| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:19:09 ![]() ![]() |
cashless |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Faut avouer que ce topic semble être un îlot d'anticonformisme, la plupart des observateurs considère en général que la rivalité Nadal-Djoko produit des matchs mémorables et grandioses, un niveau de jeu extraordinaire, qu'elle apporte beaucoup au tennis et qu'elle marque l'histoire de ce sport.. Non pas que je sois fan des Nadal-Djoko, je trouve aussi que ça peut être sacrément monotone à l'occasion, que ça manque d'inventivité tactique, etc.., mais il y a ce côté excessif/démesuré qu'on n'a jamais vu et que je trouve tout de même assez fascinant. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 09-09-2013 à 17:27:29 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Pardon de remettre à nouveau Fed sur le tapis ( Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-09-2013 à 17:53:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
cashless | Mais un tennis beaucoup plus varié. |
newbie_argent | Surtout le truc de la rivalité Djoko-Nadal ce que c'en est une, contrairement a la rivlaité Ferderer Nadal,depuis 2009, Nadal est vraiment trop au dessus. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 09-09-2013 à 17:41:40 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:39:05 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
Ayuget R.oger |
Ce côté "je pourrai crever sur le terrain", c'est assez monstrueux En tout cas je suis content que mon petit troll sur la finale ait si bien pris |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Naxos \o/ |
cashless |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Donne moi ton top5 des matches de Fed les + intéressants de ces 8 dernières années alors. |
maxo |
|
tonton-thon AV2F |
Je ne suis pas destinataire de la question mais ça fait remonter à 2005, va falloir faire des choix... Message édité par tonton-thon le 09-09-2013 à 18:32:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima | Ma si yé lé vu il a touché le filet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_argent |
Ayuget R.oger |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ayuget R.oger | Roger aurait même sûrement demandé à rejouer le point |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Rafael Nadal aurait refusé un vol privé, affrété par la fédération espagnole, pour rejoindre ses compatriotes à Madrid après sa finale de l'US Open. L'Espagne affronte l'Ukraine en match de barrage. Le numéro deux mondial a préféré décliner ce service, au vu de la situation économique en Espagne. "Vu la situation du pays, je ne crois pas que ce soit le moment de faire payer un voyage à l’Etat", explique-t-il dans des propos repris par Orange Sport. Bel esprit !
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima | Cette photo était surtout pour rappeler que ce ne sont pas des robots puisque le match s'est joué sur ce point, avec l'énervement de Djoko qui a perdu sa concentration. Ce soir on peut aussi avoir un des robots qui sera rattrapé par ses émotions --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
par exemple j'adore la finale du masters Fed/Blake c'est pas pour autant que j'adorais voir jouer Blake! Mes matchs de Fed: Je dirais bien Fed/l'espagnol dans la finale de Wim 9/7 mais j'ai pas vu le match Les oppositions de style joue beaucoup pour moi dans le plaisir de regarder le tennis, et le constat (pour moi) est qu'il en existe quasiment plus. Message édité par goussedaille le 09-09-2013 à 19:30:33 |
Wilfried28_2 | Je voit Djoko sortir Nadal en 3 sets ce soir Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 09-09-2013 à 19:29:32 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
nakata frog game |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Aurore boreale | Moi aussi --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |