| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:15:37 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-12-2009 à 18:46:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | à propos de ces histoires de faute de pied il serait peut-être interessant de mettre en place une machine automatique pour detecter les fautes de pied, l'intervention humaine serait alors inutile et ça éviterait les problèmes de type Serena |
nakata frog game | Mon classement pour 2010 : |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-12-2009 à 19:34:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
en fait c'est pas vraiment une caméra classique mais plutôt un système infra-rouge, la machine utilisée à Wimbledon s'appelait "Cyclops", c'est un faisceau qui balaie une zone et dès qu'un objet touche le faisceau ça déclenche une alarme ( la sensibilité peut être réglée pour éviter les fausses alertes ), il suffirait juste d'aligner le rayon sur la ligne de fond de court de façon à ce que le moindre bout de semelle de chaussure qui touche la ligne déclenche l'alarme
http://news.bbc.co.uk/sportacademy [...] 001768.stm http://en.wikipedia.org/wiki/Cyclo [...] _system%29 le juge de chaise pourrait enclencher la machine via un petit bouton dès qu'il voit que le joueur s'apprête à servir, ça lui fera un boulot supplémentaire en plus de la machine pour détecter le let qu'il faut aussi activer Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-12-2009 à 20:07:27 |
Aurore boreale |
Elbarto |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 10-12-2009 à 23:15:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:05:11 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
|
Ayuget R.oger | DLP numéro 2? Non mais je l'aime bien ce garçon, mais faut arrêter de déconner 2s quoi edit: pour étayer un peu, autant DLP a été impressionnant sur la fin de saison, et il sera clairement un joueur dangereux en 2010, il ne tiendra pas une saison à fond pour la boucler n°2... Je vois la hiérarchie bouger finalement assez peu pour 2010. Je suis persuadé que Nadal reviendra en forme. Mon top 5 (pessimiste 1. Nadal Message cité 4 fois Message édité par Ayuget le 10-12-2009 à 23:45:13 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-12-2009 à 23:58:04 |
newbie_argent | Juan martin sera bien tete de serie numero 4 a l'open d'australie selon le time:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich | Murray serait aussi bien capable de larguer Laura Robson comme une merde, pour aller grappiller les points nécessaires à Doha! Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-12-2009 à 00:34:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
Gouzo |
|
Aurore boreale |
|
newbie_argent | Nadal a un tic qui est de mettre ses bouteilles d'eau alignées par rapport au court,dans cette video apres un point superbe regardez bien ce qu'il fait pendant la celebration du point |
Wunderlich | C'est énorme
Message édité par Wunderlich le 11-12-2009 à 01:34:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
nakata frog game | Vous sous-estimez Cilic. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 08:26:17 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chandy Patapäy | Et des statistiques sur le joueur gagnant le set en ayant commencé à servir ?
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Tant qu'on y est, je me rends compte d'une STAT étonnante Message édité par Aurore boreale le 11-12-2009 à 12:12:14 |
Zeplusoif |
|
Chandy Patapäy |
|
Wunderlich |
Wunderlich |
Chandy Patapäy | Si t'as des exmples de joueurs qui laissent le service, je suis preneur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |