| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 01:32:13 ![]() ![]() |
- gab | Je n'ai suivi le dernier set que d'une oreille, mais ça a défilé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | MP --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | la tenue de Venus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | — HOUUUUUU
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fini, le monstre du circuit féminin gagne quelle surprise ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | — HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (victoire de Serena) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2h45, un entrainement pour Serena....... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sicqo unleash the dragon... | serena est joie |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 01:38:17 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
sicqo unleash the dragon... | mouratoglou va prendre cher ce soir Message édité par sicqo le 09-09-2013 à 01:43:41 |
PITCHBLACK |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 09-09-2013 à 01:44:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Elle a perdu en finale et l'autre lui dit "ouais mais t'a gagné du fric", quelle finesse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | ya qu'aux states qu'on te donne ton chèque avec son montant en direct TV |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 09-09-2013 à 02:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 01:58:24 ![]()
Je suis partagé concernant ces réactions
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 01:58:46 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Hello,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Salut, Ma friteuse Moulinex Uno ne fonctionne plus bien, je n'arrive pas à avoir une bonne cuisson sur mes frites, pourtant j'utilise le programme 2 et j'ai changé l'huile récemment. Quelqu'un aurait une idée svp ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-09-2013 à 03:28:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
damien87 |
|
sicqo unleash the dragon... | faut vous faire soigner... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 07:42:27 ![]() Une recherche Google sur "chaîne diffuse Us Open" et tu as la réponse très rapidement |
alvas Train hard. Win easy. |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
sephii |
|
Naxos \o/ |
goussedaille | C'est chiant d'avoir toujours l même question, mais il suffit de pas répondre et le mec ira forcément voir tout seul comme 1 grand sur google |
Paul le chat |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 10:22:13 ![]()
Je suis sur que tu t'es senti très malin avec ta réponse, genre "han, je vais lui montrer comment je suis trop fort en répétant ce qu'il dit, na!" Sauf que Édit : je supprime ma dernière phrase, elle est un peu agressive et c'est pas dans l'esprit du topic Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 10:38:10 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |