| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
preem |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 17:00:02 ![]() ![]() |
goussedaille |
Mon classement: la CD ça dépend de quel pays tu viens. Murray aura dû mal à la gagner juste parce que c'est le seul à être dans le top100. C'est trop aléatoire de mettre la CD aussi haute dans le prestige. C'est pas une compétition égale entre les joueurs. Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 08-09-2013 à 17:04:32 |
spetnaz | CD et JO c'est un peu comme au Yahtzee. C'est pas tous les tours que tu vas l'avoir, donc quand tu as la chance de l'avoir c'est un poids en moins dans la suite de ta partie |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
Grumms Aimé de tous | La Coupe Davis, trop peu de pays peuvent l'emporter. Ya qu'à voir le palmarès. La Suisse aurait pu avec un Federer un peu plus impliqué (et il le regrettera un jour je pense) et un Wawrinka très bon plus tôt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour moi, les JO c'est complètement accessoire. Ca n'a de prestige que la médaille, mais ça ne vaut rien dans l'histoire du tennis. Mais l'exposition médiatique fait que ça lui rajoute une aura artificielle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 18:19:04 ![]()
|
goussedaille | Comment on peut placer la CD et JO devant les masters et M1000??? - JO: Une fois tout les 4ans, un joueur en gros peut jouer 2 fois le tournoi en 10 ans de carrière... Les m1000 c'est la régularité quand tout les meilleurs sont présents tout au long d'une saison et d'une carrière. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 08-09-2013 à 18:21:54 |
drdude |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Et quand Nadal aura gagné, tu seras le premier à râler dessus --------------- Lu et approuvé. |
idemzile Sachem in Russia | Quelqu'un sait où en est Robin Soderling ? Message édité par idemzile le 08-09-2013 à 19:54:09 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
sicqo unleash the dragon... |
je ne vois pas trop le rapport entre l'âge et le nombre de confrontations. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nadal va ajouter un GC à son palmarès dans peu de temps. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Du coup c'est à quelle heure la finale ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii |
Pour info vous perdrez moins de temps en faisant une recherche google que taper un post et attendre la réponse. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 08-09-2013 à 20:35:55 |
La Monne Tu dois rompre. | Ouah.
--------------- Lu et approuvé. |
drdude |
|
- gab |
goussedaille |
|
cashless |
|
sicqo unleash the dragon... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
herfar Vermine francolâtre | Vous prendriez qui pour simuler la finale Djoko-Espagnol sur Mario Tennis ? J'ai essayé Luigi contre Donkey Kong et le second gagne à l'aise. |
panchopa le lama de Lima | C'est les inconnus ton avatar ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | probablement le sketch issu de la télé des inconnus plus de 20 ans en arrière :
Message édité par Elbarto le 08-09-2013 à 22:26:45 |
panchopa le lama de Lima | Oui je me souviens du truc, avec Henri Toubon et le "mais ceci ne nous regarde pas" (ouch ça a un peu mal vieilli ce sketch, je préfère le stade 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Lc5XrEEXqNo) Message édité par panchopa le 08-09-2013 à 22:39:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
herfar Vermine francolâtre |
|
Arkin | 1 break partout pour bien démarrer --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
herfar Vermine francolâtre |
herfar Vermine francolâtre | Hum c'est vraiment tres laid cette finale féminine. Le forum ne s'y est pas trompé en s'en foutant complètement. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'espère vraiment que la number 2 va poutrer la number one ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Xi_Thor -_- | C'est parti la en tout cas --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |