12-2022 à 22:27:06

---------------
n°67534755
foupou
Posté le 26-12-2022 à 22:23:34  profilanswer

Après ya peut être une embrouille avec l'extension de LeBron, je ne sais pas si elle est "officiellement" signée, ou si ca peut passer comme un nouveau contrat cet été.

Message édité par foupou le 26-12-2022 à 22:23:45

---------------
n°67534776
gfive
Posté le 26-12-2022 à 22:31:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ce que fait le défenseur sur le dunk de Gordon vous le faites vous ?
Perso en défense je joue jamais le passage en force. Et je déteste ceux qui le font, j’en ai qques uns même dans mon club loisirs.

Moi ça m'arrive, mais j'ai un gabarit qui fait que généralement l'attaquant refuse le contact.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°67534882
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2022 à 23:01:03  profilanswer

foupou a écrit :

Pas beaucoup pour des joueurs qui n'ont signé que 1 an, tu peux leur offrir maximum 120% de leur salaire en dépassant le cap, et a condition de ne pas avoir renoncer au cap hold (En gros une bonne partie du salaire du joueur qui reste non dépenssable pour 1 autre si tu gardes les droits).
Bref, Thomas Bryant peut esperer mieux.

J'y connais vraiment rien mais en gros, est-ce que les Lakers peuvent proposer 120% de ce qu'il a à Walker et en même temps passer la mid-level exception à Bryant ?

n°67534917
foupou
Posté le 26-12-2022 à 23:15:54  profilanswer

trueslash a écrit :

J'y connais vraiment rien mais en gros, est-ce que les Lakers peuvent proposer 120% de ce qu'il a à Walker et en même temps passer la mid-level exception à Bryant ?

Alors oui, mais la mid level c'est que 5.3M, un peu léger pour un Bryant si il fait une bonne saison. Et pour garder les droits sur Walker il faut conserver le cap hold de 7,7M donc il ne reste que 28M pour Kyrie...

Et encore, ya ptete un cap hold pour les spots non pourvu, ce qui réduirait encore un peu l'enveloppe.

---------------
n°67534944
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2022 à 23:27:35  profilanswer

Vous parlez comme si kyrie était déjà parti
Si il s'en va rien ne dit qu'il irait au Lakers

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67534959
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2022 à 23:33:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous parlez comme si kyrie était déjà parti
Si il s'en va rien ne dit qu'il irait au Lakers

Oui c'est vrai que ça reste une hypothèse plutôt optimiste pour les Lakers, ils sont vraiment bien dans la merde

n°67535026
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-12-2022 à 23:59:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour une franchise comme un La c'est regrettable qu'il n'y ait pas une nouvelle équipe pour redresser la barre
Si la saison s'arrête sans PO, ça va être dur à faire avaler année après année

A la fin de la saison le contrat de Westbrook est terminé, donc ça leur fait 47 millions à dépenser.
Ils peuvent même ressigner Westbrook pour des clopinettes si ils veulent, de toutes façons personne voudra de Westbrook.

n°67535030
foupou
Posté le 27-12-2022 à 00:00:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

A la fin de la saison le contrat de Westbrook est terminé, donc ça leur fait 47 millions à dépenser.
.

Non

---------------
n°67535032
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2022 à 00:01:06  profilanswer

foupou a écrit :

Mais pas les Lakers

Biensur que si, gagner un titre leur à permis d'égaliser les Celtics en total de titres.

Evidement à LA les fans veulent gagner chaque année, ils croient au père noël quoi.

n°67535062
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2022 à 00:21:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils ont gagné un titre dans la bulle avec une saison arrêtée pendant des mois, un A.D. qui a pu s'épargner une SR et donc des blessures, un Lebron reposé comme jamais et un contexte particulier. Pour ça ils ont sacrifié tous leurs jeunes draftés très haut, ils ont misé sur des mecs en bout de carrière et un A.D. qui auraient pas tenu 100 matchs la saison et maintenant ils sont en train de se taper Lebron qui fait des stats pour faire des stats mais qui défend pas, Westbrook en mode drama, A.D. en mode... A.D. et un roster bricolé. Pendant ce temps les équipes qui ont reçu lee jeunes en échange sont loin devant les Lakers au classement NBA.

Alors c'est pas parce que t'as un alignement des planètes une fois qui te fait gagner le titre qu'il faut croire que ça a été bien géré. D'ailleurs quand on voit les autres saison à côté de celle du titre...

Oui c'est difficile de se dire que Pelinka ne fait pas nimporte quoi.

Mais en même temps quand AD joue en mode MVP sans être blessé, le roster semble être un coup de génie.

La perception des Lakers est toujours un peu faussée car on se focalise beaucoup dessus, alors qu'il y a dans l'histoire des centaines d'équipes qui ont déraillées en raison des blessures, sauf qu'on en parle pas car c'est pas LA, c'est pas Lebron.

Si Lebron avait 10 ans de moins, il maintiendrait l'équipe en playoffs, et AD pourrait sortir de sa boite et faire du gros load management, mais ça aurait justement du être l'inverse, avec AD qui joue et Lebron qui load manage.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-12-2022 à 00:29:10
n°67535071
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2022 à 00:25:30  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

2-3 saison de merde derrière, ok
Mais là c'est quoi le projet ? Espérer Kyrie à la fin de l'année ou ?
Ya pas de jeunes à développer, pas de tours de drafts à négocier avant 2099 et pour ainsi dire aucun joueur intéressant à mettre dans un trade
Du coup ça attend la retraite de Lebron, espérer que Davis devienne fiable physiquement, se taper 10 ans de fin de tableau ?

Dans ce que j'ai entendu sur Lakers Nation, la stratégie, c'est de n'utiliser les tours de drafts cette saison que si ils permettent de jouer le titre.
Sinon autant qu'ils attendent l'année prochaine débarassé de Westbrook.

Westbrook ou pas, sur les années passées, c'est surtout les blessures de AD qui grillent toutes chances de jouer le titre.

foupou a écrit :

Il te fait rêver Thomas Bryant ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 27-12-2022 à 00:27:52
n°67536556
foupou
Posté le 27-12-2022 à 13:33:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il te fait rêver Thomas Bryant ? :o

C'est le seul Lakers qui a un PER vraiment positif derrière les 2, et pas qu'un peu (21.0)

---------------
n°67537114
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 27-12-2022 à 15:34:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui c'est difficile de se dire que Pelinka ne fait pas nimporte quoi.

Mais en même temps quand AD joue en mode MVP sans être blessé, le roster semble être un coup de génie.

La perception des Lakers est toujours un peu faussée car on se focalise beaucoup dessus, alors qu'il y a dans l'histoire des centaines d'équipes qui ont déraillées en raison des blessures, sauf qu'on en parle pas car c'est pas LA, c'est pas Lebron.

Si Lebron avait 10 ans de moins, il maintiendrait l'équipe en playoffs, et AD pourrait sortir de sa boite et faire du gros load management, mais ça aurait justement du être l'inverse, avec AD qui joue et Lebron qui load manage.

C'est clairement ça, certains se focalisent encore un peu trop sur Lebron mais on parle d'un gars qui a 38 ans et malgré sa non défense ( mais c'est le cas de tous les lakers en fait) quand il se pose sur le banc y'a personne pour prendre le relais, l'équipe à l'air perdu et sans solution. AD est sensé prendre le relais et porter l'équipe pas Lebron.  

Et ça me fait rire le " il joue pour les stats" lol, il devrait faire que des passes et ne pas essayer de devenir le meilleur marqueur de l'histoire par ce que c'est.... Lebron  :lol: . Faut pas déconner .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°67538482
Sly Angel
Posté le 27-12-2022 à 21:12:17  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

C'est clairement ça, certains se focalisent encore un peu trop sur Lebron mais on parle d'un gars qui a 38 ans et malgré sa non défense ( mais c'est le cas de tous les lakers en fait) quand il se pose sur le banc y'a personne pour prendre le relais, l'équipe à l'air perdu et sans solution. AD est sensé prendre le relais et porter l'équipe pas Lebron.

Et ça me fait rire le " il joue pour les stats" lol, il devrait faire que des passes et ne pas essayer de devenir le meilleur marqueur de l'histoire par ce que c'est.... Lebron  :lol: . Faut pas déconner .

Non, il devrait moins porter le ballon, l'avoir dans des positions stratégiques où il peut scorer sans devoir tenir le ballon 5-10 secondes et il devrait défendre. C'est comme ça qu'il serait à la fois efficace et utile pour gagner. Mais non il tient le ballon trop, il dicte le rythme de l'équipe balle en main et l'équipe joue à son rythme de joueur de 38 ans.

Bien sûr quand il s'assoit sur le banc tout le monde est perdu, ils n'ont pas l'habitude d'avoir le ballon autrement que sur une tentative de passe décisive (en exagérant)

Perso je suis choqué de voir Pat Beverley et Westbrook se taper Doncic en défense pour le match de Noël. C'est juste n'importe quoi. Doncic est costaud, technique, grand. Alors ok ils ont fait prise à deux une bonne partie du match et en 1ere mi-temps ça passait, mais en 3eme quart il leur a mis la misère, quand ça doublait c'était 3pts sur passe à chaque fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-12-2022 à 21:12:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67539161
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2022 à 00:23:10  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Un problème flagrant au match contre les mavs, c'est la différence de rythme quand il y a que Westbrook ou que Lebron sur le terrain.
Lebron il ramène les Lakers dans le match lentement et méthodiquement, possession par possession.
Westbrook rentre et semble imprimer un jeu contrairement contraire à ce qui a été posé, ça foire complètement, et le résultat c'est que Westbrook est à -30 sur ce match ...

n°67539172
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2022 à 00:27:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, il devrait moins porter le ballon, l'avoir dans des positions stratégiques où il peut scorer sans devoir tenir le ballon 5-10 secondes et il devrait défendre. C'est comme ça qu'il serait à la fois efficace et utile pour gagner. Mais non il tient le ballon trop, il dicte le rythme de l'équipe balle en main et l'équipe joue à son rythme de joueur de 38 ans.

Bien sûr quand il s'assoit sur le banc tout le monde est perdu, ils n'ont pas l'habitude d'avoir le ballon autrement que sur une tentative de passe décisive (en exagérant)

Perso je suis choqué de voir Pat Beverley et Westbrook se taper Doncic en défense pour le match de Noël. C'est juste n'importe quoi. Doncic est costaud, technique, grand. Alors ok ils ont fait prise à deux une bonne partie du match et en 1ere mi-temps ça passait, mais en 3eme quart il leur a mis la misère, quand ça doublait c'était 3pts sur passe à chaque fois...

C'est vrai qu'il ralenti le rythme, mais il y a des fois où c'est ce qui marche, comme au match des mavs quand ils reviennent à -10 avec un 10-0, lent, mais méthodique.
Et Russel il rentre et il flingue tout.

Et l'inverse est parfois aussi vrai, le rythme rapide est ce qui fonctionne, et Lebron rentre en mode casual histoire de marquer ses points, et flingue ce qui était en place :D

En intérieur ils avaient que Lebron et Bryant sur ce match, le problème c'était pas vraiment bev et russ sur Doncic j'ai trouvé, mais plutot le fait qu'il y avait pas d'intérieur pour géner Doncic en deuxième rideau, c'est pour ça que c'est aussi simple pour lui.
Avec un petit rapide tu peux au moins espérer l'empêcher de trop s'approcher, c'est tout, mais une fois dessous, c'est mort.

Message édité par basketor63 le 28-12-2022 à 00:30:34
n°67539310
Spaune
Cordialement
Posté le 28-12-2022 à 05:30:42  profilanswer

Ok Luka qui score 60 points, 21 rebonds, 10 passes, avec cette action emmener les Mavs en  overtime :

https://twitter.com/DallasMavsFr/st [...] qKqhA&s=19

Victoire sur NY, incroyable

n°67539358
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-12-2022 à 07:26:03  profilanswer

C'est complètement dingue  :ouch:

n°67539408
karaya
Posté le 28-12-2022 à 08:20:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Ok Luka qui score 60 points, 21 rebonds, 10 passes, avec cette action emmener les Mavs en  overtime :

Statistiquement, c'est une folie furieuse !!
On se rapproche de stats Chamberlainesque franchement.

n°67539464
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 28-12-2022 à 08:46:42  profilanswer

Premier triple double de l'histoire à 60 pts 20 rbds et 10 pds

Message édité par matbaldy le 28-12-2022 à 08:46:54

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67540193
zdong
Posté le 28-12-2022 à 11:06:47  profilanswer

cette chattace sur le rebond bordel  :lol:

n°67541624
nafou
Posté le 28-12-2022 à 15:12:36  profilanswer

Spaune a écrit :

ce rebond/claquette est hallucinant.

vu dans les conditions du direct, le kif  [:calimefrog:5]
j'ai eu peur que son lancer franc ne touche pas le cercle, c'est hyper limite quand meme.

9 points de retard à 33 sec. la proba de gagner etait 0/13000 jusqu'ici  :D  

---------------
air-radiohead.com
n°67541875
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-12-2022 à 16:08:38  profilanswer

Heureusement pour le reste de la league qu'il joue pour les mavericks  [:bakk38]

n°67542918
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-12-2022 à 19:30:01  profilanswer

Vu en différé, quelle intensité il est capable de mettre parfois...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°67543461
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2022 à 21:13:02  profilanswer

zdong a écrit :

cette chattace sur le rebond bordel  :lol:

belle chatance

n°67543471
wincent
Posté le 28-12-2022 à 21:14:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

belle chatance

On a retrouvé la [:didierlachance]  :o

n°67548529
mouzone
Membre
Posté le 29-12-2022 à 19:45:14  profilanswer

Zion  [:yessssssssss:1]

n°67548599
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2022 à 19:59:33  profilanswer

et de 10 !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6225  6226  6227  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)